4.0 étoiles sur 5 etui en silicone Walimex, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection walimex pro easyCover pour Canon 600D (Accessoire)
Livraison rapide et conforme.
Cet étui s'insère bien en suivant le mode d'emploi et semble efficace car différentes parties sont bien couvertes pour les protéger.
Parfois le mi-chemin sur le déclencheur pour la mise au poing n'est pas évidente pour les premières manipulations.
La molette est plus fine dû à l'épaisseur du silicone et il faut au départ prendre ses repères.
Pour ma part, dommage que la marque de l'appareil apparaisse ... mais cela doit être une obligation pour le fabricant de cet étui.
En fait, je me sens plus à l'aise avec celui-ci pour bouger. Voyons s'il tiendra le coup dans le temps :)

5.0 étoiles sur 5 indispensable !, 4 août 2013
Je recommande ce produit a tous les possesseurs d'un 600D, il protège parfaitement l'appareil, toutes les fonctions sont accessibles. Je ne regrette pas mon achat !

4.0 étoiles sur 5 PRODUIT DE QUALITÉ, 1 décembre 2012
bonne article , correspond a mes attentes
merci.
je RECOMMANDE CE PRODUIT AU POSSESSEUR D UN CANON 600D pour le proteger

5.0 étoiles sur 5 Recommandé, 29 avril 2014
sur mesure avec mon EOS 600D, une bonne protection, je le recommande d d d d d d d d

4.0 étoiles sur 5 Une vrais seconde peau, 14 mars 2014
Idéale pour la protection de mon 600D.
Je recommande à tout ceux qui emporte leur appareile partout avec eux.
Le petit probléme est le manque de sensibilité.

5.0 étoiles sur 5 Une vraie découverte, 10 décembre 2013
C'est la première fois que j'utilise ce type de produit sur un reflex, c'est une vraie découverte ! Ah, si j'avais pu en avoir avant...
Parfaitement adapté au boitier de l'appareil, il protège efficacement l'ensemble des composants des rayures et petits chocs.
Permet d'utiliser le reflex avec moins d'arrières-pensées pour des prises de vidéos sportives.
A voir à l'usage, notamment à l'exposition à la chaleur, ce type de matériau ayant tendance à se détendre.

4.0 étoiles sur 5 Housse de protection walimex pro easyCover pour Canon 600D, 15 novembre 2013
la protection s'adapte très bien a l'appareil... reste a savoir maintenant comment se fera la prise lors de grosse chaleur en été ou même le jour ou il fera très froid... pour le moment cette protection épouse parfaitement les formes de mon eos 600d

4.0 étoiles sur 5 Acheter moins cher sur un autre site., 13 mai 2012
Acheter moins cher sur un autre site spécialisé en photo numérique.
Protection souple, facile à installer. Il y a une protection pour l'écran (film plastique).
Seules les finitions laissent à désirer.