4.0 étoiles sur 5 une batterie aussi bonne ,et même meilleure que la sony!, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell NP-BN1 Batterie pour appareil photo numérique Sony (Accessoire)
la pile d'origine était bonne mais la pile de cette marque tiens plus longtemps,pas beaucoup plus longtemps,mais on le sent bien!

5.0 étoiles sur 5 Remplace parfaitement les originales, 2 mai 2014
Acheter pour faire la seconde batterie pour mon nouvelle appareil photo sony WX 220. Copie conforme de l'originale en 3 fois moins chère pour une marque qui reste très connue Se décharge comme l'originale, et se charge comme l'originale. Reste à voir la durée de vie mais vu l'écart de prix, se sera surement un très bon plan.

4.0 étoiles sur 5 Presque identique a l'originale, 21 août 2014
Article conforme et performant. Par contre la batterie est très légèrement plus petite que l'originale. Lorsqu'on ouvre le clapet du compartiment batterie et carte SD, elle a tendance a s'échapper. Mais ce n'est pas gênant.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 13 octobre 2014
Je viens d'utiliser cette nouvelle batterie pour mes vacances , elle a après la deuxième charge une autonomie supérieure à la batterie d'origine , je suis donc satisfait .
(prise d'environ 250 photos en une semaine )

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 17 septembre 2014
Fonctionne parfaitement mais dans mon cas, ce n'était pas l'origine de la panne de mon appareil (qui refuse de s'allumer suite à un branchement sur l'USB de mon PC).

5.0 étoiles sur 5 Batterie de remplacement pour appareil Sony, 7 septembre 2014
Conforme à la description et mois cher que l'original Sony sans pour autant être moins performante.
Cette marque à fait ces preuves ,je suis satisfait.

4.0 étoiles sur 5 redonner du punch, 30 novembre 2014
Sans verser des euros indus à S....
mêmes cotes, implantations des contacts ajustée et une capacité très satisfaisante . Durabilité? DURACELL

5.0 étoiles sur 5 Qualité..., 27 janvier 2015
Les même qualités que la batterie d'origine pour moins cher. Cet accu et la batterie d'origine ont, à ce jour, 5 mois d'utilisation.

Duracell NP-BN1 Batterie pour appareil photo numérique Sony
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours