5.0 étoiles sur 5 Le must du RPG
Je ne joue plus beaucoup à la console sauf à quelques jeux qui m'offrent la possibilité de me plonger dans un univers ouvert et libre. Pour avoir été fan d'Oblivion, j'ai donc acheté SKYRIM dès sa sortie et j'en suis à peu près à 80 heures de jeu tout en priant qu'il va encore durer longtemps tant je...
Publié le 6 décembre 2011 par Bruno Bartolotta

3.0 étoiles sur 5 avis skyrim
J'ai acheté skyrim car j'ai joué a fable 2 et 3, et je cherchais un jeu d'aventure dans le même style. J'ai eu beaucoup de mal au début à rentrer dans le jeu, à comprendre les systèmes de combat, de forge, de quêtes, etc..Après plusieurs heures de jeu j'ai commencé à maitriser l'ensemble du jeu.
C'est un...
Publié le 11 novembre 2012 par Olivier LAFAYE

5.0 étoiles sur 5 le meilleure jeux du monde (rpg), 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
très bien mon fils adore ce jeux en une semaine il a finie skyrim très bon jeux.On attends le online

5.0 étoiles sur 5 Dernier volet drôlement prometteur, 14 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ma version est bien en français avec une carte de bonne qualité. Les premières heures montrent un fort potentiel avec des combats plus sanglants que Morrowind et Oblivion, des décors superbes et des quêtes nombreuses...de belles heures de jeu en perspective !

4.0 étoiles sur 5 sympa mais sans plus, 10 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Niveau graphisme, bien mais pas extraordinaire.
Il y a moins de liberté de jeu, d'inventivité dans le meurtre (genre rétropickpocketer un vêtement enchanté pour délivrer des dégats à son porteur. Ca c'était possible dans oblivion, pas dans skyrim. Là on peut mettre du poison, mais ca marche mal et de facon pas RP pour un sou.) Sans compter le coté fastidieux des inventaires, tout comme dans oblivion; la facilité déconcertante avec laquelle on amasse la richesse passé un certain niveau (c'est même plus drole... ca ne sert plus à rien). Du coup le jeu devient répétititif. Exemple typique: on peut se marier. Cool. Le conjoint connait TROIS phrases! Nul!!!
Et surtout beaucoup de bugs, j'ai quand même 3 ou 4 quêtes non finissables à cause d'un bug, j'ai aussi vu un dragon mort passer le mur du son en reculant, un troll mort jouer la balle rebondissante...

Franchement après tout ce battage, je m'attendais à mieux. Dans l'absolu, c'est un bon jeu, mais comparé à l'effet d'annonce... Et le steam obligatoire, ce n'était marqué nulle part quand j'ai précommandé (sinon je ne l'aurais pas acheté)

4.0 étoiles sur 5 Skyrim !, 19 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Inutile de redire ce que tout le monde à déjà pu dire de ce jeu :)
Il suffit d'aller lire n'importe quel test.
Seulement 4 étoiles pour les défauts qu'on lui connait, mais honnêtement ce n'est que du chipotage :)

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 6 décembre 2012
Skyrim est un tres bon jeu avec une histoire qui changera selon vos faits et gestes mais personnellement je m'en suis vite lasser car il est vraiment trop long... Donc pour ce qui n'ont rien a faire acheté le^^

5.0 étoiles sur 5 juste énorme, 5 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
ce jeux et tout simplement génial, n'écoutez pas ce qu'on vous dit, allez voir de vous même les notes sur: jeuxactu.com ou jeuxvideo.fr ;)
et n'hésitez pas achetez le.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 30 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est très amusant. Il y a une très grande aventure a faire avec beaucoup de quète. La carte est très jolie. Il manque juste un mode multijoueur.

4.0 étoiles sur 5 jeu xbox, 21 mai 2012
super jeux j adore domage que l on peu pas jouer a plusieurs sauf le jeu en ligne
mais en ce qui conserne le jeu tres bien superbe effets

5.0 étoiles sur 5 Après les maths ça relaxe!, 14 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Prenant, graphismes super, un bon nombre d'heures de jeu, un super cadeau pour se détendre après les cours. J'achèterai sans doute le VI!

4.0 étoiles sur 5 Jeu Passionnant, 21 janvier 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Graphisme merveilleux,de nombreuse quêtes,de magnifique amure,, une grande durée de vie! Un très bon jeux d aventure ,Je le recommande

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim de Bethesda (Xbox 360)