5.0 étoiles sur 5 voitures cars
un superbe coffret de voitures qui ressemblent vraiment à ceux du film donc les enfants sont ravis et ils sont de bonne qualité... un très bon produit...
Publié le 7 septembre 2012 par keeness

2.0 étoiles sur 5 bof
Voitures en plastique. J'avais mal lu le descriptif, je les ai gardé quand même et je regrette. C'est quand même plus sympa quand elles sont en métal.
Publié il y a 24 mois par Le Caër Moutonnet

5.0 étoiles sur 5 voitures cars, 7 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : DISNEY PIXAR CARS FIGURINE SET - Lightning McQueen, Tow Mater / Martin, Sarge, Guido, Luigi et Fillmore (PVC, Plastic) (Jouet)

2.0 étoiles sur 5 bof, 8 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Pack génial, 27 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ces figurines sont très fidèles aux personnages du film cars 1 et elles roulent! Je les ai prises pour mon fils de 3 ans. IL se refait des séquences du films et ses propres histoires à lui, il les adore! Je suis ravie de cet achat très bon rapport qualité prix (27€ dans mon cas)

4.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 1 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Mon petit garçon a été très heureux de retrouver en grande partie tous les personnages qu'il affectionne dans Car's ! Ce cadeau a fait son bonheur et il joue tout le temps avec. Les voitures ont l'air résistantes pour le moment...A voir dans le temps !

4.0 étoiles sur 5 bien, 15 mars 2013
en plastique donc moins résistant mais mon fils les a depuis décembre et aucun n'est encore cassé. voilà pour mon commentaire!

2.0 étoiles sur 5 passable, 19 janvier 2014
Fillmore et Sarge sont réussis quant à Luigi et Guido, ils sont grossièrement réalisés, Martin est carrément affreux. La silhouette des personnages est correcte mais les peintures sont très médiocres

5.0 étoiles sur 5 plus légères mais plus grosses que celles en metal.., 18 mai 2014
Nabor "Féfé" (france) - Voir tous mes commentaires
En plastique, figurines légères et costaud quand même.
Design sympa elles sont un peu plus grosses que les voitures en métal de disneyland, elles ont la côte a la maison!!!

5.0 étoiles sur 5 tres sympa, 29 avril 2014
surtout pour les parents qui passent une heure a detacher toutes les petites voitures c est pire que les barbies :)
mais les voitures sont très belles ca valait le coup !

4.0 étoiles sur 5 heureux, 7 janvier 2015
j'ai retrouvé un enfant heureux en ouvrant le colis! je l'ai ai acheté il y a plus de 5 mois je crois et elles sont toujours intactes! elles vont meme dans le bain avec lui!

3.0 étoiles sur 5 voitures cars, 11 décembre 2014
mon fils adore mais moi moins... tout est en plastique... c'est un peu decevant. je ne sais pas si c'est de la tres bonne qualité du coup.