5.0 étoiles sur 5 Une des meilleures!...
Voila une des meilleures séries du moment.
NCIS c'est la police d'investigation de la Navy.
Publié le 23 août 2011 par T. sam

1.0 étoiles sur 5 ce sont des voleurs
Publié le 25 mars 2012 par kevin burlot

1.0 étoiles sur 5 ce sont des voleurs, 25 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saisons 1 à 7 - 42 DVD (DVD)
Je n'ai pas acheté ces dvd alors que j'adore ncis parce qu'il sont à 200€ alors que quand j'ai vue cette offre pour la première fois, elle était à 100€, si vous achetez ce coffret, vous pairez beaucoup plus cher que la normale. Si vous achetez les saison 1 par 1 (1 à 7) cela vous reviendra à 170€ alors qu'un coffret est censé vous faire dépensé moins cher (habituellement sauf celui-là). Je suis furieux !!!

5.0 étoiles sur 5 Une des meilleures!..., 23 août 2011
T. sam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Voila une des meilleures séries du moment.
NCIS c'est la police d'investigation de la Navy.
Les épisodes sont indépendants les uns des autres puisque à chaque épisode une intrigue policière bien qu'à chaque saison il y ai une histoire centrale mais même si on ne connait pas la série depuis le début ou que l'on manque quelques épisodes on peut la suivre ce qui est un grand avantage.
Cette série ne cesse de connaître un succès croissant tout à fait légitime.
Les acteurs y sont remarquables, les rapports entre les différents personnages excellents et plein d'humour et les personnages eux-mêmes très attachants:

-Gibbs le chef une sorte de père autoritaire,
-Dinozzo le play boy sure de son charme dont le passe temps et de provoquer quand Gibbs n'est pas dans les parages bien sure...
-Ziva (ex espionne d'Israël au caractère bien trempé et doté d'une répartie cinglante ... quand elle utilise le bon vocabulaire...)
-Abby: notre scientifique surdouée au look gothique
-McGee: notre naif "bleu" que Dinozzo adore provoquer et humilier dans les tons bon enfant bien sure car rien de violent, cru ou outrageant dans cette série .
-Ducky: le médecin légiste disposant d'une culture générale impressionnante.
Et d'autres seconds rôles tout aussi bon...

sans parler du scénario très bien ficelé.

Bref une série que je recommande et ce coffret avec l'intégrale est parfait.

Ps : cette série est toujours en cours de tournage et la saison 9 a débuté fin Septembre aux USA.

4.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble, 7 janvier 2012
Livraison rapide.
Produit qui n'est pas au top.
2 dvd ont de légers défauts.
Pour la série aucun problème, nous sommes des fans.
Salut

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent. Une série très agréable où les intrigues sont présentées avec astuce, mêlé d'humour et d'action.
Les personnages sont très attachants, et le jeu relationnel des protagonistes très bien travaillé.

5.0 étoiles sur 5 NCIS NE DECOIT PAS., 18 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La série en elle même est pour mon cas captivante.l'envoi, la réception et l'état du produit sont tout à fait satisfaisants.
Bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 janvier 2012
En tant que fan le coffret est super et tres complet. Un chouette cadeau pour les admirateurs de la serie ncis. Alors n hesitez pas a le commander

4.0 étoiles sur 5 Coffret complet, 10 janvier 2012
Strzelecki "Florian" (Rennes, France) - Voir tous mes commentaires
Je voulais les 7 dernières saisons de NCIS dans un coffret, je les ais eu, je suis content.
Il n'y a pas grand chose d'autre à dire : il s'agit là des coffres DVD de chaque saison dans une seule boîte, et c'est tout ce qui était attendu. Peut-être qu'un DVD de plus spécial "pour l'intégrale" aurait été cool, ou une uniformisation des coffrets... mais bon, c'est accessoire.

Ah, la petite étoile en moins, c'est parce que la boîte était légèrement abimé sur le côté, sans impact sur les DVD heureusement, mais j'ai eu une petite frayeur passagère en le constatant.

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 3 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est pour offrir, donc je n'ai ouvert que le coffret en lui même, pas les saisons. Le produit est conforme.

Livraison ultra rapide, état de l'article parfait (aucun coin du coffret n'est abimé comme c'est souvent le cas).

5.0 étoiles sur 5 Irréprochable, 20 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le coffret est arrivé rapidement (moins de 5 jours ouvrables), sans aucun bris (la boite était intacte), la description du produit était excellente. Donc tout s'est déroulé comme prévu.

ARRAY(0xb4ba5fd8)

NCIS - Saisons 1 à 7 - 42 DVD
NCIS - Saisons 1 à 7 - 42 DVD de plusieurs (DVD - 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 139,84
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat