Affichage de 1-10 sur 29 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 7 avril 2012
très bon produit, ligne agréable, sans fil simple d'utilisation, cartouche séparées très économique, je recommande cet artcle d'un très bon rapport qualité prix
le 4 février 2012
Pleinement satisfait de ce produit. Fonctionne en réseau avec tous les types d'ordinateur/tablettes, y compris l'IPÄD 2 par "AIR PRINT". C'est surtout un produit simple d'utilisation, initialisé en 5 minutes et utilisable immédiatement. Son écran tactile est très intuitif et très clair. Cerise sur le gateau, les 4 couleurs sont dans des cartouches d'encre séparées, ce qui en rend pratique l'échange. Pour moins de 80€, ça vaut plus que le coup !
le 8 avril 2012
Super imprimante !
Je m'en sers avec mon iphone, ipad et PC le tout en wifi et on peut même lui envoyer un mail et elle l'imprime directement !
le 13 février 2012
L'imprimante tient ses promesses. Elle est simplement un peu bruyante! Pour le reste très facile d'emploi et peu encombrante. Le cadran rend l'utilisation très facile pour tous
le 26 septembre 2012
A noter d'emblée un effort d'emballage de la part d'Amazon : un carton d'emballage supplémentaire ( heureusement car la poste a du le stocker dehors : le carton extérieur était bien imbibé) . Installation un peu laborieuse sous Ubuntu 11.04 ( j'ai du télécharger des drivers plus anciens ) . Attention l'imprimante est livré sans cable or il est tout de même nécessaire lors de la première installation . Heureusement j'ai pu me dépanner avec celui d'un disque dur externe . L'imprimante en elle même : bonne qualité d'impression sur du papier très ordinaire (pas encore testé l'impression photo ) . Interface tactile très intuitive . Des coloriages et autres activités à imprimer pour les enfants . Fonctionne PC éteint .Une fois installée, je l'ai branché dans une autre pièce, la freebox révolution fait le reste ; imprimer, scanner en wifi ... Le vrai plus de cette imprimante : hp-eprint qui permet d'imprimer en envoyant simplement le document ou la photo à une adresse mail dédiée ou d'imprimer depuis l'application android HPeprint .Cela peut sembler gadget mais une fois essayé, on est conquis . En clair ravi de mon achat d'autant plus qu'elle est aussi bien noté sur le coût d'impression à la page
le 29 juillet 2012
HP - Photosmart 5510 e-All-in-One - Imprimante multifonctions jet d'encre - Couleur - 22 ppm - WiFi/USB 2.0
-le bruit ne m'a pas choqué,peut-être que les Canon sont plus silencieuses.
-pas de problème pour l'alignement des têtes directement sur l' écran LCD de l'imprimante.
-pas de bourrage papier jusqu'à présent, à voir dans le temps.
-l'impression est correcte, pas d'impression en biais, ce défaut a peut-être été corrigé.
-je ne suis pas déçu de mon achat, bien au contraire.C'est un super produit, A RECOMMANDER.
-très bon rapport qualité prix.
bravo pour le délai de livraison par UPS le délai de 24h a été respecté.
le 26 mars 2012
Bonne option pour un usage domestique. Fonctions scan, photocopie, impression partagée via wifi, tout OK. Définition et rapidité OK. Pas encore jugé sur la consommation encre.
le 23 juin 2013
Imprime rapidement, avec une très bonne qualité. Aucun problème avec le wifi ou autre, j'en suis vraiment satisfaite seul bémol : les cartouches sont cher pour ce modèle.
le 13 janvier 2012
L'imprimante a été paramétrée sous GNU/Linux (Ubuntu 10.04) en wi-fi les doigts dans le nez, en utilisant la dernière version de HPLIP, sans nécessiter ma moindre connexion en USB. Fonctions impression et photocopie pleinement opérationnelles, pas encore testé le scan ni les services e-print.

Utilisation très intuitive, important vu que le produit était destiné à mes parents qui n'ont un PC que depuis environ 1 an.

Prix très compétitif.

Amazon reste en première position pour tous mes projets d'achat en informatique/high tech
le 14 mai 2014
Have not had a single problem with this bit of kit since it arrived. If there could be a little complaint with this product it would be that it is rather noisy in its operation, but that said its functionality is superb and it serves us very reliably and well I would definitely buy it again.

Voir 1 question avec réponse