4.0 étoiles sur 5 piège efficace enfin
il est efficace, réutilisable, ne blesse pas les doigts, permet d'éviter les poisons qui risquent d'empoisonner un autre animal, et il n'est pas nécessaire d'utiliser l'appat de recharge pendant de longs mois: l'appat d'origine continue d'etre attirant (sans empester l'atmosphere du tout), les souris ne rigolent plus
Publié il y a 17 mois par laurence c.

3.0 étoiles sur 5 swissinno pige à souris
Publié il y a 19 mois par GROS TITI

4.0 étoiles sur 5 piège efficace enfin, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swissinno 1 003 223 SuperCat 2 Pièges à souris + 6 Appâts de recharge (Jardin)

3.0 étoiles sur 5 swissinno pige à souris, 12 décembre 2013
J'en ai chopé une ,elles ont l'air de bien aimé le truc collé sur le déclencheur ,mais elles arrivent à le bouffer sans faire partir le piège c pas top ,je conseille le Vebitox en sachet ,elles en rafollent et c pas cool du tout ,j'ai essayé tout les autres produits entre autres les grains rouges qui ne valent rien car elles les dédaignent

Cordialement

5.0 étoiles sur 5 parfait-étonnante efficacité, 17 novembre 2014
Extraordinaire efficacité ,un seul piege a fonctionné 17 fois sans avoir à le recharger ,idéal pour invasion plusieurs portées,pouvoir attractif de l'appat étonnant,mort tres rapide et manipulation idéale

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincu (du tout), 9 mai 2015
En deux semaine, aucune souris prise, alors qu'il y en avait assez régulièrement avec les tapettes ordinaires. Le seul pris au piège semble être moi, l'acheteur...

2.0 étoiles sur 5 Pieges efficaces, 15 mai 2015
Si la livraison avait été aussi efficace que les pièges, je serai ravie, il faut savoir aussi que mes pièges ont été rongés par les mulots qui ont fait un trou pour leur permettre de s'enfuir 😀

1.0 étoiles sur 5 inefficace, 10 avril 2015
Je n'ai attrapé aucune souris.... L'appât n'est pas adapté à mon avis, dommage j'ai déjà utilisé des tapettes en plastique qui fonctionnaient très bien,je pensais retrouver la mm efficacité

1.0 étoiles sur 5 n'attape pas les souris, 3 septembre 2014
les souris se promènent à quelques mètres de ma maison, je les vois tous les jours,
je pose les appareils, aucune souris dedans, difficile de faire plus inefficace :(

5.0 étoiles sur 5 Superbement impeccable, 29 janvier 2015
Le top des tapettes ! On ne se coince pas les doigts en la mettant en place et super facile pour retirer la souris. L'appât dur longtemps. Je l'ai recommandé à mes amies.

1.0 étoiles sur 5 NUL, 3 décembre 2014
N'a jamais rien attrapé quand la tapette "classique" a attrapé 4 souris et que j'en ai retrouvé une qui fouillée dans la poubelle à 20cm de la tapette....

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 5 juin 2015
Impeccable ,j'avais des petites souris près des poulailler et dans mon grenier.J'en suis débarrassé.Je recommande à tous,n'oubliez pas d'enlever le cache.