4.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais prise en main compliquée
Le produit en lui même est réussit. Complet, léger, simple. Au déballage on sent le sérieux de la marque.

Mais on constate que le câble USB n'est pas fournit... soit. Les produits iOS (iPhone, iPad et iPod) ne sont pas compatible avec l'impression par bluetooth, mais ça n'est pas la faute de Polaroïd.

Malgré tout...
Publié le 2 février 2012 par Mr-ionman

2.0 étoiles sur 5 SAV Amazon très performant
Publié il y a 5 mois par fabvdv

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais prise en main compliquée, 2 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polaroid Grey label 10 Imprimante portable Picbridge Bluetooth USB 8 x 10 cm (Appareils électroniques)

Malgré tout j'ai eu du mal à télécharger l'application Polaroid. Introuvable sur la fiche du produit ni sur le support, il a fallu aller dans la rubrique nouveauté pour la trouver, par hasard. J'ai y passé une heure...

J'ai réussi l'impression en bluetooth depuis mon Macbook en saisissant le bon code bluetooth (encore une fois il faut bien chercher : 6-0-0-0, et pas besoin d'application, elle ne sert que pour l'USB et la personnalisation des clichés).

Les photos sont de bonne qualité, relativement rapide. Un peu petite mais ça en fait tout le charme.

Je ne regrette pas mon achat, c'est un bon produit (et les recharges papiers ne sont pas trop chères), mais je regrette les obstacles dressés inutilement par Polaroid.

4.0 étoiles sur 5 Imprimante photo trèspratique., 5 avril 2013
David Daniel "DJD" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette imprimante repose sur le principe du zéro encre, ce qui est très pratique et donne d'excellents résultats.
Elle peut être connectée de 3 façons : directement à l'appareil photo (compatible Pictbridge), par Bluetooth (le mieux est d'ajouter un dongle Bluetooth à votre ordi s'il n'a pas l'interface d'origine), par USB (méthode la moins pratique : il faut trouver le logiciel sur Internet, et la manip a réussi en Win 7 32 bits, mais échoué sur mon XWin 8 64 bits). L'obtention de la photo est très rapide.
Le seul défaut : le format est un peu petit (10x7,5), mais c'est bien pour avoir une photo dans son portefeuille.
Le prix de l'imprimante est très convenable ; le prix des photos est un peu élévé.

5.0 étoiles sur 5 Génial et bluffant, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette imprimante est un très bon produit.
Lorsque vous lancez l'impression, le transfert des photos prend un peu de temps, mais ensuite l'imprimante sort les photos en quelques secondes. Et même si les couleurs sont un peu moins saturées, et la résolution pas top, l'effet wahou est comme là.
Nous avons utilisé cette imprimante en voyage à l'autre bout du monde pour laisser des souvenirs aux gens que nous rencontrions et pour envoyer des photos avec les cartes postales à nos proches. Succès garanti. En plus on peut l'utiliser avec toutes sortes d'appareils photos, et notamment avec des petits appareils étanches, et ça donne des polaroids sous-marins du plus bel effet.
Vous pouvez ajouter ou non un bord blanc à la photo, le bord blanc coupe la photo, mais ajoute un effet rétro sympa, comme les polaroids de Papa!
Au début je trouvais le format un peu petit, mais au final c'est un bon compromis pour avoir une imprimante pas trop grosse. Et puis affichées sur le frigo, il est préférable d'avoir des photos pas trop grandes pour en mettre plus.
Le prix de la photo à l'unité n'est pas très économique surtout vu la qualité pas exceptionnelle, mais cette imprimante est réservée à un usage particulier, la photo instantanée.
Un petit mot sur la non compatibilité avec l'iPhone, effectivement ça ne marche pas, mais la faute en incombe à Apple qui ne supporte pas le standard Bluetooth de base. Rassurez-vous ça marche avec TOUS les autres produits, Smartphone android ou windows, appareils photos reflex, et même ordinateurs, Apple ou PC.
Il va maintenant nous falloir repartir en voyage pour l'utiliser intensément de nouveau!

4.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 10 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trés pratique en voyage, permet de laisser sur place un souvenir de votre passage. Par contre la mise en charge nécessite de mettre l'imprimante en action et surtout voyants quasiment invisibles en plein jour, on ne sait jamais si l'imprimante est on ou off, ou si la batterie est correctement chargée.

2.0 étoiles sur 5 SAV Amazon très performant, 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais lu quelques tests positifs de cette caméra et je voulais une petite imprimante pour imprimer les photos prises avec mon téléphone. Cette Polaroid faisait parfaitement l'affaire a priori. Chouette design, autonome (batterie) et signature Polaroid qui met en confiance. Au déballage, pas de souci. Après quelques tests, je déchante. Les impressions manquent de piqué. Les couleurs bavent. Au prix du papier photo, je commence à être déçu. Au bout de 15 clichés imprimés, je remarque un ligne qui s'imprime systématiquement. C'est discret mais une fois qu'on le sait, on ne voit plus que ça. Je pousse plus loin les investigations et si je ne trouve pas d'autres utilisateurs dans mon cas, je tombe progressivement sur un certain nombre de critiques par rapport à la qualité générale du produit. Je me décide à renvoyer l'objet et prends contact avec le SAV d'Amazon. Après un chat très courtois avec une conseillère, on me propose de renvoyer mon produit (plus de 15 jours après l'achat) et 2 semaines plus tard, j'étais intégralement remboursé. Merci Amazon !

5.0 étoiles sur 5 De joiles petites photos, 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'utilisation est très facile, le résultat des impressions plutôt satisfaisant. La définition de l'image est correcte, les couleurs aussi si on ne cherhce pas les détails les plus fins.

Utilisé depuis mon téléphone android sans aucun problème, depuis l'ordianteur avec un cable ( non fourni ).
L'application n'est pas terrible, mais le résultat est déjà très bon pour des instagram.
Au final je suis très satisfait de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Top pour les fêtes, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je sors cette imprimante pour faire des instantanés dans mes fêtes de famille et entre amis, c'est génial, surtout si l'appareil photo connecté pour l'impression permet d'appliquer quelques traitements (contraste, couleurs, etc) avant impression.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison rapide produit conforme merci
Imprimante incompatble avec Iphone, c'est dommage. Mise en oeuvre blue tooth un peu laborieuse mais excellentes photos, rendu parfait

ARRAY(0xa7d41648)