Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 14 février 2013
Jeu d'une qualité folle à un prix défiant toute concurrence. Achat et réception très simples. Jeu avec un durée de vie très très longue et superbement addictif ! Très très content de mon achat
Deux ou trois points noirs tout de meme : univers bien spécifique donc ne peut pas plaire à tout le monde et puis deux, trois freezes depuis que je l'ai eu (mais avec plus de 30h de jeu, c'est peut être compréhensif, la Xbox chauffe =)). Merci elder scrolls et toute l'équipe d'Amazon =)
le 3 octobre 2012
J'm'éclate vraiment sur ce jeu, j'adore l'environnement dans lequel on se trouve les paysage et les panorama son magnifique (surtout la nuit avec les aurores boréales). J'aime beaucoup se genre de jeu qui nous laisse une énorme liberté sur la manière dont faire évolué un héros dans un univers. Niveau bug sa peu encore aller, j'm'attendais vraiment a pire sur console mais sa passe.
Voilà, jeu génial et j'ai de quoi passer l'hiver :)
le 29 avril 2012
Peu familier de l'univers des Elder Scrolls, j'avais joué à "Oblivion" sur PC il y a bien longtemps & j'avais bien aimé malgré le fait que je n'ai pu m'y investir à fond. C'est donc sans hésitation que je me suis jeté sur "Skyrim" dès sa sortie. Déjà 1ers bons points : la carte est magnifique & le livret très complet (ce qui change de ceux de "Gears of War 3", "Arkham City" & cie). La prise en main est très rapide & l'on est immédiatement charmé par les musiques, la liberté d'action (qui tranche avec les jeux next gen ultra scriptés genre "Uncharted" ou "Alan Wake") & les graphismes qui nous font nous sentir tout petit (ah les Chutes du Tertre...). Les grincheux pourront pointer du doigt les nombreux bugs d'affichage, de collisions, de texture & les effets physiques parfois étranges mais j'avoue que la seule chose qui m'a vraiment gêné c'est l'impossibilité de mettre le jeu en anglais mais la qualité des doublages français atténue ce regret. Le joueur pourra évidemment, par la suite, développer ses compétences propres afin de privilégier la ruse, la force brute, la furtivité & ses décisions influeront sur le comportement des PNJs. "Skyrim" est, selon moi, une vraie bouffée d'air frais dans le marché des jeux vidéos grand public, ultra scriptés & aseptisés où le joueur n'a plus à réfléchir. Ah si Bethseda pouvaient développer le prochain Deus Ex...
le 11 janvier 2012
Il y a tellement de choses à partager sur ce jeu, que commenter en quelques lignes tres dur ^^
Commencons,
tout d'abord aucun probleme de la part d'amazon , un sans faute encore!!
un rpg, non LE RPG , la référence fantastico-medieval,
ce jeu donne acces à pratiquement tout, vous pouvez acheter une maison, vous mariez, être le parfait cambrioleur, l'assasin funeste d'une confrerie , servir des deadras (dieux) tres droles au final bien que vous amenant la plupart du temps à prendre une decision pas glorieuse, ce jeu , est complet , ils ont mis 7ans pour le faire et sa ce voit!!!!
jai personellement 91h de jeu et je n'ai pratiquement pas commencé la quête principale qui fait 20h de jeu ,
on est tellement pris dans les "special event " les quêtes secondaires , un dragon qui vous devie de votre route et finalement vous allez explorez des ruines regrouillant d'enemis... ce jeu dispose dune durée de vie quasi infinie!!!!!!!
il y a des tonnes de quêtes secondaires et un processeur qui permet de créer de nouvelles quêtes tout le temps!!
...
il y en a pour tout le monde : les guerriers a une ou deux armes , les mages , les polyvalents qui vont utiliser les deux strategiquement... bref vous ne connaissez pas les Elder Scrolls??? ACHETEZ CE JEU!!!!!
personnellement je me disais "oh un rpg mhmmm bouais bof" eh bien ce jeu ma marqué et me marque par son ambiance et comment dire son pouvoir attractif.
laissez de coté vos jeux en cours , jetez vous dessus amusez vous!! vous le meritez bien pour une fois qu'un jeu merite son prix et encore, vu le contenu c'est rien! petitte precision, il y a pas ou presque pas de bug sur xbox360 personnellement!
Pour resumer :
un jeu musicalement super, histoire superbe, contenu ENORMEMENT COMPLET !!!
durée de vie bah infinie minimum 500h avant de se lasser ^^
possibilitées magnifiques!
bref skyrim c'est quoi ?
le jeu , le rpg , la reference !
ma note : graphisme 18; durée de vie 20; jouabilité 18; son20; scenario19 ... note generale 19 et la je suis sèver!!!
objectivement : 19
Achetez ce bijou ! amusez vous les amis c'est tellement bon ! tellement nécéssaire dans cette vie!
le 25 décembre 2011
Je conseille ce jeu à toute personne désirant prendre plaisir à parcourir un univers riche et complet.

Il y a de nombreuses quêtes, on en commence une et on revient avec 15 autres sur le chemin ! Je suis à 70H de jeu et la quête principale à peine entamée.

