Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 14 novembre 2011
Ma version est bien en français avec une carte de bonne qualité. Les premières heures montrent un fort potentiel avec des combats plus sanglants que Morrowind et Oblivion, des décors superbes et des quêtes nombreuses...de belles heures de jeu en perspective !
le 10 décembre 2011
Niveau graphisme, bien mais pas extraordinaire.
Il y a moins de liberté de jeu, d'inventivité dans le meurtre (genre rétropickpocketer un vêtement enchanté pour délivrer des dégats à son porteur. Ca c'était possible dans oblivion, pas dans skyrim. Là on peut mettre du poison, mais ca marche mal et de facon pas RP pour un sou.) Sans compter le coté fastidieux des inventaires, tout comme dans oblivion; la facilité déconcertante avec laquelle on amasse la richesse passé un certain niveau (c'est même plus drole... ca ne sert plus à rien). Du coup le jeu devient répétititif. Exemple typique: on peut se marier. Cool. Le conjoint connait TROIS phrases! Nul!!!
Et surtout beaucoup de bugs, j'ai quand même 3 ou 4 quêtes non finissables à cause d'un bug, j'ai aussi vu un dragon mort passer le mur du son en reculant, un troll mort jouer la balle rebondissante...

Franchement après tout ce battage, je m'attendais à mieux. Dans l'absolu, c'est un bon jeu, mais comparé à l'effet d'annonce... Et le steam obligatoire, ce n'était marqué nulle part quand j'ai précommandé (sinon je ne l'aurais pas acheté)
le 19 mars 2012
Inutile de redire ce que tout le monde à déjà pu dire de ce jeu :)
Il suffit d'aller lire n'importe quel test.
Seulement 4 étoiles pour les défauts qu'on lui connait, mais honnêtement ce n'est que du chipotage :)
le 6 décembre 2012
Skyrim est un tres bon jeu avec une histoire qui changera selon vos faits et gestes mais personnellement je m'en suis vite lasser car il est vraiment trop long... Donc pour ce qui n'ont rien a faire acheté le^^
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2012
ce jeux et tout simplement génial, n'écoutez pas ce qu'on vous dit, allez voir de vous même les notes sur: jeuxactu.com ou jeuxvideo.fr ;)
et n'hésitez pas achetez le.
le 30 juillet 2012
Ce jeu est très amusant. Il y a une très grande aventure a faire avec beaucoup de quète. La carte est très jolie. Il manque juste un mode multijoueur.
le 21 mai 2012
super jeux j adore domage que l on peu pas jouer a plusieurs sauf le jeu en ligne
mais en ce qui conserne le jeu tres bien superbe effets
le 14 décembre 2011
Prenant, graphismes super, un bon nombre d'heures de jeu, un super cadeau pour se détendre après les cours. J'achèterai sans doute le VI!
le 21 janvier 2012
Graphisme merveilleux,de nombreuse quêtes,de magnifique amure,, une grande durée de vie! Un très bon jeux d aventure ,Je le recommande
le 4 janvier 2013
le jeu est prenant, intéressant, l'histoire est assez bien faite. les missions nous font découvrir un monde magnifiquement bien réalisé. cependant seul petit bémol : l'écriture minuscule des paroles entre les personnages à l'écran. Elle est illisible. c'est bien dommage quand il faut répondre à un autre personnage ou quand il faut aperçevoir le bouton sur lequel appuyer. c'est le seul point négatif de ce jeu.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.