Format: DVD|Modifier

le 16 décembre 2011
Ma critique ne concerne que le coffret et pas les films

Fan de coffrets "collector" (dont je suis) passez votre chemin !!!
Un coffret certes très beau en photo mais une fois reçu... un pâle pliage en carton qui ne resistera pas aux manipulations nécessaires pour sortir les blu de cette box
Hé Amazon ! soyez honnêtes et donnez nous les vrais descriptifs des collectors !!!
Désormais si je ne trouve pas plus d'infos (Le casque de Thor pour le blu m'attirait bien mais vu le manque d'info, je laisse tomber) je me contenterai des éditions simples
le 7 janvier 2012
J'ai reçu ce coffret pour les fêtes et... BWAAAAAAH !
Fan depuis le premier qui était déjà grandiose (bien qu'en DVD), le Blu-Ray prend vraiment tout son sens pour ce genre de film.

On sent tout le travail apporté par le staff de M. Bay et pour les amateurs de belles images comme ceux de bons gros blockbusters, n'hésitez pas, c'est le coffret à prendre sans attendre !
le 19 novembre 2011
Coffret reçus aujourd'hui, j'étais au courant que c'était en carton lors de l'achat donc pas de surprise. Le coffret a une belle tête mais semble assez fragile. Se servir des systèmes d'ouverture lentement sinon ça coince. Mieux vaut garder les dvd au dehors que de les prendre et les ranger à chaque ouverture.
le 4 novembre 2013
3 films superbes à voir et revoir. Le dernier épisode de la trilogie est une tuerie de ce qui se fait de mieux en matière d'effets spéciaux.
Gros bémol toutefois ... pourquoi ne pas avoir proposé un "vrai" collector en métal en lieu et place de cet origami en papier qui ne tiendra pas la route longtemps s'il tombe entre les mains "expertes en destruction" de nos têtes blondes !!
le 14 mars 2013
Films d'actions super !! je pensais qu'il était plus pour les enfants mais il y a des scènes d'action assez violentes pour les touts petits......Autant je détestais le dessin animé, autant j'ai adoré ces trois films !!!
J'aimerai bien encore une suite..... lol
le 30 décembre 2012
Rien a redire sur le service Amazon ; excellent comme d'habitude.

Le coffret est excellent avec les 3 Blu-ray dedans. Le plastique protège le coffret de la poussière.

A posséder pour tout fan de Transformers qui se respecte
le 5 mai 2014
Une trentaine d'euros pour les 3 épisodes de la série, c'est un bon rapport qualité/prix. D'autant que le support Blu-Ray est quasi indispensable pour apprécier le travail sur les effets spéciaux (même ceux du tout premier, pourtant daté de 2007, n'ont pas pris une ride).
Je suis un peu déçu de l'absence de bonus sur les 3 films, il y aurait pourtant eu matière à en montrer des choses, rien qu'au niveaux des SFX. Il faut se contenter d'un commentaire audio de Michael Bay (perso je n'ai pas la patience pour ça), j'aurais préféré un vrai reportage comme sur le Blu Ray de Pacific Rim.
le 11 novembre 2011
je viens de recevoir ce coffret et franchement ça claque il est en carton épais laqué et le système d'ouverture est vraiment bien foutu !
maintenant il ne reste plus qu'a regarder les 3 Blu-ray qui se cachent a l'intérieur !
je trouve le concept vraiment sympas !
je recommande !
le 20 mai 2013
un premier volet qui passe et auquel on s'interesse, c'est nouveau et spectaculaire.
un second qui commence à être long mais malgré tout en veut en savoir plus.
Mais un troisième qui lasse et ennuie, trop de chose a retenir et le combat du bien et mal se fait désirer pour que le bien gagne comme toujours...
Je pense que ce n'est pas fait pour les filles c'est tout, ou bien les filles fans de SF on va dire...
Désolée pour les fans. Il y a mieux et pire....
le 24 septembre 2014
Qu'il soit en carton ne m'ennuie pas, ce que je cherchais c'était avoir les 3 films à un petit prix.
Super satisfaite. De plus j'ai pu découvrir ces films que je n'ai pas pu aller voir au ciné.
Dommage, les effets spéciaux devaient être terribles sur grand écran.
C'est quand même enfantin comme saga, j'ai vraiment la sensation que ce sont des films plutôt orientés jeune public.
J'ai bien aimé ceci dit mais bon j'ai une âme de gosse :o).