5.0 étoiles sur 5 Le must du RPG
Je ne joue plus beaucoup à la console sauf à quelques jeux qui m'offrent la possibilité de me plonger dans un univers ouvert et libre. Pour avoir été fan d'Oblivion, j'ai donc acheté SKYRIM dès sa sortie et j'en suis à peu près à 80 heures de jeu tout en priant qu'il va encore durer longtemps tant je...
Publié le 6 décembre 2011 par Bruno Bartolotta

3.0 étoiles sur 5 Attachant mais toujours très perfectible
L'univers de Skyrim marque un pas en avant par rapport à Oblivion, les paysages nordiques du jeu ont une personnalité marquée et bien appuyée par la splendide B.O. Par contre, comme pour les précédents épisodes, la prise en main reste un peu rude, on tâtonne pas mal, recommence le jeu plusieurs fois pour optimiser son...
Publié il y a 4 mois par Evilmarmotte

5.0 étoiles sur 5 Après les maths ça relaxe!, 14 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
Prenant, graphismes super, un bon nombre d'heures de jeu, un super cadeau pour se détendre après les cours. J'achèterai sans doute le VI!

5.0 étoiles sur 5 meilleur jeu au monde, 3 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est la perfection incarnée, il associe tant de possibilités que les heures passent sans que l'on ne se lasse!!!

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 28 juillet 2014
Pas aussi bien graphiquement que son équivalent sur PC, ce jeu offre tout de même des heures et des heures à courir à travers la carte gigantesque et bien remplie.

5.0 étoiles sur 5 le meilleure jeux du monde (rpg), 29 juillet 2014
très bien mon fils adore ce jeux en une semaine il a finie skyrim très bon jeux.On attends le online

3.0 étoiles sur 5 1 seul petit défaut à redire, 4 janvier 2013
le jeu est prenant, intéressant, l'histoire est assez bien faite. les missions nous font découvrir un monde magnifiquement bien réalisé. cependant seul petit bémol : l'écriture minuscule des paroles entre les personnages à l'écran. Elle est illisible. c'est bien dommage quand il faut répondre à un autre personnage ou quand il faut aperçevoir le bouton sur lequel appuyer. c'est le seul point négatif de ce jeu.

4.0 étoiles sur 5 sympa mais sans plus, 10 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Niveau graphisme, bien mais pas extraordinaire.
Il y a moins de liberté de jeu, d'inventivité dans le meurtre (genre rétropickpocketer un vêtement enchanté pour délivrer des dégats à son porteur. Ca c'était possible dans oblivion, pas dans skyrim. Là on peut mettre du poison, mais ca marche mal et de facon pas RP pour un sou.) Sans compter le coté fastidieux des inventaires, tout comme dans oblivion; la facilité déconcertante avec laquelle on amasse la richesse passé un certain niveau (c'est même plus drole... ca ne sert plus à rien). Du coup le jeu devient répétititif. Exemple typique: on peut se marier. Cool. Le conjoint connait TROIS phrases! Nul!!!
Et surtout beaucoup de bugs, j'ai quand même 3 ou 4 quêtes non finissables à cause d'un bug, j'ai aussi vu un dragon mort passer le mur du son en reculant, un troll mort jouer la balle rebondissante...

Franchement après tout ce battage, je m'attendais à mieux. Dans l'absolu, c'est un bon jeu, mais comparé à l'effet d'annonce... Et le steam obligatoire, ce n'était marqué nulle part quand j'ai précommandé (sinon je ne l'aurais pas acheté)

5.0 étoiles sur 5 une aventure épique très rare!!!!, 14 novembre 2011
fan inconditionnel de cet opus très abouti et extrêmement jouissif d'une prise en main relativement intuitive et trés bien produit et jeux rare et trop bon!!!! pour avoir suivi les elder scroll depuis longtemps celui ci est mon préféré un vrai chef d'oeuvre

3.0 étoiles sur 5 Une belle aventure., 11 février 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Les graphismes : ils sont magnifiques, détaillés, somptueux, magistraux, sublimes, magiques, captivants, incitent et invitent au rêve et à l'exploration.

La B.O. : elle est envoutante, symphonique, orchestrale, l'interprétation vocale (les voix masculines en langue draconique) est frissonnante, troublante et galvanisante.

Le scenario : il est passionnant, accrochant, merveilleux, onirique, mythologique et sensationnel.

Toutefois, la mise à jour du jeu sur XBOX 360 (à la date du 10 février 2012) : elle est catastrophique, "bugue" (au point de vous contraindre à redémarrer la console), ralentit le jeu considérablement, "plante" une dizaine de quêtes (les rendant impossibles à finir) et remplace les caractères graphiques (tels que : "é", "è", etc.) par des caractères vides.

La quête finale : elle est couronnée par... rien. Absolument rien. Vous avez fini le jeu, la quête principale se termine et rien ne se passe. Personne ne vous félicite ni ne vous remercie. Vous n'auriez rien fait, ça aurait été pareil. A croire que l'histoire aurait été écrite par un politicien (choisissez votre pays de prédilection ; ça ne changera rien...)

5.0 étoiles sur 5 livraison, 10 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Jeu reçu le 9/12. Livraison rapide. État du jeu : neuf sous blister, conforme à la description. Commande très satisfaisante. Merci.

5.0 étoiles sur 5 Eblouissant!, 16 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est tout bonnement magnifique! Je suis un grand fan d'oblivion , je m'attendais donc à une claque , et je l'ai eu! Graphisme certes contestés , mais ils sont bien mieux que ceux d'oblivion!
Mouvements beaucoup plus réalistes , plus d'immersion (on sent qu'on cours , qu'on tape...). un scénar qui pour l'instant tient bien la route, des améliorations telles que la forge , la meule etc... pour créer et améliorer votre équipement.
bref , ce jeu est un régal , je le conseil à tous ceux qui aiment les RPG fantastique , et les paysages idylliques :D

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim de Bethesda (Xbox 360)