4.0 étoiles sur 5 Imprimante HP 5510multifonctions jet d'encre
J'ai reçu mon imprimante HP par livreur bien dans les temps, merci Amazon.
L'imprimante fonctionne très bien, super l'écran tactile, même pas besoin d'allumer l'ordi!et très facile d'installation et d'emploi, je suis une mamie de 64 balais sans compétence et j'ai su le faire.

Par contre les moins....elle fait beaucoup de bruit,...
Publié le 23 février 2012 par Danielle

1.0 étoiles sur 5 mécontend
Par obligation je viens de changer mon imprimante et mon choix s'est porté sur le modèle 5510e! machine très bruyante et un bourrage papier toutes les deux feuilles, en plus la qualité d'impression couleur est déplorable: matériel à éviter!
Publié le 15 mars 2012 par jet699

4.0 étoiles sur 5 Imprimante HP 5510multifonctions jet d'encre, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Photosmart 5510 e-All-in-One Imprimante multifonctions jet d'encre Couleur 22 ppm WiFi/USB 2.0 (Personal Computers)
J'ai reçu mon imprimante HP par livreur bien dans les temps, merci Amazon.

Par contre les moins....elle fait beaucoup de bruit, (ça me change avec ma canon d'avant qui était très silencieuse)
Ma canon faisait le recto-verso sans manip, la HP non, il faut reprendre le papier et le remettre dans le bac...
le troisième moins.....les cartouches d'encre s'usent très vite...

Sinon qualité prix, il n'y a rien à dire et je la recommanderai..
Je dois dire vraiment merci au site AMAZON, site très sérieux.

1.0 étoiles sur 5 mécontend, 15 mars 2012

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais produit, 11 mars 2012
+ Installation et configuration facile
- Beaucoup plus bruyante que mon acncienne HP vielle de 10 ans
- Impossible de procéder à l'alignement des têtes aussi bien directement sur l'imprimante que sur le PC
- L'impression se fait "en biais" (la marge de gauche semble s'agrandir du haut vers le bas)
- Après quelques essais pour résoudre l'impression en biais j'ai un bourrage quasi permanent

+++++ Bravo au sérieux d'Amazon tant au niveau des délais de livraison respectés que la qualité du Service Après Vente.

2.0 étoiles sur 5 Se dérègle facilement, 10 mars 2012
Je suis assez déçue par cette imprimante.
Régulièrement, elle se met à imprimer de travers.
J'ai déjà passé du temps pour essayer de régler ce problème, qui revient de temps à autre.
En ce moment, elle imprime droit. Alors, je la manie avec douceur, et fait très attention lorsque je dois remettre des feuilles.
Je n'ai jamais eu ce problème avec mon ancienne imprimante, qui a duré une éternité.

Parfois aussi, l'encre bave.
Je suis surprise aussi de la durée limitée des cartouches installées dans l'imprimante.
J'espère que celles de rechange que j'ai mises, dureront plus longtemps !
Et cette imprimante est très bruyante en plus.
Le modèle d'imprimante que j'avais choisi au départ, n'étant pas disponible sur aucun site, je me suis rabattue sur celle-ci, qui était bien notée pourtant.
D'où, ma déception.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise série, 4 février 2012
Je pensais avoir commandé une bonne imprimante comme les précédentes séries que j'avais utilisées précédement mais là; surprise!
Sur 2 modeles éssayés,(après échange) les deux avaient le meme défaut, impression légèrement de travers comme si le papier était mal engagé mais après plusieurs éssais, c'était toujours pareil et accentué sur des petits formats comme le 10 x 15 par exemple.
la seconde: est encore plus mauvaise:
impossible d'aligner les tetes car elle ne reconnait pas la feuille
le scanner ne fonctionne pas et imprime que des lignes de couleur
pour la copie, meme punition
apres tout ceci, j'ai demandé le remboursement et changé de marque
dommage j'aimais bien les imprimantes HP mais j'ai pas de temps à perdre pour faire des navettes vers la poste pour renvoyer les éléments défectueux.
Je félicite tout de meme le personnel AMAZON pour sa réactivité et son professionalisme comme d'habitude parfait.

4.0 étoiles sur 5 la simplicité d'utilisation, 18 janvier 2012
mise en route rapide, imprimante facile d'utilisation, je suis déçue d'une chose: elle est vraiment super bruyante dans ses applications et c'est bien dommage.

1.0 étoiles sur 5 Imprimante Photosmart 5510 multifonctions, 22 septembre 2012
Je suis très mécontent de cette imprimante que je n'ai jamais pu faire marcher correctement depuis son achat en janvier dernier.
Très mauvaise impression pour le noir comme pour les couleurs, les feuilles se présentent de travers dans l'imprimante avec de nombreux bourrages et sortent régulièrement froissées après impression. Par ailleurs la mise en route est très longue et le fonctionnement très bruyant.
A déconseiller formellement.

1.0 étoiles sur 5 HP 5510 imprime de biais!, 15 avril 2012
Je ne suis pas le seul à avoir eu cette mauvaise surprise: l'impression se fait de biais.
Impossible d'y remédier. Il y a un défaut de fabrication sur certaines de ces imprimantes.

D'autres acheteurs en parlent sur le forum HP: [...]
Mais peut-être aurez vous la chance de tomber sur une bonne série...

Pour moi, c'est retour Amaz, et j'hésite à changer de marque.

5.0 étoiles sur 5 qualité, 7 avril 2012
Rolland Jacques "Jack 1941" (Orleans , France) - Voir tous mes commentaires
très bon produit, ligne agréable, sans fil simple d'utilisation, cartouche séparées très économique, je recommande cet artcle d'un très bon rapport qualité prix

3.0 étoiles sur 5 HP-Photosmart 5510, WiFi, Pas USB !, 24 février 2012
Bon appareil, mais loin derrière mon imprimante Dell Photo AIO Printer 926, vieille de 8 ans.
Numérisation oui, mais pas d'OCR !
La connexion WiFi est indispensable pour configurer l'imprimante et ALIGNER les têtes d'impression.
Cela n'a pas été possible en mode USB.
En conséquence, la présence d'un routeur WiFi est impérative.
La qualité d'impression est loin d'être exceptionnelle.
Le couvercle du scanner ne dispose pas d'un système d'ajustement permettant de numériser les pages d'un gros manuel.