le 5 janvier 2012
Très bel appareil, très facile d'utilisation, acheté pour ma fille de 10 ans, elle arrive à l'utiliser avec facilité. Le son est excellent, l'interface agréable et facile.
Toutefois, je me suis pris le même modèle pour moi et le seul bémol que j'émettrais c'est la capacité limité (il n'y a pas 4 Go au départ, même en supprimant les fichiers photos et audio fournit avec) et l'impossibilité d'augmenter la capacité car pas de port SD. Dommage...!!!!
Autre petit bémol, on peut présélectionner des stations radio et les mémoriser mais pas les nommer du coup, on navigue entre les stations à l'aveugle ou bien il faut connaitre les noms des fréquence par cœur... Dommage aussi...
Pour conclure : je recommande quand même cet appareil que je trouve malgré ces "petits bémols" très pratique et très sympa !
le 12 janvier 2012
Avec Sony pas trop de surprises en terme de qualité sonore, c'est une valeur sûre. Design très sympa et facile d'utilisation. Très bon produit
le 8 janvier 2012
Design moderne, son de très bonne qualité (qualité Sony, mémoire suffisamment grande pour mp3 et mp4, plus grande image à l'écran que sur l'ancien modèle.
Très pratique à utiliser; en plus, fonction dictaphone, et radio!
Bonne batterie.

Parfait
le 14 mai 2012
J'utilise mon lecteur MP3 exclusivement pour les podcasts et cvette génération de SONY est arrivée à la perfection (de mon point de vue) pour leur gestion (j'ai eu toutes les génération depuis le 805):
- simple copie dans le répertoire PODCAST
- indique les podcast non écoutés par une étiquette NEW
- mémorisation de la position de lecture dans chacun des épisodes
- possibilité de suppression des épisodes individuellement ou en groupe
- lecture en léger accéléré (x1.1)

Il ne me manque plus qu'une option pour enchaîner les lectures pour arriver à l'excellence!

Cyd
le 21 mars 2012
Lecteur mp4 conforme à la description du site.
Offert pour ma fille de 8 ans. Fonctionne très bien, facilité pour naviguer dans les menus.
L'écran est très agréable pour la navigation et la lecture des vidéos.
Un peu plus de formats vidéo différents auraient été sympa.
Le son est de très bonne qualité.
Pour l'esthétique, rien à redire. Joli et bien fini.
Bref très bon produit de marque pour un prix raisonnable.
le 5 décembre 2011
Bon produit à un prix correct. Par contre, les touches sont très sensibles et le casque d'une qualité médiocre comme pour la plupart des casques vendus avec les MP4.
le 16 juin 2013
C'est vrai qu'il est beau, le petit soucis c'est le bouton marche arrêt, il s'allume tout seul dans la poche ou dans le sac.
De plus il n'est pas détecté par tous les ports USB (lecteur de salon ou autoradio par exemple) comme d'autres lecteur (Archos par exemple )
le 3 septembre 2014
Perso pour mon utilisation, mp3 dans le métro ou radio pour m'endormir, il convient. Par contre la prise chargement n'est pas du micro usb et le système ON/OFF est parfois capricieux, sinon c'est du SONY et ça se sent.
le 17 mars 2012
Je ne quitte plus ce lecteur Mp4. Très simple d'utilisation, beau desing en bleu comme en rose (le bleu est un cadeau, car moi j'en ai un rose, dont je suis ravie !!!) Article qu'il faut vraiment avoir !!!
le 5 avril 2012
Petit et malin ;-) Excellent son, facile à l'emploi, on peut insérer des dossiers supplémentaires ! Pratique de suite... je dois poursuivre à ce jour mon investigation sur ce mp4.