undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 10 avril 2013
Je viens de sortir tout ébloui par la classe du dernier opus de Tomb raider sur 360
Ceci pour fixer le contexte.
Ayant acheté Skyrim suite à moult lectures de test et d'avis tout autant enthousiastes de ce jeu, je me le suis réservé pour une période où j'aurais du temps à y consacrer puisqu'il est semble t il addictif...
Que nenni !!!
Après 30 mn et pourtant beaucoup d'envie initiale, j'ai été d'abord déçu par le graphisme et le manque de réalisme des mouvements des personnages.
De plus le côté magie sort fioles et j'en passe très peu pour moi.
Donc je n'osais donner mon avis de crainte de me faire vilipender par les fans de ce jeu mais ouf j'ai remis le jeu tout neuf dans son paquet et vive Amazon pour la reprise....
le 24 septembre 2012
Comment ose t-on mettre sur le marché un jeu pareil ? Ah que j'aime Oblivion autant que je déteste Skyrim ! Un champ de vision restreint, une interface de console de jeu, bâclé, des bugs un peu partout, des quêtes où l'on doit chercher des "workaround" sur Internet. Et la cerise sur le gâteau : STEAM !
Steam qui décide à lui seul si vous pouvez jouer ou non ! On croit rêver !
Essayer donc d'annuler une mise à jour de Skyrim et vous verrez que vous ne pouvez plus jouer INTERDIT PAR STEAM tant que la mise à jour n'est pas terminée. J'ai eu le malheur de télécharger un contenu gratuit. Bien-sûr STEAM n'indique pas ces points de détails. Alors vous télécharger ou vous ne jouer plus. Réinstaller le jeu n'y change rien.
La dessus on ajoutera un support qui n'est pas en français, off-course.

C'est OBLIVION simplifié, bâclé et buggué de toute part avec une ergonomie en retrait avec de superbes graphismes pour borgne, et encore...

Je me demande qui paie les revues et site web de jeu pour qu'ils aient eu cinq étoiles.

A éviter absolument
le 13 janvier 2012
Ce produit est hélas conforme à l'offre sur achat. Dans ma hâte, j'ai confondu Skyrim Xbox 360 au lieu du même produit pour PC. J'ai donc proposé très courtoisement au vendeur de procéder à un échange. A savoir, je lui fais retour de son produit XBOX 360 contre un Skyrim PC. 3 e-mails sans réponse. Je considère ce vendeur comme n'ayant aucune surface de vente réelle, donc inintéressant sur un tel site. Son absence de réponse est affligeante. Je me propose donc de revendre à mon tour ce produit pour rentrer en partie dans mes fonds
le 22 décembre 2011
Bonjour,

je viens vers vous pour manifester mon mecontentement, j ai commandé l edition limitee du jeu et j ai reç le jeu standart. comme c est pour offrir a Noel je ne peux vous le retourner. Vraiment décevant!!!
33 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.