le 10 février 2012
Mon logiciel de montage vidéo avait des problèmes en prévisualisation a cause de la mémoire carte graphique trop faible (128 mo). Sans me ruiner cette carte va très bien avec 2go de mémoire j'ai de la marge et elle est sans ventilateur donc moins de bruit. De plus elle permet de convertir le format des vidéos (DVD,mpeg2,mpeg4,HD...) utilitaire installé avec les pilotes, pratique. Sortie 1 VGA, 1 DVI et une prise HDMI. Je pense que les jeux vidéos peuvent tourner sans problème mais je ne suis pas joueur...
le 5 août 2013
Ne vous attendez pas à pouvoir jouer aux dernier Crysis en full qualité avec cette carte. Neanmoins cette carte apporte de bonnes perfomances pour le prix. Il est bien sur possible de jouer aux jeux récents mais pour une meilleur jouabilité il est nécessaire de baisser les graphismes. Idéale pour un PC de bureautique.
le 7 juillet 2013
Cette carte vient en remplacement d'une ancienne carte graphique, elle permet de rendre ma navigation plus fluide, par contre la pochette est un peu trompeuse, car on aperçoit une jeune fille avec une arme et on se dit que c'est une bonne carte pour les jeux, ce qui n'est pas le cas. C'est plutôt un début de gamme pour les gamers purs et durs. Je l'a fait tourner sur un jeu assez vorace en ressource (TDU2) et cela n'a pas amélioré grandement les performances. Mon fils voulait cette carte pour Battefield 3 et elle fait tout juste le travail. Pour le reste, soit 95% de "mon" activité, elle fait très bien l'affaire. De plus, installation facile avec le CD fourni. Et il suffit de débrancher l'ancienne et remettre la nouvelle et le tour est joué.
le 30 octobre 2013
j'ai pris cette CG en remplacement de ma nvidia 8500gt et bien cette CG s'est révélée moins performante que mon ancienne carte graphique. Alors que cette nouvelle CG est sur le papier est plus performante que mon ancienne.
le 9 janvier 2014
J'ai bénéficié de la bonne remise "Offre conditionnée", reçue bien dans les délais, et le produit est impeccable, juste ouvert . Toutefois, cette carte a eu du mal à être reconnue sur une carte mère un peu ancienne (pas reconnue du tout, même), alors qu'une carte Nvidia 610 achetée dans le même état avait été reconnue aussitôt. Sur une carte mère plus récente , la reconnaissance de la carte graphique au démarrage demande plus de temps, est-ce un problème matériel, je ne la saurais pas. Toutefois, en fonctionnement, rien à signaler.
le 19 juillet 2013
Excellent rapport qualité prix pour celles et ceux qui souhaite une bonne carte graphique qui n'utilise qu'une seule et unique baie.
le 16 juin 2012
Achetée pour remplacer un chipset intel vieillissant et poussif, cette carte graphique s'integre parfaitement dans un boitier desktop.En Low Profile la règle pci étant indépendante plus de problème pour la mettre a droite ou a gauche de celle de la carte. Petit bémol le radiateur peut frotter un peu sur le dessus, mais rien de méchant...

Une station de travail en desktop qui revit pour pas cher.
le 1 décembre 2012
Super rapport qualité/prix. Mon petit neveu avait des jeux qui ne fonctionnait pas, Farm Simulator entre autres. Avec ses 2GO embarqué, cette carte graphique est parfaite. De plus, grâce au port HDMI, je l'ai relié à sa TV LCD et il peut jouer sur grand écran. Le pied !!!!
le 21 juin 2013
Mon fils l utilise sur splinter cell et les details sont corrects
ce n est pas la super carte. son rapport qualite prix est inegalable
livraison dans les temps et ok
je recommande...
le 4 février 2015
C'est suffisant pour l'emploi que j'en ai, le prix était attractif, c'est donc parfait pour moi. . . . .

Voir 1 question avec réponse