Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 6 janvier 2012
tres bon jeu , passionnant , tres tres long , on peut faire beaucoup de choses , beaucoup d'equipement , de choses a ramasser , a faire , tres beau decors
le 27 novembre 2011
Bcp moins cher qu'en boutique et la livraison a été ultra rapide De plus ce jeu est exceptionnel (bande son extra, scénario digne d'un film...)
PARFAIT !!
le 5 décembre 2011
C est de la Bombe atomique. Tres bon jeu drole, complet. Je le conseille fortement à tous ceux qui aiment passer beaucoup de temps sur le même jeu!!
le 2 décembre 2011
LE RPG de 2011! Tout simplement épique, des paysages magnifiques , une musique extraordinaire et surtout des centaines d'heures de jeu garanties!!
le 30 octobre 2012
Skyrim ou la possibilité de vivre une deuxième vie!!!'l'ivresse des grands espaces , une véritable quête initiatique! Un film intéractif.
le 17 novembre 2012
Très bon jeu de rôle avec une très grande liberté de mouvements et de nombreuse quêtes,graphiquement très beau, dialogue riche et varié.
le 10 janvier 2012
très bon jeu, excellent aventure et périple dans la formidable ligné de Morrowind, toutefois je note quelques problèmes graphique bugs de collision etc, et des modélisations pas toujours très joli de près. mais cela n'enlève pas grand chose à la qualités du jeu en rechange la construction de l'inventaire et des points de compétences si ! l'inventaire perd tout son charme facile d'accès certes mais trop fade ex : on ne peut plus voir ce que porte notre avatar. quand au point de compétence c'est assez différent si dans morrowind on évolue selon son expérience direct ex : crocheter, marchander, éloquence, nager..., dans skyrim ce n'est plus tout à fait pareil il faut d'abord crocheter monté le niveau de crochetage puis générale pour accéder au compétence spécial lié au crochetage même chose pour le reste. dommage. je reste à préféré morrowind.
le 10 novembre 2011
Une grosse claque que ce nouvel Elder Scrolls. Scotchant graphiquement et proposant de réelles améliorations par rapport à Oblivion (la profondeur et l'originalité des donjons, possédant énigmes et surprises diverses, la tonicité des combats, la possibilité de manier à la fois une arme et un sort, ou une arme dans chaque main ^^ ...) Ceux qui ont aimé Oblivion ou encore Morrowind peuvent se jeter les yeux fermés, ce jeu est une merveille, quant aux amateurs de RPG, ces derniers trouveront probablement en Skyrim l'épopée heroic-fantasy ultime ! Je le conseille fortement !
le 2 avril 2014
L'univers de Skyrim marque un pas en avant par rapport à Oblivion, les paysages nordiques du jeu ont une personnalité marquée et bien appuyée par la splendide B.O. Par contre, comme pour les précédents épisodes, la prise en main reste un peu rude, on tâtonne pas mal, recommence le jeu plusieurs fois pour optimiser son personnage correctement... C'est clairement un titre qui demande un gros investissement de temps. Peut être trop pour moi !
Les bugs ne sont pas trop gênants sur la version 360, quelques textures clignotantes et PNJ qui font n'importe quoi, mais on est loin de la catastrophe Morrowind (qui était infinissable sur Xbox). Mon plus gros reproche concerne l'austèrité globale du jeu, si la forme est bien celle d'un jeu récent, le fond est un peu vieillot.
le 29 juillet 2014
très bien mon fils adore ce jeux en une semaine il a finie skyrim très bon jeux.On attends le online

Voir toutes les 2 questions avec réponses.