5.0 étoiles sur 5 Après un essai
Elles me semblent parfaites,après un essai il faut un peu de temps pour que ça gonfle, mais une fois lancée l'effet est très joli...Elles serviront pour le mariage de ma fille en AoÛT.
Publié il y a 16 jours par chantal

3.0 étoiles sur 5 Pas si coeur que ça
Publié il y a 15 mois par LEBORGNE Roland

3.0 étoiles sur 5 Pas si coeur que ça, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 lanterne volante céleste thaïlandaise coeur rouge amour couple (Jardin)
Les lanternes étaient compressées et pliées avec des points de colle, donc il faut une prudence extrême pour les ouvrir et les déplier. je regrette que ça se soit envolé assez vite. Cependant c'est un bon produit, qui permet de passer un moment certes court mais magique. Ce qui, en revanche, m'a vraiment déçu c'est que les lanternes n'étaint pas en forme de coeur, elles arboraient une forme simple.

5.0 étoiles sur 5 Après un essai, 7 juillet 2014

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible…., 10 juin 2014
De belle lanternes….
Mais avec un bruleur qui ne s'enflamme pas…. ou au bout de 10 minutes avec 3 briquet pour l'allumer…. la première à prit feu sur place….. et la deuxième à mit autant de temps à s'allumer et à peinée à s'envoler…
Assez déçu de la qualité de ces lanternes qui étaient en plus pour les mariés….

1.0 étoiles sur 5 Lanternes coeur, 9 juin 2014
Bonjour, nous avons bien reçu le lot de 50 lanternes mais les 2 lanternes cœurs n y étaient pas!! J ai malheureusement vérifié trop tard et n ai donc pas pu porter réclamation...

4.0 étoiles sur 5 1ère commande, entière satisfaction, 11 mai 2014
merci pour la livraison ultra rapide de mes 2 commandes.
A noter que le prélèvement bancaire n'est intervenu qu'après livraison de mes articles;
félicitations c'est plutôt rare.
je ferai un essai des lanternes avant le mariage et je vous informerai.
Merci pour la rapidité, l'emballage parfait et la livraison conforme.
je ferai à nouveau confiance à Amazon.fr

1.0 étoiles sur 5 vraiment déçu, 11 avril 2014
je n'ai rien reçu donc j'ai envoyer un mail, on ma cependant répondu très vite ...mais a priori mon colis c'est égaré on ne m'a pas proposé de nous le renvoyer mais un remboursement ...par contre la personne avec qui j'ai eu contact par mail a était pro !

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 avril 2014
Je l'ai reçu en temps et heure, comme prévu. L'utilisation s'est bien déroulée, malgré une notice en Allemand... Il manquait peut-être un peu de vent au départ, mais les lanternes se sont envolées dans le ciel :)

5.0 étoiles sur 5 sublime, 22 décembre 2013
très sympa à faire, nous avons épater tout le monde :)

les rires et les pleurs étaient de la partie pour un beau mariage

4.0 étoiles sur 5 superbe, 8 décembre 2013
vraiment très joli !!! je vous conseille toutefois de vous munir d'un chalumeau car les blocs de cire sont assez long à allumer avec un briquet et du coup on a pas pu les faire partir toutes en même temps c'était dommage.

2.0 étoiles sur 5 decu, 30 août 2013
je n'ai pas réussi à les faire fonctionner (pourtant ce n'est pas la première fois que j'utilise ce genre d'articles), dommage
je ne recommande pas cet article.