5.0 étoiles sur 5 intemporel
c'était une offre intéressante pour ce coffret de dessins animés vraiment intemporels qui réjouissent petits et grands à tout moment. Ma petite fille de 2 ans a adoré! ( les films sont courts et à cet âge c'est bien)
Publié le 21 août 2011 par teacherChris

2.0 étoiles sur 5 Les intemporels Disney
Publié il y a 10 mois par BITSCH Hubert

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 intemporel, 21 août 2011

5.0 étoiles sur 5 enfin la version française "originale"!, 31 décembre 2010
Halleluia! Voici enfin en DVD la version du Noël de Mickey qu'on connaît tous en VHS, avec le premier doublage français et la chanson mythique "c'est aujourd'hui jour de Noël". Pas de mauvaises surprises dans les paroles, voix et intonations, c'est bien la version de notre enfance... Un grand moment de bonheur! Les autres contes de Noël qui suivent ("petit âne", "l'arbre de Noël de Pluto" ou encore le merveilleux "atelier de Père-Noël") sont tout aussi magiques. Je n'ai pas encore regardé les autres DVD du coffret mais rien que celui-ci est un indispensable au moment de Noël!

2.0 étoiles sur 5 Les intemporels Disney, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les intemporels Disney : Les 3 petits cochons + Mickey et le haricot magique + Le Noël de Mickey - coffret 3 DVD (DVD)
En commandant ce coffret je pensais avoir le dessin animé complet des 3 petits cochons, quel ne fut pas ma surprise et mon étonnement en voyant que ce n'était que des petits extraits de différents dessins animés avec un loup !!!! vous pourriez le mettre dans le commentaires afin que l'on sache ce que l'on achète ! très déçu pour mon fils de 3 ans qui adore les 3 petits cochons !!!!

4.0 étoiles sur 5 pour les petits et les grands, 6 mai 2014
pour les petits et les grands,
3 dessins animés qui ne vieillissent pas avec le temps, en cadeau ou pour vous parfait pour les journées de pluies.
mais bon même s'il fait beau ma fille veut les regarder ;).

4.0 étoiles sur 5 intemporels disney, 25 mars 2014
très bon coffret il a beaucoup plu à mon petit fils et le prix est vraiment intéressant

toujours la livraison gratuite très motivante dans le choix du site

à recommander

5.0 étoiles sur 5 Les intemporels, 3 mars 2014
Tellement heureuse de revoir ces dessins animés qui ont bercés mon enfance.
Ça n'a pas pris une ride...
je recommande

5.0 étoiles sur 5 super.., 12 février 2014
3 dvd qui raviront vos enfants.Mon fils de 3 ans les passent en bouclent sur son lecteur portable...Enfin des dessins animés sans haine ni violence..juste du rire à profusion.

5.0 étoiles sur 5 dvd les 3 petits cochons mickey et le haricot ..., 9 janvier 2014
dvd destiné à une petite fille de 3 ans et demi, elle en est très contente, il y a 3 DVD inclus

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 décembre 2013
Idéal et génial pour ma fille de 3 ans, un véritable bonheur pour elle! Et un prix idéal pour 3 DVD

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les fêtes de Noël !!, 5 décembre 2013
Que de souvenirs d'enfance qui resurgissent en visionnant ces belles histoires et une très belle façon de passer un bon moment avec ses enfants.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›