5.0 étoiles sur 5 histoire de chop-chop
Chop Chop est un guerrier mort-vivant très puissant qui manie son epée avec courage et bravoure se guerrier squelette dispose d'un bouclier qui peut contrer de puissantes attaques j'en sait quelque chose j'ai batu Kaos avec lui et c'était pas beau à voir !!!
Publié le 20 mars 2012 par Lucas

3.0 étoiles sur 5 CHOP CHOP
C'est génial il est très fort je passe des heures avec lui c'est un de mes skylanders préféré son bouclier n'est pas assz actif
Publié il y a 16 mois par Claude RECHT

5.0 étoiles sur 5 histoire de chop-chop, 20 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders: Spyro's adventure - Chop Chop (Accessoire)

2.0 étoiles sur 5 CONFUSION, 28 janvier 2014
Cet jouet est très ressemblant à un autre qui porte le même nom. Bien qu'ici augmenté d'une précision qui défini le jeu spécifique auquel il est destiné, la confusion est trop facile pour un non initié (grand père par exemple).

5.0 étoiles sur 5 Skylanders, 9 janvier 2014
un personnage de plus qui rentre dans la gamme des skylanders :univers imaginatif, creatif tres bien pour les enfants...pouvoir pas mal

3.0 étoiles sur 5 CHOP CHOP, 1 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 Très jolie figurine, 3 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Mon fils a commandé le jeu et donc des figurines supplémentaires.
Moi, je n'y connais rien en PS 3 mais j'avoue que j'ai été épatée par le graphisme des personnages.
De plus, enfin un jeu sans violence outrancière!!

Figurine Skylanders: Spyro's adventure - Chop Chop
Figurine Skylanders: Spyro's adventure - Chop Chop de Activision (Nintendo 3DS / Wii, PlayStation 3, Windows 7 / Vista / XP, Xbox 360)