Affichage de 1-10 sur 26 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 23 février 2012
J'ai reçu mon imprimante HP par livreur bien dans les temps, merci Amazon.
L'imprimante fonctionne très bien, super l'écran tactile, même pas besoin d'allumer l'ordi!et très facile d'installation et d'emploi, je suis une mamie de 64 balais sans compétence et j'ai su le faire.

Par contre les moins....elle fait beaucoup de bruit, (ça me change avec ma canon d'avant qui était très silencieuse)
Ma canon faisait le recto-verso sans manip, la HP non, il faut reprendre le papier et le remettre dans le bac...
le troisième moins.....les cartouches d'encre s'usent très vite...

Sinon qualité prix, il n'y a rien à dire et je la recommanderai..
Je dois dire vraiment merci au site AMAZON, site très sérieux.
0Commentaire25 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 janvier 2012
mise en route rapide, imprimante facile d'utilisation, je suis déçue d'une chose: elle est vraiment super bruyante dans ses applications et c'est bien dommage.
le 12 novembre 2012
Livraison rapide assurée par Amazon, emballage très bien. Installation facile, rapide. Utilisation facile. Certes un peu bruyante au démarrage et même parfois pendant l'utilisation mais le résultat est à la hauteur de mes attentes. Le + livrée avec des cartouches de couleurs séparées. le WIFI fonctionne à merveille avec mon mac, l'une à l'étage, l'autre au RDC....Je la recommande. NB: 4 étoiles à cause du bruit.
le 26 février 2012
Livraison en temps et en heure comme d'habitude chez amazon
l'installation de l'imprimante et aisée même si un petit bug est apparu à un moment lors des essais, plus de détection de l'imprimante sur le PC alors que sur cette dernière tout était OK. Le problème s'est résolu de lui même C'est peut étre un bug venant de la connection WI-FI !
le 10 février 2012
Article arrivé dans les délais, comme neuf (reconditionné Amazon)
Installation de l'imprimante très simple ne nécessitant pas l'ordinateur, juste une feuille blanche pour l'alignement des cartouches d'encre (les 4 sont livrées). Connexion au wifi sur l'imprimante sans pc.
Le chargement de papier et l'impression se font par le devant, gain de place. (pas de chargement sur le côté ou derrière)
Pour détecter l'imprimante sur le pc, installation du CD livré dans la boîte puis se fait très aisément.
Activation de l'ePrint sur l'imprimante pas encore réussi à m'inscrire sur le site d'HP, donc pas de retour là-dessus.

Une belle imprimante/scanner pour le prix, bien que bruyante il faut le dire.
le 21 novembre 2012
Très satisfaite de cette imprimante, wifi et eprint fonctionnent à merveille, de mon Pc, de mon ipad ou iPhone, aucun problème, l'installation est simple et rapide. Elle est effectivement très bruyante, pas possible de photocopier des documents top secrets en toute discrétion, on a l'impression d'être en temps de guerre, et la mise en route est assez longue, c'est pour ces raisons que je lui enlève une étoile. Par contre, très étonnant de la part d'Amazon, l'emballage était très léger, le carton de l'imprimante n'était pas protégé, ce n'est pas dans vos habitudes Amazon.
le 16 février 2012
une imprimante multi fonction conforme à mes attentes. Facile de mise en oeuvre, avec le wifi plus besoin de cable, tout le monde peut s'y connecter à la maison après une rapide configuration. Scan et impression de qualité pour un usage privé et familial. Deux petites critiques, elle est un peu bruyante et le système d'éjection du papier n'est pas très cool. Ce matériel est néanmoins de bonne finition et me donne entière satisfaction, à conseillé avec en plus des cartouches séparées.
le 24 avril 2012
Matériel excellent:
Facilité de mise en oeuvre
Fonction WiFi très performante
Mise en veille automatique et réveil à la moindre sollicitation sur le réseau
Impression rapide et de bonne qualité
Scanner sans doute un peu moins performant pour les couleurs que l'Epson ancien que je possédais séparément.
Prix compétitif
le 16 février 2012
imprimante tres complete,facile a installé en usb,plus compliquer en wifi.(pour moi.)je felicite amazon comme toujours,livraison rapide et soigneuse.un seul probleme apparait,des rayures ce forme a l'impression des photos,mais s' est peut etre une inssufisance de cartouche?si quelqun à une solution.merci.
le 20 décembre 2011
La mise en route de cette imprimante est très facile , je n'ai essayé que le wifi mais cela a été un jeu d'enfant comme l'inscription sur le site HP pour lui conférer un adresse mail.
Elle imprime et scan très correctement donc bon rapport qualité prix ,seul bémol elle est relativement bruyante et vibre pas mal.

Voir 1 question avec réponse