le 9 janvier 2012
Produit parfait, simple d'utilisation qui se rempli très facilement
Les écouteurs sont très agréables et ne blessent pas les oreilles
C'est très facile de le remettre en charge et rapide
le 23 avril 2012
Je ne suis pas une férue de technologies et donne mon avis d'utilisatrice lambda, pas forcément très douée en termes et utilisations pointus.

Ce petit baladeur MP3/MP4 est très bien : petit, léger, se tient bien en main. Pour le menu, je le trouve très bien, les recherches peuvent se faire par plusieurs catégories (artiste, album, style musical, année,...), les touches sont pratiques et faciles à utiliser.

Pour les moins, deux choses me posent problème.

D'abord, la mémoire disponible est de 6,9 Go, à condition de supprimer les dossiers de type mode d'emploi et autres qui mobilisent de la mémoires, ce que je n'ai pas encore réussi à faire car quand vous connecter votre baladeur à votre ordinateur, il installe un logiciel type "lecteur média" qui ne fait alors apparaitre que les fichiers vidéos, musiques et photos, pratique pour gérer votre bibliothèque multimédia mais qui ne fait pas apparaitre les fichiers à supprimer pour optimiser la mémoire. Résultat, il ne me reste que 400 Mo de mémoire dispo, alors que je n'ai fait que transférer mon ancien MP3 (4 Go de mémoire), plus quelques albums que je n'avais pas pu mettre sur l'autre.

La seconde chose qui pose problème, c'est le casque fourni. Malgré les 3 tailles d'embouts fournies, je n'ai pas trouvé ceux qu'il me faut, les petits glissent sans arrêt, les moyens sont trop gros et me gênent. Ensuite, la prise du casque ne fait pas correctement le contact, ce qui créent des grésillement, voir un absence de son sur l'un des écouteurs.

Je n'ai utilisé ni la fonction vidéo, ni la fonction photo tant l'écran est petit et ne me paraît pas adapté à ce type d'utilisation.

Malgré cela, c'est un produit qui reste satisfaisant, mais que je ne pense pas conserver longtemps, surtout du fait de la mémoire insuffisante pour moi, malgré la promesse de 8 Go.
le 12 mars 2013
digne de ce nom...Tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec l'électronique.
L'autre chose qui me chagrine, c'est de ne pas voir proposer un étui: en effet, le moindre effleurement allume l'objet; résultat: 9 fois sur 10, lorsque je veux m'en servir,
la batterie est déchargé. Et il n'est pas rapide à charger.
Bref, c'est mon premier mp3, mais je regrette le manque de simplicité d'usage.
Qui plus est, on m'a annoncé une durée de vie très limité et surtout, tous se mettent en rideau de la même façon: la lecture s'interrompt au milieu d'un morceau...de plus en plus souvent.
J'espère que quelqu'un aura la bonne idée de se pencher là-dessus.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2013
Acheté depuis 1 semaine pour ma fille de 9 ans. Produit de bonne qualité (excepté les boutons de volume qui me paraissent un peu durs et peut-être fragiles à l'usage). Le lecteur Sony que j'avais acheté il y a quelque temps me parait de meilleure qualité, mais là je chipote un peu. La navigation dans les différents menus s'opère facilement même pour un enfant. Le casque est de bonne qualité et convient bien aux petites oreilles. Les différents modes d'equalizer permettent d'ajuster le son à son goût. Très bonne autonomie. Conseil: acheter une housse de protection silicone ou cuir, un film protège-écran prédécoupé est généralement fourni avec.
le 14 août 2012
Ce produit n'est pas compatible avec mon Mac, et ceci n'était même pas mentionné dans le descriptif sur le site d'Amazon. (Seule chose que je puisse reprocher à ce site pour l'instant: les descriptions ne sont pas toujours très fournies!) Il faut penser à faire les recherches d'info sur d'autres site avant l'achat. De plus, j'avais acheté la housse compatible, et comme j'ai dû la renvoyer, celle-ci ne m'a pas été remboursée dans sa totalité. Soyez donc vigilants.
le 22 janvier 2013
Top, super couleur, pratique d'utilisation, multiples fonctionnalités dont je me sers bien : station SensMe très agréable pour écouter mes chansons par thèmes, radio, enregistrements bien utile, photos, vidéos...
Oreillettes ajustables.
Seul petit bémol se recharge par clé USB sur ordinateur mais je vais trouver un adaptateur secteur pour le cas où je n'ai pas d'ordi sous la main.
Ravie de mon achat.
le 2 septembre 2012
walkmann trop bien. très discret et couleur rose vraiment jolie (ne fait pas "barbie" du tout? règlages et son impeccables. Le re-chargement peut se faire sur une prise de courant en achetant un adaptateur pour mettre au bout de son cordon USB sur la prise de courant, attention à bien faire attention à l'amperage noté sur l'appareil.
le 19 mars 2012
J'ai acheté ce MP4 à ma fille pour Noël.
Elle a été très agréablement surprise par sa couleur.
Il est vraiment très joli et a un son d'une pureté incroyable.
Je le recommande vivement.
Je lui est acheté un casque audio en complément, ce qui ne gâche rien.
le 25 mai 2012
je connaissais ce mp4.....mais le precedent n'a pas apprecie la machine a laver! tres bon appareil et performant! de plus, je l'ai obtenu grace a amazon a un meilleur prix !
le 2 juillet 2012
Très bon produit, je l'ai depuis un peu plus d'une semaine et je n'en suis pas décue. Le seul point négatif est la mémoire de 6.9 Go et non de 8 Go.