Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 20 février 2016
Ayant plusieurs jeu de xbox 360, je peux dire que Skyrim est le meilleur jeu que j'ai joué, les autres jeux, on se ruine en abonnement gold et en extension qui coute très vite chèr. Avec Skyrim, pas besoin de tout ça et tout le jeu en lui même est très bien fait.
Je le redis meilleur jeu pour moi en xbox 360.
le 10 février 2016
Et j'y joue encore à l'occasion Infinissable hormis si on se met en mode no life /bouquin officiel à l'appui.
le 7 janvier 2016
J'ai passé plus de 250h dans ce jeu sorti en novembre 2011, et 4 ans plus tard je ne me lasse pas d'y revenir de temps à autre.
Une référence du RPG, de l'Open-World, du bac à sable, et de la fantasy.
Mega-pouce en l'air !
le 16 décembre 2015
Envois rapide et bel emballage contenus neuf et bon jeux comme voulus.
Je conseil ce jeux pour les intéressé fan du style de ce jeux.
le 9 novembre 2015
Produit conforme et envoyé à la bonne date, malheureusement j'ai pas d'assez bonne "config" sur mon pc pour y jouer malgrès tout je l'ai tester et fonctionne bien, se jeu est super niveau jouabilité pc j'ai du mal faut une manette x box c'est plus simple pour ma part.
le 5 novembre 2015
Comment dire : regarder sur internet, ce jeu est vraiment trop bien fait. Une durée de jeu de malade, énormément de quête, pour lesquelles la patience rime avec fantastique. Un univers complet. Je recommande chaudement.

Le seul regret : on peut pas améliorer tout à 100 % pour les caractéristiques, et heureusement peut-être.
le 28 septembre 2015
tees bon jeu un univers énorme, beaucoup de style de jeu beaucoup d'ennemi a affrontée je le recommande a tout les amateur de ce genre de jeu !!!
le 12 août 2015
la pochette recouvrant le jeu pourrait etre propre !
sinon l état du dvd parait bon ( quelques rayures et je n ai pas la box pour l essayer , c'est mon petit fils qui va le recevoir )
on attend toujours un 2eme jeu pour lui envoyer , il ne vient pas du meme vendeur
le 15 juin 2015
Un jeu sublime auquel j'ai adorer passer des heures à jouer, une livraison parfaite... quelle autre note donner?
je le conseille vivement
le 3 avril 2015
L'un des meilleurs RPG de la génération PS3/X360. L'aventure est longue et passionnante, les quêtes annexes pléthoriques et l'on a l'impression de pouvoir tout faire. Un must have!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.