le 7 novembre 2013
très bon produit sa marche bien sur la prise comme sur allume cigare sa charge très bien rapide et la livraison très rapide rien n'a redire
le 4 mars 2013
Génial dès la réception j'ai chargé 3 batteries. Une de marque et deux génériques et aucun soucis Vraiment très bien.
le 28 janvier 2013
parfait m'a permis de ne rien rater lors d'un sejour ou il etait difficile de recharger la nuit car les chambres n'avait qu'une prises pour recharger nos appareils
le 2 mars 2013
Il recharge bien.j'en suis satisfait.Prise courant sur boitier, pas de fil,ce n'est pas génant.
Il ne prend pas trop de place.
le 3 juillet 2014
Bon produit qui répond à ce que l'on attends d'un chargeur de batterie pour Samsung, rien de plus à rajouter
le 18 avril 2015
Produit conforme à l'attente. Aucun problème d'utilisation . Je suis satisfait de son utilité . . . . . .
le 8 décembre 2014
Très bien correspond parfaitement à mon souhait