Couleur: Vert Olive|Modifier

le 11 septembre 2013
Jumelles très légères et compactes(ma femme est séduite) , très bonne luminosité et réglage facile ce qui permet de les prêter.Et je trouve bon le rapport qualité prix.Intéressantes pour les spectacles . Dans un théatre aussi si on est assez éloigné de la scène.
N'hésitez pas à acheter ce type de produit si ce sont vos premières jumelles.
le 18 juillet 2014
Ces jumelles de petite taille et très légères sont idéales pour glisser dans son sac en toutes circonstances.
Elles sont sont efficaces et faciles à régler, esthétiquement très jolies.
le 24 mai 2014
Ces jumelles sont d'une finition très correct. J'ai vue certain commentaires disant qu'ils ont l'impression de tenir un jouet en main. Enfaite cela dépend de la couleur des jumelles. Les Jumelles Magenta, Bleu et Vert Olive sont de meilleures qualités que les autres. Je ne sais pas pourquoi le vendeur les à mis dans le même lot. Quand j'ai vue le carton j'ai directement pensée que j'ai acheter de la m****, vue la taille des jumelles. Mais enfaite elle sont très bien, je pensais pas qu'on pouvais faire un si beau rendu avec un bon grossissement, avec des jumelles aussi petite.

Si j'aurais un petit point négatif à donner, c'est le temps de livraison (3 semaines). J'ai donc hésité à mettre 4 étoiles au lieu de 5. Mais bon, je juge le produit et non le transport. Bref, je recommande ce produit qui est conforme à mes attentent. Et si vous désirez acheter ce produit regardez les couleurs.
le 24 janvier 2015
Je suis très agréablement surprise car certains commentaires étaient mitigés. Dans la nature elles sont très efficaces.du coup, J'ai acheté une seconde paire et donnerai un avis après les avoir essayées au théatre, objectif de cet achat. Elles ne font absolument pas "jouet", comme j'ai pu le lire et semblent solides. De plus elles sont esthétiques et très petites- il y a une housse de protection et un lacet pour les suspendre au coup. Pour l'investissement totale satisfaction.
le 9 août 2014
La paire de jumelles est de bonne qualité. Petite et légère, facile à mettre au point. La luminosité et la qualité de l'image sont bonnes. Elles sont livrées avec une housse pour l'attacher à la ceinture. A ce prix c'est le top!
le 9 avril 2015
Ces jumelles sont parfaites ! Avant de les acheter j'ai lu les différents commentaires sur le site et ai eu un doute, notamment en ce que celles-ci pouvaient peut être ressembler à un jouet! Or, cela n'est absolument pas le cas. Les matériaux utilisés sont d'une très bonne qualité. La robustesse des jumelles sont palpables aussi.

Elles sont vraiment toutes petites et il faut lire le manuel d'utilisation afin de comprendre comment fonctionne le focus pour ceux qui n'ont jamais eu de jumelles avant.
Un cordon est fourni avec.

Utilisation principale: Opéra et théâtre
le 2 février 2016
Exactement ce que j'attendais : petites jumelles faciles à emporter partout mais assez grosses pour voir à l'intérieur sans faire des efforts.
Idéal pour aller au spectacle.
Adaptables à la vue de chacun.
le 13 juin 2014
Très bien. Rando, tourisme, spectacle : meilleur rapport netteté/poids. Mes amis randonneurs me les envient. Excellent achat, avec un prix compétitif.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 14 janvier 2016
Bonnes petites jumelles utiles pour le théatre ou pour aller se promener. Etanches, bonnes lentilles très lumineuses. Très légères. Le prix (60eur) est tout à fait justifié.
le 10 juin 2014
Super chouette, mon fils de 8 ans est enchanté de ses jumelles pour partir au camp.
Facile d'utilisation, chouette esthétique.
a recommander

Voir toutes les 2 questions avec réponses.