le 31 mars 2013
Les lanternes étaient compressées et pliées avec des points de colle, donc il faut une prudence extrême pour les ouvrir et les déplier. je regrette que ça se soit envolé assez vite. Cependant c'est un bon produit, qui permet de passer un moment certes court mais magique. Ce qui, en revanche, m'a vraiment déçu c'est que les lanternes n'étaint pas en forme de coeur, elles arboraient une forme simple.
le 21 septembre 2014
Comment pouvez-vous vendre des lanterne comme ça..... Quand on les a déplié on c'est aperçu qu'il on était rafistoler avec du Scotch par endroits, impossible de les déplié entièrement car il était collé, j'en ai acheté 2 forme coeur à 20€ avec frais de port et même pas une de parti..... Trop dégoûté je l'ai et offert au mariage de mes amies merci pour eux!!!!!je ne recommande en aucun cas ces lanterne... Obligé de mettre une étoile pour pouvoir mettre mon commentaire autrement elle ne le vau pas du tout !!!!
le 8 décembre 2013
vraiment très joli !!! je vous conseille toutefois de vous munir d'un chalumeau car les blocs de cire sont assez long à allumer avec un briquet et du coup on a pas pu les faire partir toutes en même temps c'était dommage.
le 8 avril 2016
Marche surtout en environnement chaud ? Car difficile à faire monter en température, le papier a finalement brûlé avant que l'air soit chaud pour l'envol, parce que nous l'avons utilisé à la montagne ?
le 17 février 2016
Grandes lanternes, rouge et en forme de coeur identique au photo.
Cependant rien ne tiens les combustibles (ceux-ci sont tombés à plusieurs reprises)
Et le papier brulait avant que les lanternes ne puissent s'envoler...
Au lieu d'un moment romantique pour la st valentin, j'ai bien rit en m'appercevant que j'allais devoir pisser sur les lanternes pour arrêter le feu...
le 23 octobre 2015
j'avais commandé ces lanternes pour les deux mariés ....ils non meme pas put les envoyer car une des deux lampes avaient pas dembasepour la partie qui devait flambée !

completement decu , ce qui devait être un jolie moment a était en faite un beau gâchis !
le 5 novembre 2014
J'avais commandé deux coeurs rouges en plus de 50 lanternes volantes pour les 50 ans de mariage de mes parents. Nous n'avons pas eu le résultat escompté car beaucoup de lanternes ont perdu leur bougie en cours de vol et certaines ont brûlé au sol . Quoiqu'il en soit pour celles ayant pu s'envoler ce fut magnifique. Pour les 2 coeurs l'un a perdu sa bougie en décollant et l'autre s'est pris dans un grillage.
le 5 janvier 2015
Tres bel effet pour ce lance de lanterne coeur, attention très volumineux, un cœur pour deux suffit... Il faut bien tenir l'extrémité du haut du cœur, place le cube brûleur et ensuite l'allume. Nous avions commande également d'autres lanternes de la couleurs de notre thème pour nos convives ils ont été ravis.Evidemment ne pas laisser a la porte d'un enfant.
Nous avons lance cette lanterne a l'occasion de notre mariage pour remplace un feu d'artifice que la mairie nous avait refuse.( alors que la semaine d'avant il y a eu un feu d'artifice pour un autre mariage...)
le 16 septembre 2014
Bonjour,
comme toutes les lanternes volantes, ce produit est très fragile et reste à manipuler avec soins lors de sa mise en oeuvre.
Cependant, il s'est avéré répondre à notre attente et à la satisfaction générale.
Merci
le 10 juin 2014
De belle lanternes….
Mais avec un bruleur qui ne s'enflamme pas…. ou au bout de 10 minutes avec 3 briquet pour l'allumer…. la première à prit feu sur place….. et la deuxième à mit autant de temps à s'allumer et à peinée à s'envoler…
Assez déçu de la qualité de ces lanternes qui étaient en plus pour les mariés….