undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 15 juillet 2012
Dés réception de l'article, j'ai commencé par lire la manière de le placer. Dommage que les explications soient uniquement en anglais.
Toutefois, le placement sur l'écran se fait de manière pas trop compliqué.Une fois mis en place, on voit directement une différence au niveau des reflets et de l'éblouissement. Il s'agit là d'un produit certainement haut de gamme.
le 4 août 2015
Il faudrait m'expliquer pourquoi la marque arbore si fièrement son petit dessin sur le carton avec la mention "electrostatic adsorbtion". Parce que justement la surface est très électrostatique, voire beaucoup trop. La conséquence ? Après avoir passé 20 minutes à nettoyer au mieux votre écran, au moment même où vous enlevez le premier film de protection pour dévoiler la face collante, toutes les poussières alentours sont attirées sur le film, et s'y collent !
Du coup au moment d'appliquer le film sur votre écran, même si votre écran est complètement dénué de poussières, il y a tout de même un tas de bulles qui se forment du fait des particules qui se sont collées sur le film (sans parler du fait qu'il est déjà très compliqué de poser parfaitement le film pour pas qu'il ne soit de travers).
Le résultat est horrible.
De plus, après la pose, l'écran n'est pas mat, il floute seulement les reflets.
le 3 mai 2015
Peut être un bon produit, mais impossible à poser correctement !
A moins de disposer d'une salle blanche, il y a toujours une poussière résiduelle qui provoque une bulle plus que gênante.
J'ai rangé ce produit dans ma poubelle !
Je le déconseille pour tous ceux qui n'ont pas une dextérité extraordinaire ou des moyens dignes d'un laboratoire hightech.
Dommage, l'objectif était bon et le besoin est réel !
le 9 juin 2014
L'anti reflet demande des précautions à la pose : nettoyage de l'écran et, point le plus important = retrait de toutes les petites poussières résiduelles du tissu de nettoyage (problème lié à l'électricité statique). Si cela est fait avec soin comme indiqué sur le mode d'emploi de Screen Ward, alors le résultat est à la hauteur.
le 12 juillet 2013
Difficile à poser mais d'une utilisation quotidienne agréable tant aux niveaux des traces de doigts nettoyables aisément que l'atténuation des reflets.
Ce produit apporte une meilleur netteté de l'image ce que je recherchais.
VINE VOICEle 26 décembre 2014
Même en suivant scrupuleusement le mode d'emploi (en anglais), impossible de ne pas avoir de bulles sur le film, le rendant inutilisable. Au bout de 45 minutes, j'ai renoncé.
le 23 octobre 2015
Contente de cet achat. Je peux m'installer dans le jardin sans problème de reflet. Reçu très rapidement.
En faisant attention, assez facile à mettre en place.
le 9 octobre 2014
Protection visuel relativement faible. Le film s'adapte bien à l'écran mais il n'es pas mat, de sorte qu'il ne protège pas suffisamment de la lumière émise.
le 8 mars 2015
Bien entendu ça ne vaut pas un écran mat (de plus en plus difficiles à trouver), mais au moins on ne se voit plus dans l'écran !
le 17 septembre 2011
efficace, il faut suivre scrupuleusement le mode de pose afin de ne pas avoir de bulle mais quand c'est bon c'est chouette!
44 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.