Couleur: Rouge|Modifier

le 21 décembre 2012
La bouillotte a une bonne contenance et se remplit bien au robinet d'eau chaude.
Elle peut aussi être remplie d'eau bouillante, bien que ce soit déconseillé par la notice (à cause des risques de brûlure au moment du remplissage ? en tout cas le produit semble bien résister à l'eau bouillante). Elle chauffe longtemps (plusieurs heures, et même jusqu'au matin avec de l'eau bouillante le soir). Très efficace pour réchauffer les pieds dans le lit ou simplement les mains quand on revient du dehors.
Penser à la vider le lendemain et à laisser sécher sinon ça sent un peu le moisi. L'utilisation d'eau bouillante limite ce problème par rapport à l'eau chaude du robinet.
Seul regret : je n'aime pas le rouge et on avait pas le choix des couleurs. Mais je cherchais une bouillotte de qualité avant tout et je ne regrette pas mon achat...
le 20 février 2014
Si j'avais su, j'en aurais acheté une avant... et j'en aurais commandé plus qu'une! C'est chaud, doux comme un chat mais ça bouge moins, c'est moins lourd et ça ne perd pas de poils! Si on en a deux on peut réchauffer 2 endroits du corps, c'est tout de suite plus sympa que de couper le chat en deux...
22 commentaires|38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2013
La housse qui enveloppe la bouillotte est parfaite et hévite de se brûler, elle reste chaude au moins 6 à 7 heures dans le lit, donc une bonne diffucion de la chaleur dans le temps. Je fait bouillir l'eau dans un bouilloire avant de la verser (bien qu'il soit spécifié qu'il ne faut pas mettre de l'eau bouillante), à voir dans le temps si elle est résistante...
Je recommande ce produit qui remplis tout à fait son rôle !
le 10 janvier 2013
Bouillotte fonctionnelle. Ne fuit pas... Bonne capacité, en dessous de 2L ça me semble vraiment petit. J'ai été surpris par la longévité de son efficacité. Après l'avoir remplie avec l'eau de la bouilloire vers 21h, la bouillotte dégageait encore une chaleur agréable le lendemain matin à 8h !
le 22 décembre 2013
pour réchauffer le lit des petit en hivers ou mettre sur le ventre quand des bobos au ventre. la matiere est douce.
le 16 juillet 2014
Bon produit bien pratique pendant nos longs hiver froids.
La chaleur est persistante après une longue nuit et la texture douce est bien appréciable.
Bonne qualité, après un hiver d'utilisation à fréquence quotidienne toujours opérationnel.
le 31 décembre 2013
rien a redire sur ce produit. Je le conseillerai à tout le monde. tout le monde adore dans la famille.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 16 décembre 2014
J'ai acquis cette bouillotte sur un coup de tête à l'occasion d'une promo Amazon et je m'en réjouis.
Depuis qu'elle est arrivée, je l'utilise chaque nuit. Elle conserve bien la chaleur jusqu'au matin et a été judicieusement habillée d'une couverture en feutrine très agréable au toucher, contrairement aux bouillottes de mon enfance tout en caoutchouc.
J'y mets l'eau bouillante contenue dans ma bouilloire de 1,2 litre et cela suffit amplement à passer une nuit douillette.
Depuis que j'utilise cette bouilloire, j'ai l'impression de m'endormir plus facilement et d'avoir un sommeil plus paisible.
le 5 janvier 2014
voilà une bouillotte toute prête enrobée d'un protection , douillette, agréable, tient le chaud longtemps. J 'en ai acheté une rouge et une bleue : chacun la sienne
le 8 décembre 2014
Bouillotte de qualité, qui conserve très bien la chaleur (l'eau est encore tiède le lendemain!). Aucune odeur dégagée. Polaire au dessus très agréable.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.