Bonnette filtre macro close up 67mm +10
Prix:13,90 €+2,38 €expédition

le 24 juin 2014
Un outil à manipuler avec beaucoup de patience, car le grossissement est important, et la profondeur de champ réduite à son minima.Mais la conception est bien réalisé, et c'est du solide.
le 30 mai 2015
bonnette largement suffisante pour de la petite macro.
il faut juste se mettre bien en face de l'objet à photographier.
mais les photos ressortent bien nettes.
le 13 décembre 2012
Pour un premier pas en macro et pour pas cher. Cette bonnette est de bonne qualité et répond bien à mes attentes.

Achetez votre filtre photo. En stock. Livraison 24/48h.