5.0 étoiles sur 5 Un petit confort d'en temps bien agréable.
Bouillotte fonctionnelle. Ne fuit pas... Bonne capacité, en dessous de 2L ça me semble vraiment petit. J'ai été surpris par la longévité de son efficacité. Après l'avoir remplie avec l'eau de la bouilloire vers 21h, la bouillotte dégageait encore une chaleur agréable le lendemain matin à 8h !
Publié il y a 18 mois par Quentin

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Très bonne bouillotte, simple mais pratique et douillette.
On sent le produit de qualité.
Fabrication européenne (allemande).
Satisfaction garantie !
Publié il y a 14 mois par ceciledck

5.0 étoiles sur 5 Un petit confort d'en temps bien agréable., 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashy 6530 Bouillotte avec housse 2 L Rouge cerise (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 décembre 2012
La bouillotte a une bonne contenance et se remplit bien au robinet d'eau chaude.
Elle peut aussi être remplie d'eau bouillante, bien que ce soit déconseillé par la notice (à cause des risques de brûlure au moment du remplissage ? en tout cas le produit semble bien résister à l'eau bouillante). Elle chauffe longtemps (plusieurs heures, et même jusqu'au matin avec de l'eau bouillante le soir). Très efficace pour réchauffer les pieds dans le lit ou simplement les mains quand on revient du dehors.
Penser à la vider le lendemain et à laisser sécher sinon ça sent un peu le moisi. L'utilisation d'eau bouillante limite ce problème par rapport à l'eau chaude du robinet.
Seul regret : je n'aime pas le rouge et on avait pas le choix des couleurs. Mais je cherchais une bouillotte de qualité avant tout et je ne regrette pas mon achat...

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 20 février 2014
Si j'avais su, j'en aurais acheté une avant... et j'en aurais commandé plus qu'une! C'est chaud, doux comme un chat mais ça bouge moins, c'est moins lourd et ça ne perd pas de poils! Si on en a deux on peut réchauffer 2 endroits du corps, c'est tout de suite plus sympa que de couper le chat en deux...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 décembre 2012
Excellente qualité. La bouillotte est douce et jolie. Un vrai plaisir à utiliser. Un rapport qualité/prix imbattable. Je vous recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Garde la chaleur longtemps, 24 février 2014
Bouillotte conservant la chaleur longtemps. Parfait quand vous avez des douleurs au dos comme moi. Attention, peut-être très très chaude si vous la laissez longtemps contre une partie du corps. Risque de brulure même.

5.0 étoiles sur 5 très ergonomique, 16 février 2014
très pratique, très douce facile à nettoyer et à utiliser !!!! Le tissus autour de la bouillotte est très doux.

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 31 mai 2013
Très bonne bouillotte, simple mais pratique et douillette.
On sent le produit de qualité.
Fabrication européenne (allemande).
Satisfaction garantie !

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 20 octobre 2013
J'imaginais l'objet un peu plus grand que sur la photo. La housse polaire ne se retire pas ou du moins très difficilement et le remplissage n'est donc pas aisé ainsi que son entretien.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 4 juin 2014
Commandée et utilisée cet hiver.
J'ai trouvé le produit que j'ai recherché à un très bon prix.
Bonne capacité et tient chaud une nuit entière sans problème.

5.0 étoiles sur 5 PArfait, 17 avril 2014
Je cherchais une bouillotte de qualité et simple à utiliser. je ne suis pas déçu puisqu'elle est agréable au toucher avec un revêtement de type "polaire" qui lui confère de bonne sensations à l'utilisation. simple à remplir et à vider / nettoyer. je ne regrette pas cet achat !