undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

Affichage de 1-8 sur 8 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 31 décembre 2013
Un jeu très prenant pendant un temps mais malheureusement trop répétitif au bout d'un moment :/
C'est vraiment dommage ! Par exemple, les ennemis ne sont pas assez variés : c'est toujours les mêmes qui reviennent, avec + de points de vie et infligent + de dégats pour suivre votre niveau.
Mais Skyrim reste un bon jeu :)
le 3 mars 2012
Je n'arrive pas à y jouer plus de 15 minutes, après je m'en lasse. Je trouve le concept intéressant mais un vrai manque d'action pour beaucoup de chemin à parcourir..
le 24 janvier 2013
Cela aurait pu etre un bon jeu,mais il souffre de beaucoup trop de bug;on reste coincé dans des missions, on peut rien y faire;Je sais pas s'il éxiste un patch pour régler ces problèmes
le 4 janvier 2013
C'est un bon jeu mais quand on y joue trop on commence à s'ennuyer. Le personnage est trop lent alors que la map est gigantesque.
le 23 décembre 2011
C'est un bon jeu, agréable à jouer dont l'univers est assez vaste.
On est très vite dans l'action et on ne s'ennuie pas du tout.
Cependant, je le pense trop lourd pour la PS3. Long au chargement quant on passe de zone en zone.
Un jeu qui est plus à tester sur PC plutot que sur PS3
le 14 mars 2012
Ce jeu est magnifique mais dès qu'on joues plus de 150H le jeu est infesté de bug himmonde qui empêche la progression et gache le plaisir
le 21 mars 2013
un jeu assez long, trop de quêtes du coup un peu la durée de jeu se trouve allongée...
sinon, ça va
le 5 janvier 2012
tres bon produit et livraison rapide. Rien à dire. je pense que ce jeu correspond aux attentes des jeunes actuellement..

Voir toutes les 3 questions avec réponses.