undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Couleur: Rouge|Modifier

le 15 janvier 2015
Bon produit, reçu rapidement. Tissu type polaire enveloppant très agréable, bouchon avec système d'attache pour ne pas le perdre, petit crochet pour suspendre la bouillotte, il semble que la qualité est là. Cependant, la bouillotte ne garde pas autant la chaleur que celle que l'on m'avait prêté en attendant de la recevoir. Elle est encore tiède au petit matin mais quelques degré de moins que ma première.
le 15 octobre 2015
Très agréable à l'utilisation, pas de sensation de trop chaud.
Par contre, après une semaine d'utilisation, elle est déjà foutue
le 21 octobre 2015
Première utilisation aujourd'hui et dans la nuit l'article a fuit entre le plastique et la polaire ... Lit trempé ...
le 16 octobre 2015
Ca n'a l'air de rien une bouillotte mais c'est vraiment le pied !... d'avoir les pieds au chaud toute la nuit !... De pourvoir réchauffer ses vêtements le matin avec les bouillottes sorties du lit encore tiède de la veille !... De pouvoir soulager une migraine, un mal de dos ou les douleurs des règles ! C'est trop top en bref !
J'en ai pris 3 : elles sont de bonne facture (produit allemand) et correspondent bien à l'image. Le plastique est épais ; ce qui permet de bien conserver la température et, dans le même temps, de ne pas se brûler. Le bouchon ferme bien. La housse en polaire est toute douce.
Je fais remarquer une chose tout de même : il y a tout juste un mois, je les ai payé 10,89 € TTC l'unité. Aujourd'hui, elles sont affichées à 17,07 € TTC l'unité ! La saison ferait-elle flamber les prix des bouillottes ?!....
le 15 octobre 2015
bouillotte achetée le 7 janv 2015 en me fiant à l'excellente notation sur Amazon et à la couleur puisque j'en ai une rouge de même forme qui date de quand j'étais étudiante , soit il y a plus de 30 ans

Bref, en plein nuit, après 5 ou 6 utilisations, je me suis réveillée hyper mal, et ayant froid. En fait, elle s'est quasiment toute vidée. Je ne sais pas à quelle heure ça a commencé, mais je me suis réveillée vers 4h du matin le lit trempé, la couette, le matelas .... mon pyjama aussi bien sûr

et impossible de ce recoucher car lit trempé !!!!
le 19 octobre 2015
C'est la bouillotte classique, à l'ancienne, sans fioritures inutiles en dehors de la housse en textile polaire d'une couleur rouge sympa...
Qui plus est, cette housse est amovible et lavable en lave-linge à 30 degrés.

Il n'y a aucune odeur de matériaux à l'usage et l'étanchéité du bouchon vissant est parfaite.

Conserve encore un peu de chaleur au petit matin...

Seul petit regret qui me fait n'attribuer que 4 étoiles : la contenance de cette bouillotte. 2 litres, ce n'est pas mal mais une contenance supérieure aurait été appréciable.

Pour donner une idée, à vide, le modèle actuel correspond à peu près à la taille d'une feuille A4 de papier en terme de longueur et de largeur.
le 1 janvier 2016
Le prix et la livraison étaient bien. Mais le bouchon pour ouvrir est en plastique. Il a été casé et je ne peux plus l'ouvrir. La qualité est vraiment décourageant. Ne gaspillez pas votre argent sur ce produit!!
le 23 février 2015
Une bouillotte est toujours utile. Celle-ci est souple et non pesante. Si j'ai ôté 1 étoile c'est parce que la housse ne peut pas se retirer, au remplissage, la housse se mouille et c'est dommage !
le 6 mars 2015
Le plastique de la bouillotte est bien épais pour ne pas être endommagé par de l'eau très chaude. Lla protection est très douce et permet de supporter une bouillotte bien chaude.
le 17 mars 2016
L'ancienne, non achetée sur AMAZON a percé en pleine nuit ... je ne peux pas dormir sans bouillotte car j'en ai besoin pour diverses douleurs calmées uniquement par le chaud; elle reste chaude toute la nuit, c'est important et c'est exactement ce que j'avais avant et ce que je recherchais. Je recommande vivement ce produit. Par contre, il est difficile voire impossible de la remettre une fois remplie d'eau chaude dans sa housse qui n'est pas assez souple pour le faire; à titre personnel, je l'ai toujours enroulée dans une serviette de toilette et continue de faire de même.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.