Taille: 90 cm|Modifier

Cela évite que des individus bien intentionnés ne pensent que le casque qui est resté posé sur votre moto pendant que vous visitiez le site a été oublié et qu'ils l'emportent pour lui éviter de prendre la plus :-)

sérieusement : compact, assez léger mais pourtant suffisamment solide pour offrir une résistance à des individus mal outillés, et relativement économique.
le 28 octobre 2015
J'ai acheté ce petit antivol pour attacher mon casque à mon vélo lors de courts arrêts chez un commerçant.
La qualité est satisfaisante : plastique solide, ressort de rappel du câble puissant.
Un petit défaut : la manip des roulettes est un peu problématique :on en fait tourner souvent deux en même temps...
Attention : la section du câble ne permet pas un niveau de sécurité important !
On peut changer la combinaison sans difficulté.
Un bon produit donc mais plus dissuasif que vraiment efficace.
le 21 mars 2016
Très pratique la plupart du temps... mais pas assez long dans certaines circonstances.... je ne sais pas s'il existe des modèles avec un câble plus long, genre 1,20m.
Attention ce n'est pas fait pour laisser un objet sans surveillance pendant 24h00, un voleur décidé et qui a du temps en viendrait sûrement facilement à bout.
Mais pour laisser un ou deux casques sur la moto le temps de boire un verre, pour laisser ses skis de temps de déjeuner, etc... c'est parfait
le 16 septembre 2013
Impeccable pour relier les casques a la moto ainsi que d'autre objet et ça me semble solide et son câble est suffisamment long
le 20 septembre 2015
Le cadenas pour securisé les casques est très pratique,il est petit pour la poche,on déroule le cable ,on enlace le casque et on le referme,très rapide!!
le cable est peut etre un peu court mais suffit a attacher 2 casques sur le guidon,le cable est de petite section donc facilement coupable avec une pince coupante,faut il en avoir une sur soi!
le 29 juillet 2015
Pour ne pas s'encombrer et laisser son casque (ou autre) quelques instants sur la moto.
Bien entendu, ce n'est pas l'antivol absolu et un voleur déterminé et équipé en viendra assez vite à bout.
Mais c'est suffisant, le temps de prendre un pot avec les amis, le temps de visiter un monument ...
le 20 janvier 2016
Sécurisation du casque et des sacoches de porte baguage rapidement. Plus de craintes d'aller faire une course les bras encombrés de tout son matériel ; il peut rester sur le vélo. Le câble est suffisamment solide pour dissuader le vol à la tire.
le 5 février 2014
Les plus: Petit, très léger.
Les moins: Besoin de 10-20cm de câble en plus, parfois quand on tourne une molette celle à côté tourne aussi.
Pratique pour attacher son snowboard aux racks des terrasses des restaurants de montagne.
le 20 novembre 2015
Pratique pour sécuriser une valise dans le TGV par exemple. Léger, le boitier est en plastique, il ne résistera pas à un voleur déterminé mais découragera un acte opportuniste, enfin j'espère.
le 22 septembre 2015
Je m'en sers pour attacher ma poussette si besoin. Il n'est pas trop encombrant, fiable, ultra pratique.
Et je laisse mon fils de 15 mois jouer avec assis dans sa poussette pendant nos déplacements en transports en communs. Et le voilà sage comme une image. Tout bénéf'!