5.0 étoiles sur 5 Mr. M.Bay
J'ai reçu ce coffret pour les fêtes et... BWAAAAAAH !
Fan depuis le premier qui était déjà grandiose (bien qu'en DVD), le Blu-Ray prend vraiment tout son sens pour ce genre de film.

Publié le 7 janvier 2012 par Tomasetig Cédric

3.0 étoiles sur 5 un gag !!!
Ma critique ne concerne que le coffret et pas les films

Fan de coffrets "collector" (dont je suis) passez votre chemin !!!
Un coffret certes très beau en photo mais une fois reçu... un pâle pliage en carton qui ne resistera pas aux manipulations nécessaires pour sortir les blu de cette box
Hé Amazon ! soyez honnêtes et donnez nous...
Publié le 16 décembre 2011 par imagine beyond

3.0 étoiles sur 5 un gag !!!, 16 décembre 2011
Ma critique ne concerne que le coffret et pas les films

Fan de coffrets "collector" (dont je suis) passez votre chemin !!!
Hé Amazon ! soyez honnêtes et donnez nous les vrais descriptifs des collectors !!!
Désormais si je ne trouve pas plus d'infos (Le casque de Thor pour le blu m'attirait bien mais vu le manque d'info, je laisse tomber) je me contenterai des éditions simples

5.0 étoiles sur 5 Mr. M.Bay, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai reçu ce coffret pour les fêtes et... BWAAAAAAH !

On sent tout le travail apporté par le staff de M. Bay et pour les amateurs de belles images comme ceux de bons gros blockbusters, n'hésitez pas, c'est le coffret à prendre sans attendre !

4.0 étoiles sur 5 Bien mais, 19 novembre 2011
Coffret reçus aujourd'hui, j'étais au courant que c'était en carton lors de l'achat donc pas de surprise. Le coffret a une belle tête mais semble assez fragile. Se servir des systèmes d'ouverture lentement sinon ça coince. Mieux vaut garder les dvd au dehors que de les prendre et les ranger à chaque ouverture.

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers - La trilogie (DVD)
J'ai acheté e coffret à mon fils qui est fan et il a adoré. Je le conseille à tous les accros !

5.0 étoiles sur 5 Coffret Transformers, 30 décembre 2012
Rien a redire sur le service Amazon ; excellent comme d'habitude.

Le coffret est excellent avec les 3 Blu-ray dedans. Le plastique protège le coffret de la poussière.

A posséder pour tout fan de Transformers qui se respecte

5.0 étoiles sur 5 Vraiment Bien foutu !, 11 novembre 2011
D. julien (France) - Voir tous mes commentaires
je viens de recevoir ce coffret et franchement ça claque il est en carton épais laqué et le système d'ouverture est vraiment bien foutu !
maintenant il ne reste plus qu'a regarder les 3 Blu-ray qui se cachent a l'intérieur !
je trouve le concept vraiment sympas !
je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Chouette coffret., 24 septembre 2014
Qu'il soit en carton ne m'ennuie pas, ce que je cherchais c'était avoir les 3 films à un petit prix.
Super satisfaite. De plus j'ai pu découvrir ces films que je n'ai pas pu aller voir au ciné.
Dommage, les effets spéciaux devaient être terribles sur grand écran.
C'est quand même enfantin comme saga, j'ai vraiment la sensation que ce sont des films plutôt orientés jeune public.
J'ai bien aimé ceci dit mais bon j'ai une âme de gosse :o).

5.0 étoiles sur 5 Coffret Blu-ray Transformers, 2 janvier 2015
Trois Blu-ray en un lot et à un tarif tout à fait raisonnable. Ils sont conditionnés dans un boitier cartons qui me paraît assez épais pour supporter les manipulations successives pour peu que l'on fasse un peu attention. Plus personnellement, ce n'est pas tant le conditionnement qui nous a intéressé mais les films, on est fan. Je recommanderais cet article sans problème.

5.0 étoiles sur 5 remerciement, 9 septembre 2014
voila je suis content du coffret par contre degouter que vous metter en vente le quatre alors quil et pas encore dispo il sort que au mois de novembre donc voila dégouter que je l'ai commander je pense que je vvais l'annuler cette commande je verrais bien si vous réponder a mon message enfin voila je suis content de mon coffret transformers

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2011
Reçu en avance, en parfait état, les 3 marchent à merveille du début à la fin avec des graphismes MAGNIFIQUES !! que demander de plus ? Amazon garde ses honneurs !

Transformers - La trilogie [Blu-ray]
Transformers - La trilogie [Blu-ray] de Michael Bay (Blu-ray - 2011)