5.0 étoiles sur 5 Parfait
La batterie est nickel.

Elle ce charge sur le chargeur d'origine sans soucis et est parfaitement reconnue par l'appareil avec le report du niveau de charge de l’accu.

Publié il y a 1 mois par Kévin B.

2.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Ne tient pas aussi bien que l'original, je dirais quelle se décharge deux fois plus vite. Après une centaine de recharges, elle ne fais plus l'affaire!
Publié il y a 10 mois par WASSIM MOKADDEM

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell NP-FW50 Batterie pour appareil photo numérique Sony (Accessoire)
La batterie est nickel.

Bon par contre, ce n'est pas écrit dans la description du produit (mais j'avais trouvé l'info sur le site du fabriquant), mais la batterie fait 900 mAh sous 7.4V se qui devrait ce traduire pas une baisse d'autonomie d'environs 15%

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 26 août 2013
Ces batteries sont données pour avoir une autonomie moindre que les SONY d'origine. Si tel est le cas, la différence n'est pas flagrante. La différence de prix avec les batteries d'origine justifie l'achat d'un jeu de secours.

2.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 27 septembre 2013

1.0 étoiles sur 5 pas compatible avec sony alpha 37?, 10 février 2014
L'appareil photos ne reconnais pas la batterie comme compatible. Problème de série ou unitaire, je ne sais pas. Déja au chargement le chargeur semblait réagir de façon incorrecte.

4.0 étoiles sur 5 Bonne batterie de dépannage, 28 août 2013
Moins d'autonomie que l'originale mais assez bon marche.
Utilisée sur 6 semaines en relai de la première. La tenue ne semble pas avoir bougé mais ça reste à voir à la longue

2.0 étoiles sur 5 Autonomie nettement inférieure à celle de Sony, 4 juin 2013
Charge complète limitée à 80% d'après mon appareil photo, et durée d'utilisation nettement inférieure à celle de Sony. à éviter…

1.0 étoiles sur 5 A éviter !, 18 mai 2013
Parfaite à la 1ère utilisation, bienqu'une autonomie un peu réduite.
Ensuite impossible à recharger complètement, elle reste bloquée à moins de 80%, pour une durée d'utilisation de 10min à 15 min.
Insuffisant, même en dépannage...
Mauvaise série ???
En tout cas, je passe donc sur un modèle d'origine pour éviter ce genre de désagrément.

3.0 étoiles sur 5 autonomie réduite ..., 15 mai 2013
dommage que l'autonomie soit réduit de plus d'un quart par rapport à l'original, mais elle suffit en batterie de secours, et la fonction infolithium fonctionne bien (au bout de 2-3 recharges)

3.0 étoiles sur 5 Moins chère que la batterie d'origine, mais autonomie bien moindre..., 12 mars 2013
Moins chère que la batterie d'origine, mais autonomie bien moindre sur les Nex-5 et Nex-7. Rapport qualité un peu juste... Si c'était à refaire, j’achèterais une batterie Sony originale.

5.0 étoiles sur 5 merci duracell, 11 février 2013
super batterie aussi performante que la sony deux fois moins chère... je la recommande vivement et si je devais en acheter une troisième c'est sans hésité...Merci Duracell ;)