undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 8 février 2013
Livraison rapide et conforme.
Cet étui s'insère bien en suivant le mode d'emploi et semble efficace car différentes parties sont bien couvertes pour les protéger.
Parfois le mi-chemin sur le déclencheur pour la mise au poing n'est pas évidente pour les premières manipulations.
La molette est plus fine dû à l'épaisseur du silicone et il faut au départ prendre ses repères.
Pour ma part, dommage que la marque de l'appareil apparaisse ... mais cela doit être une obligation pour le fabricant de cet étui.
En fait, je me sens plus à l'aise avec celui-ci pour bouger. Voyons s'il tiendra le coup dans le temps :)
le 4 août 2013
Je recommande ce produit a tous les possesseurs d'un 600D, il protège parfaitement l'appareil, toutes les fonctions sont accessibles. Je ne regrette pas mon achat !
le 9 janvier 2016
Je vais régulièrement en concert et festival faire du shooting, si bien, que c'est le genre d'endroit où l'on peut vite être bousculé ou ramasser un bière sur le dos voir prendre une grosse pluie en cas de scène extérieur.
On a beau être très méticuleux avec son boitier, le risque 0 de l'abîmer, n'existe pas.
Du coup, avec cette housse, mon appareil est bien mieux protéger contre ce type de désagréments.

Je n'ai eu aucun soucis pour insérer mon appareil dans cette coque de protection.

Testé vite fait sitôt que je l'ai reçu, niveau sensibilité du déclencheur, aucun soucis, pareil pour les autres commandes qui répondent parfaitement.
Seul petit bémol, faut avouer que l'accès à la roulette est un peu dérangé par l'épaisseur du silicone, mais, c'est pas gênant outre mesure.

En gros, j'encourage toute personne qui a tendance à faire des photos de ce type ou des photos en extérieur à se fournir cet article.
le 4 janvier 2016
Cette housse de protection s'adapte parfaitement à mon CANON EOS 600D. J'ai testé chaque bouton et je n'ai rien à signaler.
C'est un bon produit. De plus 2 films de protection d'écran étaient fournis dans la boite.
le 14 mars 2014
Idéale pour la protection de mon 600D.
Je recommande à tout ceux qui emporte leur appareile partout avec eux.
Le petit probléme est le manque de sensibilité.
le 29 janvier 2015
Une house agréable rendant les boutons accessibles, protège de la poussière et des quelques gouttelettes d'eau, je ne peux plus m'en passer.
le 10 décembre 2013
C'est la première fois que j'utilise ce type de produit sur un reflex, c'est une vraie découverte ! Ah, si j'avais pu en avoir avant...
Parfaitement adapté au boitier de l'appareil, il protège efficacement l'ensemble des composants des rayures et petits chocs.
Permet d'utiliser le reflex avec moins d'arrières-pensées pour des prises de vidéos sportives.
A voir à l'usage, notamment à l'exposition à la chaleur, ce type de matériau ayant tendance à se détendre.
le 1 décembre 2012
bonne article , correspond a mes attentes
merci.
je RECOMMANDE CE PRODUIT AU POSSESSEUR D UN CANON 600D pour le proteger
le 15 novembre 2013
la protection s'adapte très bien a l'appareil... reste a savoir maintenant comment se fera la prise lors de grosse chaleur en été ou même le jour ou il fera très froid... pour le moment cette protection épouse parfaitement les formes de mon eos 600d
le 13 mai 2012
Acheter moins cher sur un autre site spécialisé en photo numérique.
Protection souple, facile à installer. Il y a une protection pour l'écran (film plastique).
Seules les finitions laissent à désirer.