Son personnage est malléable à souhait. J'ai commencé les 20 premiers niveaux en mage/voleur et je suis passé en guerrier en armure légère, utilisant mes sorts et ma furtivité pour arriver à mes fins (mouahahahaha, pardon..) !

Les décors sont excellents, comme beaucoup je me suis surpris à attendre les nuits d'aurores boréales juste pour le plaisir des yeux. Il faut aimer le froid par contre, l'histoire se passe dans un paysage glacial et montagneux. Si vous préférez une île exotique jouez à Dead Island.

La jouabilité sur console est bien adaptée selon moi (à la base c'est un rpg pc).
Je conseille vivement un niveau de difficulté master pour des combats épiques à couper le souffle !

Le doublage n'est pas mauvais aussi et la bande son.. superbe.

Concernant les défauts du jeu, quelques bugs et ralentissements qui seront très certainement corrigés avec des patch. J'ai eu aussi un plantage nécessitant un redémarrage de la console. Pensez de toute façon à sauvegarder régulièrement dans ce genre de jeu (sauvegarde auto configurable).

Le p'tit plus de cette édition limitée : la carte du monde vraiment sympa au toucher et très bien réalisée. Jouer avec renforce l'immersion à coup sûr.

Ma petite amie est tombé raide amoureuse de ce jeu et une course aux niveaux est lancé depuis l'achat ^^

La livraison Amazon est comme d'habitude, parfaite.

Merci Bethesda !
le 3 janvier 2013
Bethesda nous plonge au coeur de Skyrim, patrie des Nordiques, froide, austère, non accueillante, mais que c'est bon quand même!

Ce 5ème opus, est celui que j'attendais le plus depuis ces deux dernières année, et je suis très loin d'être déçu!
A ce jour il est pour moi le meilleur de la série ( bon en même temps j'adore tout ce qui concerne les vikings et tout ça!) et bien j'ai été servi!

La trame principale reste assez cool, chasser les dragons, apprendre leur langues pour mieux les affronter, mais il y a tellement de choses à faire à coté que vous n'en finirai plus!

Coté graphisme , autant le dire direct, c'est beau, pour un jeu à monde ouvert aussi vaste et rempli, et bien c'est vraiment beau! Bon il y a les bugs habituels sur ce genre de gros jeu, vu l'étendue de la carte, mais rien qui empêche le plaisir d'arpenter les forêts! Recommencer une partie vous permettra de faire quelqu'un et de devenir une personne différente, en gros c'est vous qui décidez!

Parler de Skyrim est trop long, il y a trop de choses à dire, pour un jeu de cette envergure. Mais si l'aventure vous tente, par Shor foncez tête baissé!
le 29 avril 2012
Ce jeu est une pure merveille! Avec sa duree de vie impressionante et son gameplay tres prenant, Skyrim vous brisera votre vie sociale!
le 20 février 2012
Très bon jeu dans l'ensemble.
Les points forts il y en a tellement dans ce jeu, que ce soit la beauté des paysages, la personnalisation du personnage, l'immensité de la carte ou encore de choisir de jouer à la première ou troisième personne, c'est très intéressant.
En ce qui concerne la jouabilité, le joueur fait tout ce qu'il veut, du choix de l'amure ou des armes. C'est au joueur de choisir s'il ne fait que les quetes principales ou les quetes secondaires, où les deux; de la manière dont il va les faire, foncer dans le tas, où se renseigner auprès des gens d'un village...
Seul petit inconvégnant, il y a un peu trop de chose à faire, à force de parler aux citoyens on accumule des quètes et après on s'y perd un peu. Et le jeu devient un peu répétitif au bout de quelques temps. Et bien sur il n'y a pas de multijoueur, mais tellement le jeu est prenant, on en oublie ce petit inconvégnant.
Pour conclure, je ne retiendrai quand même que les points positifs. C'est tout simplement un excellent jeu.
le 23 mars 2013
Pas besoin de présenter ce jeu, c'est tout simplement un des meilleur jeu de cette génération de console, sa durée vie est super longue, beaucoup de chose a découvrir. La carte est très grande. Si vous rajouter en plus les deux DLC supplémentaire qui rajoute + de 25 heures chacun c'est un jeu que vous n'êtes pas près d'avoir finit !
le 21 janvier 2012
Si vous cherchez un jeu, n'hésitez plus.Moi qui n'est pas fan du genre,J'ADORE CE JEU.Des graphismes somptueux surtout pour les décors ou vous pouvez restez 5 minutes a les contempler,cela va des montagnes enneigées au sombre donjon en passant par des foret,les musiques sont magiques et s'accordent parfaitement au contexte,le gameplay est jouissif,on peux faire un guerrier avec sa hache et son bouclier,un mage,un assassin,un archer,ou on peut même mélanger différentes classes ce qui varie le gameplay et augmente la durée de vie ,la durée de vie est ENORME(au moin 100heures de jeu pour faire la quête principale et les quêtes annexes)Le jeu est vivant et vous rencontrerez différents chose ou cour de votre jeu.Chaque combat est unique,ou vous affronterez diverses créatures allant du simple ragnard au puissant géant, jusqu'à la grande nouveau du nouvelle opus de cette série:les dragons.Plus qu'un jeu c'est une véritable aventure.Vous n'en sortirez pas indemnes.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.