5.0 étoiles sur 5 Très romantique

3.0 étoiles sur 5 Pas si coeur que ça
Publié le 31 mars 2013 par LEBORGNE Roland

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Pas si coeur que ça, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 lanterne volante céleste thaïlandaise coeur rouge amour couple (Jardin)
Les lanternes étaient compressées et pliées avec des points de colle, donc il faut une prudence extrême pour les ouvrir et les déplier. je regrette que ça se soit envolé assez vite. Cependant c'est un bon produit, qui permet de passer un moment certes court mais magique. Ce qui, en revanche, m'a vraiment déçu c'est que les lanternes n'étaint pas en forme de coeur, elles arboraient une forme simple.

1.0 étoiles sur 5 très très déçu !!!, 21 septembre 2014
Comment pouvez-vous vendre des lanterne comme ça..... Quand on les a déplié on c'est aperçu qu'il on était rafistoler avec du Scotch par endroits, impossible de les déplié entièrement car il était collé, j'en ai acheté 2 forme coeur à 20€ avec frais de port et même pas une de parti..... Trop dégoûté je l'ai et offert au mariage de mes amies merci pour eux!!!!!je ne recommande en aucun cas ces lanterne... Obligé de mettre une étoile pour pouvoir mettre mon commentaire autrement elle ne le vau pas du tout !!!!

5.0 étoiles sur 5 Très romantique, 5 janvier 2015
Tres bel effet pour ce lance de lanterne coeur, attention très volumineux, un cœur pour deux suffit... Il faut bien tenir l'extrémité du haut du cœur, place le cube brûleur et ensuite l'allume. Nous avions commande également d'autres lanternes de la couleurs de notre thème pour nos convives ils ont été ravis.Evidemment ne pas laisser a la porte d'un enfant.
Nous avons lance cette lanterne a l'occasion de notre mariage pour remplace un feu d'artifice que la mairie nous avait refuse.( alors que la semaine d'avant il y a eu un feu d'artifice pour un autre mariage...)

3.0 étoiles sur 5 noces d'or, 5 novembre 2014
J'avais commandé deux coeurs rouges en plus de 50 lanternes volantes pour les 50 ans de mariage de mes parents. Nous n'avons pas eu le résultat escompté car beaucoup de lanternes ont perdu leur bougie en cours de vol et certaines ont brûlé au sol . Quoiqu'il en soit pour celles ayant pu s'envoler ce fut magnifique. Pour les 2 coeurs l'un a perdu sa bougie en décollant et l'autre s'est pris dans un grillage.

4.0 étoiles sur 5 1ère commande, entière satisfaction, 11 mai 2014
merci pour la livraison ultra rapide de mes 2 commandes.
A noter que le prélèvement bancaire n'est intervenu qu'après livraison de mes articles;
félicitations c'est plutôt rare.
je ferai un essai des lanternes avant le mariage et je vous informerai.
Merci pour la rapidité, l'emballage parfait et la livraison conforme.
je ferai à nouveau confiance à Amazon.fr

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible…., 10 juin 2014
De belle lanternes….
Mais avec un bruleur qui ne s'enflamme pas…. ou au bout de 10 minutes avec 3 briquet pour l'allumer…. la première à prit feu sur place….. et la deuxième à mit autant de temps à s'allumer et à peinée à s'envoler…
Assez déçu de la qualité de ces lanternes qui étaient en plus pour les mariés….

1.0 étoiles sur 5 vraiment déçu, 11 avril 2014
je n'ai rien reçu donc j'ai envoyer un mail, on ma cependant répondu très vite ...mais a priori mon colis c'est égaré on ne m'a pas proposé de nous le renvoyer mais un remboursement ...par contre la personne avec qui j'ai eu contact par mail a était pro !

3.0 étoiles sur 5 Lanterne volante, 16 septembre 2014
Bonjour,
comme toutes les lanternes volantes, ce produit est très fragile et reste à manipuler avec soins lors de sa mise en oeuvre.
Cependant, il s'est avéré répondre à notre attente et à la satisfaction générale.
Merci

4.0 étoiles sur 5 superbe, 8 décembre 2013
vraiment très joli !!! je vous conseille toutefois de vous munir d'un chalumeau car les blocs de cire sont assez long à allumer avec un briquet et du coup on a pas pu les faire partir toutes en même temps c'était dommage.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 avril 2014
Je l'ai reçu en temps et heure, comme prévu. L'utilisation s'est bien déroulée, malgré une notice en Allemand... Il manquait peut-être un peu de vent au départ, mais les lanternes se sont envolées dans le ciel :)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›