5.0 étoiles sur 5 Le must du RPG
Je ne joue plus beaucoup à la console sauf à quelques jeux qui m'offrent la possibilité de me plonger dans un univers ouvert et libre. Pour avoir été fan d'Oblivion, j'ai donc acheté SKYRIM dès sa sortie et j'en suis à peu près à 80 heures de jeu tout en priant qu'il va encore durer longtemps tant je...
Publié le 6 décembre 2011 par Bruno Bartolotta

3.0 étoiles sur 5 avis skyrim
J'ai acheté skyrim car j'ai joué a fable 2 et 3, et je cherchais un jeu d'aventure dans le même style. J'ai eu beaucoup de mal au début à rentrer dans le jeu, à comprendre les systèmes de combat, de forge, de quêtes, etc..Après plusieurs heures de jeu j'ai commencé à maitriser l'ensemble du jeu.
C'est un...
Publié le 11 novembre 2012 par Olivier LAFAYE

4.0 étoiles sur 5 Jeu Passionnant, 21 janvier 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
Graphisme merveilleux,de nombreuse quêtes,de magnifique amure,, une grande durée de vie! Un très bon jeux d aventure ,Je le recommande

3.0 étoiles sur 5 1 seul petit défaut à redire, 4 janvier 2013
le jeu est prenant, intéressant, l'histoire est assez bien faite. les missions nous font découvrir un monde magnifiquement bien réalisé. cependant seul petit bémol : l'écriture minuscule des paroles entre les personnages à l'écran. Elle est illisible. c'est bien dommage quand il faut répondre à un autre personnage ou quand il faut aperçevoir le bouton sur lequel appuyer. c'est le seul point négatif de ce jeu.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Univers immense, quêtes diverses et variées, très longue vie de jeu.
Les connaisseurs de morrowind et oblivion ne seront pas déçu

5.0 étoiles sur 5 trés bien bon jeu, 4 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Jeu offert à noël, et trés bon commentaire du joueur sur la jouabilité qui est au demeurant trés longue , un jeu à recommander .

3.0 étoiles sur 5 Une belle aventure., 11 février 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Les graphismes : ils sont magnifiques, détaillés, somptueux, magistraux, sublimes, magiques, captivants, incitent et invitent au rêve et à l'exploration.

La B.O. : elle est envoutante, symphonique, orchestrale, l'interprétation vocale (les voix masculines en langue draconique) est frissonnante, troublante et galvanisante.

Le scenario : il est passionnant, accrochant, merveilleux, onirique, mythologique et sensationnel.

Toutefois, la mise à jour du jeu sur XBOX 360 (à la date du 10 février 2012) : elle est catastrophique, "bugue" (au point de vous contraindre à redémarrer la console), ralentit le jeu considérablement, "plante" une dizaine de quêtes (les rendant impossibles à finir) et remplace les caractères graphiques (tels que : "é", "è", etc.) par des caractères vides.

La quête finale : elle est couronnée par... rien. Absolument rien. Vous avez fini le jeu, la quête principale se termine et rien ne se passe. Personne ne vous félicite ni ne vous remercie. Vous n'auriez rien fait, ça aurait été pareil. A croire que l'histoire aurait été écrite par un politicien (choisissez votre pays de prédilection ; ça ne changera rien...)

5.0 étoiles sur 5 meilleur jeu au monde, 3 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est la perfection incarnée, il associe tant de possibilités que les heures passent sans que l'on ne se lasse!!!

5.0 étoiles sur 5 une aventure épique très rare!!!!, 14 novembre 2011
fan inconditionnel de cet opus très abouti et extrêmement jouissif d'une prise en main relativement intuitive et trés bien produit et jeux rare et trop bon!!!! pour avoir suivi les elder scroll depuis longtemps celui ci est mon préféré un vrai chef d'oeuvre

5.0 étoiles sur 5 Eblouissant!, 16 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est tout bonnement magnifique! Je suis un grand fan d'oblivion , je m'attendais donc à une claque , et je l'ai eu! Graphisme certes contestés , mais ils sont bien mieux que ceux d'oblivion!
Mouvements beaucoup plus réalistes , plus d'immersion (on sent qu'on cours , qu'on tape...). un scénar qui pour l'instant tient bien la route, des améliorations telles que la forge , la meule etc... pour créer et améliorer votre équipement.
bref , ce jeu est un régal , je le conseil à tous ceux qui aiment les RPG fantastique , et les paysages idylliques :D

5.0 étoiles sur 5 Superbe et Génial !, 12 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est tous simplement magnifique ! On ne s'ennuie jamais , on voit des décors somptueux , les graphismes sont meilleurs que ce que je pensait , et la durée de vie tous simplement hallucinante ! Et puis alors le système de combat est la cerise sur le gâteau !

5.0 étoiles sur 5 livraison, 10 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Jeu reçu le 9/12. Livraison rapide. État du jeu : neuf sous blister, conforme à la description. Commande très satisfaisante. Merci.

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim de Bethesda (Xbox 360)