Prix:46,99 €+ 2,79 € expédition

le 29 janvier 2012
Jeu de simulation pur et dur...C' est amusant de conduire des engins de chantier
Missions parfois un peu répétitives.
Détruire une cheminée d' usine en pleine ville demande un peu d' adresse !!!
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mars 2013
ce jeu est intéressant dans la mesure où il permet aux petits de bien diriger la souris pour atteindre les batiments à détruire ; celà me semble éducatif et amuse beaucoup les enfants ...... détruire est passionnant m'a dit mon petit fils de 6 ans.
le 18 octobre 2011
Ce jeu est très réaliste et facile d'utilisation. Mon fils de 7 ans est un fanatique de ce type de jeu
11 commentaire7 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 août 2012
Jeu très moyen et pas très ludique. Mon fils est très déçu.. Dommage car dans le même style, farming est très bien
le 10 décembre 2013
Ce jeu est vraiment super . Rien a dire . Graphisme bons . Et la qualité des démolitions et vraiment génial .
le 30 mai 2014
les enfants sont ravis
tout fonctionne à merveille
Simple d'utilisation, cela permet de manier des engins
comme pour de vrai
le 15 octobre 2013
jeu de voture sympa pour les petits de 20 ans car il doivent pas faire trop faire peur car c'est dangereux pour les yeux
le 21 septembre 2013
c'est dommage parce-qu'on peut pas faire se qu'on veut comme dans le jeu farming simulator 2013 . il faut l'ameliorer
le 20 avril 2013
je m'attendait a beaucoup mieux que ça.
vraiment deçu.
au bout d'un moment on ne sais pas comment faire pour passer au niveau superieur
c'est pas expliquer.
je ne vous le conseil pas
le 3 décembre 2011
Salut a tous ge commandé se jeux et je le trouve super pas de bug rien , a recommandé o personnes fan de simulation :)