5.0 étoiles sur 5 enfin la version française "originale"!
Publié le 31 décembre 2010 par euphrosine123

2.0 étoiles sur 5 Les intemporels Disney
Publié il y a 19 mois par BITSCH Hubert

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Les intemporels Disney, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les intemporels Disney : Les 3 petits cochons + Mickey et le haricot magique + Le Noël de Mickey - coffret 3 DVD (DVD)
En commandant ce coffret je pensais avoir le dessin animé complet des 3 petits cochons, quel ne fut pas ma surprise et mon étonnement en voyant que ce n'était que des petits extraits de différents dessins animés avec un loup !!!! vous pourriez le mettre dans le commentaires afin que l'on sache ce que l'on achète ! très déçu pour mon fils de 3 ans qui adore les 3 petits cochons !!!!

5.0 étoiles sur 5 enfin la version française "originale"!, 31 décembre 2010
Halleluia! Voici enfin en DVD la version du Noël de Mickey qu'on connaît tous en VHS, avec le premier doublage français et la chanson mythique "c'est aujourd'hui jour de Noël". Pas de mauvaises surprises dans les paroles, voix et intonations, c'est bien la version de notre enfance... Un grand moment de bonheur! Les autres contes de Noël qui suivent ("petit âne", "l'arbre de Noël de Pluto" ou encore le merveilleux "atelier de Père-Noël") sont tout aussi magiques. Je n'ai pas encore regardé les autres DVD du coffret mais rien que celui-ci est un indispensable au moment de Noël!

5.0 étoiles sur 5 intemporel, 21 août 2011
c'était une offre intéressante pour ce coffret de dessins animés vraiment intemporels qui réjouissent petits et grands à tout moment. Ma petite fille de 2 ans a adoré! ( les films sont courts et à cet âge c'est bien)

5.0 étoiles sur 5 retour en enfance, 2 février 2013
Mimix (France) - Voir tous mes commentaires
les vrais dessins animés de mon enfance, avec la version originale du noel de mickey ! rien que ça c'est de l'or en boite ! on rajoute tous les autres dessins animés et ça en fait une compilation parfaite pour les enfants !

4.0 étoiles sur 5 pour les petits et les grands, 6 mai 2014
pour les petits et les grands,
3 dessins animés qui ne vieillissent pas avec le temps, en cadeau ou pour vous parfait pour les journées de pluies.
mais bon même s'il fait beau ma fille veut les regarder ;).

4.0 étoiles sur 5 intemporels disney, 25 mars 2014
très bon coffret il a beaucoup plu à mon petit fils et le prix est vraiment intéressant

toujours la livraison gratuite très motivante dans le choix du site

à recommander

5.0 étoiles sur 5 Les intemporels Disney, 3 décembre 2013
Les intemporels Disney : Les 3 petits cochons + Mickey et le haricot....mes deux petites filles ont était ravis elles regardent souvent leurs DVD et elles redemande d autres DVD de ce type.

5.0 étoiles sur 5 super.., 12 février 2014
3 dvd qui raviront vos enfants.Mon fils de 3 ans les passent en bouclent sur son lecteur portable...Enfin des dessins animés sans haine ni violence..juste du rire à profusion.

5.0 étoiles sur 5 Toujours les mêmes c'est génial !, 16 janvier 2013
Les mêmes vieux dessins animés que l'on regardait durant notre enfance, je trouve ça très bien pour les enfants aujourd'hui, ça change de tout le reste...

3.0 étoiles sur 5 coffret sympa, 18 janvier 2013
le meilleur des trois cd est les trois petits cochons
pour ce qui est de mickey ca reste des vieux dessins animés avec une image de qualité mediocre

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›