undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 3-4 ans|Modifier

le 22 janvier 2014
Ma fille a recu ce deguisement pour noel, il est super mignon mais taille petit car il est un peu juste pour ma fille de 18 mois alors qu elle est plutot petite elle meme!
le 15 janvier 2014
Attention je trouve que le déguisement taille un peu petit, j'ai regretté de ne pas avoir pris une taille au-dessus.
Sinon il est très mignon, le tutu est adorable !
le 15 mars 2015
Un déguisement joli pour une petite fille. Effectivement, comme plusieurs commentaires le précisaient, il taille petit : j'ai acheté la taille 1-2 ans, et ma petite de 6 mois a pu le mettre sans nager à l'intérieur. Cela m'arrangeait bien, car il est difficile de trouver des déguisements jolis destinés à des bébés.
le 23 août 2013
Attention si vous avez une enfant de 2 ans mais grand modèle, la robe sera peut être un peu courte.
Ma fille de 2 ans n'est pas très grande et la robe en 2/3 ans est juste bien niveau taille.

Sinon, elle l'adore et moi j'ai une petite princesse à la maison !
le 3 septembre 2013
très beau déguisement, nous avons beaucoup aimé que ça soit plus court que les déguisements habituels ! Ma princesse est ravie ! Rien à redire comme d'habitude en ce qui concerne la livraison et le suivi ! Impeccable !
le 14 février 2016
Déçut de ce produit car taille extrême petit! Ma fille met du 24 mois en vêtements j'ai donc pris 2/3 ans en taille de robe et bien j'aurais dû lui prendre 4ans!
le 30 décembre 2012
Joli déguisement pour petite fille de 18 mois. Elle adore, moi aussi. Bonne qualité du produit. Parfait pour imiter la grande soeur.