le 4 mai 2014
Rien a dire AMD c'est toujours parfait, il fait son boulot merveilleusement bien, silencieux et efficacace !!!!
Attention socket AM3+ a respecter (carte mère??)....
ABTS
le 29 novembre 2012
je trouve que ce processeur est bon , mais je passe seulement d'un simple coeur à celui-ci !!
cela m'a permis de redemarrer une vielle carte à moindre cout
le 2 novembre 2013
je cherchais un dual corps pas trop chère et relativement performant, ce processeur me convient très bien pour l'utilité que je lui demande.
le 15 avril 2014
deja daté mais remplit bien son role si on ne lui demande pas trop pour jeux
utile si on ne veut pas s obliger a modifier carte mere
le 24 décembre 2013
Avec suffisamment de mémoire il tourne bien pour une activité normale (burotique et Internet, voire audio et vidéo)
Rapport Q/P bon
le 23 octobre 2013
tres content de ce cpu pas cher, car tres puissant, assez pour faire tournner la majorité des apps, bon cache l2, et ca ce sent
le 7 janvier 2014
rien a dire parfait mis appart que je n'est rien signée lors de son arrivée il a été posséder dans la boite au lettre