le 12 décembre 2015
J'ai éditer mon précédent commentaire car pour moi il n'avais pas fonctionner depuis le début de l'achat
Mais en changeant d’appât ( qui est très compliqué à remettre tout de même)
et en cachant le haut du piège ( avec un couvercle rond en carton ) j'ai attrapé une souris en 15 minutes chrono aprés l'avoir installé
Par contre je pense que la prochaine fois je prendrais un piège qui ne tue pas; car je n'ai pas trop supporté de voir la souris dans cet état et je l'ai relâché dehors en attendant le bruit du piège par contre elle était sonné mais pas morte, elle est même arrivé à escaladé un mur . Bref ça fonctionne mais il faut avoir le cœur solide. Mais bon il faut aussi penser au dégâts que ça peut faire...
le 21 février 2014
il est efficace, réutilisable, ne blesse pas les doigts, permet d'éviter les poisons qui risquent d'empoisonner un autre animal, et il n'est pas nécessaire d'utiliser l'appat de recharge pendant de longs mois: l'appat d'origine continue d'etre attirant (sans empester l'atmosphere du tout), les souris ne rigolent plus
Dès la réception, j'ai mis les deux pièges dans le garage sans trop y croire. Le lendemain, je trouvais un mulot dans un. J'aurais jamais cru avec un appât artificiel que le test allait être concluant. Du coup, j'ai acheté deux sachets d'appâts, mais il n'est pas nécessaire de les changer à chaque fois, très économique donc.
le 2 avril 2016
Simple à armer et fonctionne parfaitement. Mulot et musaraigne sont attirés par l'appât. Suffisamment puissant pour tuer la bestiole sans problème. Peu de risque pour les doigts lors de l'armement. A recommander.
le 25 janvier 2016
C'est le meilleur piège à souris que je connaisse. Pour en avoir essayé plusieurs qui fonctionnent sur le même principe, c'est le seul qui fonctionne vraiment bien. Simple et fiable. Je le recommande sans réserve.
le 25 septembre 2015
J'avais une souris dans ma chambre . Impossible de l'attraper avec une tapette classique . Et là miracle ! Posée hier soir et hop ! C'est fait !
Par contre je n'ai pas trouvé comment changer l'appât sans rien casser . Pouvez-vous m'aider SVP . Merci
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mars 2016
Les plus:
4 souris attrapées en 3 jours.

Les moins
Il faut changer l'amorce après chaque souris attrapée.
Les amorces ne sont pas durables
Amorce compliquée à changer. Attention de ne pas de faire prendre les doigts!

Conclusion: efficace mais cher à l'usage, car les amorces ne sont efficaces qu'une fois.
le 15 août 2015
Le piège est très facile d'utilisation (attention aux doigts en changeant l'appât, quand même). Je l'ai posé sur le lieu de passage de la souris, et deux jours plus tard, clac, je l'ai eue. Pas besoin de toucher le rongeur pour s'en débarrasser. Bref, le produit est très performant, peu encombrant, et relativement esthétique, j'approuve.
le 8 juillet 2016
Cela fait 1 mois que j'ai acheté ce produit pour lutter contre les souris, suite à une invasion dans mon bâtiment, de nombreuses souris viennent chaque jour manger sur mon balcon.

Résultat : en 1 mois, j'ai attrapé 2 souris. Seulement, le piège est devenue inefficace après 2 prises. En effet, une fois que les appâts sont terminés, il devient très difficile de les changer, il faut retirer les ressorts, ce qui au final abime le piège en lui même, étant donné qu'il fonctionne par rapport à la puissance du ressort. Deuxièmement, les souris ne se coincent plus dans le piège, et grignote tranquillement les appâts (2 hypothèses : soit elles semblent avoir compris le système du piège, ce qui traduirait alors une intelligence particulière, ou alors c'est le changement d'appât qui a abîmé le ressort, et donc rendu le piège inefficace).

Conclusion : Je déconseille ce piège à cause de son inefficacité : appât trop compliqué à changer => abime le piège => qui devient inefficace
le 9 décembre 2015
J'ai des souris, et elles ne se font pas du tout prendre par ce piège...
20 nuits et jours avec ce piège, 0 souris tuées. Elles ne semblent pas tellement attirées par le produit, et en plus elles semblent le consommer sans se faire prendre par le piège.
J'ai essayé d'autres pièges classiques avec du fromage et j'en ai attrapé 12...

Voir 1 question avec réponse