5.0 étoiles sur 5 Le must du RPG
Je ne joue plus beaucoup à la console sauf à quelques jeux qui m'offrent la possibilité de me plonger dans un univers ouvert et libre. Pour avoir été fan d'Oblivion, j'ai donc acheté SKYRIM dès sa sortie et j'en suis à peu près à 80 heures de jeu tout en priant qu'il va encore durer longtemps tant je...
Publié le 6 décembre 2011 par Bruno Bartolotta

3.0 étoiles sur 5 Attachant mais toujours très perfectible
L'univers de Skyrim marque un pas en avant par rapport à Oblivion, les paysages nordiques du jeu ont une personnalité marquée et bien appuyée par la splendide B.O. Par contre, comme pour les précédents épisodes, la prise en main reste un peu rude, on tâtonne pas mal, recommence le jeu plusieurs fois pour optimiser son...
Publié il y a 5 mois par Evilmarmotte

5.0 étoiles sur 5 Eblouissant!, 16 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
Ce jeu est tout bonnement magnifique! Je suis un grand fan d'oblivion , je m'attendais donc à une claque , et je l'ai eu! Graphisme certes contestés , mais ils sont bien mieux que ceux d'oblivion!
Mouvements beaucoup plus réalistes , plus d'immersion (on sent qu'on cours , qu'on tape...). un scénar qui pour l'instant tient bien la route, des améliorations telles que la forge , la meule etc... pour créer et améliorer votre équipement.
bref , ce jeu est un régal , je le conseil à tous ceux qui aiment les RPG fantastique , et les paysages idylliques :D

5.0 étoiles sur 5 Superbe et Génial !, 12 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est tous simplement magnifique ! On ne s'ennuie jamais , on voit des décors somptueux , les graphismes sont meilleurs que ce que je pensait , et la durée de vie tous simplement hallucinante ! Et puis alors le système de combat est la cerise sur le gâteau !

3.0 étoiles sur 5 ha lala......elder scroll, 18 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
que dire de cette suite si ce n'est qu'un chef d'oeuvre.fan du 4 j'attendait celui ci depuis les premiere speculation et les video gamplay volées /je ne suis vraiment pas decu .Le seul bemol et pas des moindres c'est que sur 360 il soufre de nombreux bug graphiques mais cela n'empeche vraiment pas du tout de profiter du jeux . A OUI et comme d'habitude les temps de chargement mais c'est normal vue le prix astronomique des jeux videos de nos jour on n'esperait pas en avoir pour notre argent. ce jeux a ete elu attention MEILLEUR RPG DE TOUT LES TEMPS sur un classement 50 jeux par le site jeux video point com. a ne pas mais surtout pas rater

5.0 étoiles sur 5 a propos de skyrim, 7 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
le jeu a été livré en temps et en heure c est un trés bon article ayant fait c preuve

5.0 étoiles sur 5 Loin d'être une claque visuelle, mais jeu vraiment excellent. Un must have, 16 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Avec sa durée de vie immense, Skyrim fait incontestablement partie des must have de cette fin d'année 2011. Vivement The Elder Scrolls VI sur la prochaine génération de consoles.

1.0 étoiles sur 5 le RPG ce n'est pas pour moi, 10 avril 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Je viens de sortir tout ébloui par la classe du dernier opus de Tomb raider sur 360
Ceci pour fixer le contexte.
Ayant acheté Skyrim suite à moult lectures de test et d'avis tout autant enthousiastes de ce jeu, je me le suis réservé pour une période où j'aurais du temps à y consacrer puisqu'il est semble t il addictif...
Que nenni !!!
Après 30 mn et pourtant beaucoup d'envie initiale, j'ai été d'abord déçu par le graphisme et le manque de réalisme des mouvements des personnages.
De plus le côté magie sort fioles et j'en passe très peu pour moi.
Donc je n'osais donner mon avis de crainte de me faire vilipender par les fans de ce jeu mais ouf j'ai remis le jeu tout neuf dans son paquet et vive Amazon pour la reprise....

1.0 étoiles sur 5 Complètement à éviter en version PC tout dumoins, 24 septembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Comment ose t-on mettre sur le marché un jeu pareil ? Ah que j'aime Oblivion autant que je déteste Skyrim ! Un champ de vision restreint, une interface de console de jeu, bâclé, des bugs un peu partout, des quêtes où l'on doit chercher des "workaround" sur Internet. Et la cerise sur le gâteau : STEAM !
Steam qui décide à lui seul si vous pouvez jouer ou non ! On croit rêver !
Essayer donc d'annuler une mise à jour de Skyrim et vous verrez que vous ne pouvez plus jouer INTERDIT PAR STEAM tant que la mise à jour n'est pas terminée. J'ai eu le malheur de télécharger un contenu gratuit. Bien-sûr STEAM n'indique pas ces points de détails. Alors vous télécharger ou vous ne jouer plus. Réinstaller le jeu n'y change rien.
La dessus on ajoutera un support qui n'est pas en français, off-course.

C'est OBLIVION simplifié, bâclé et buggué de toute part avec une ergonomie en retrait avec de superbes graphismes pour borgne, et encore...

Je me demande qui paie les revues et site web de jeu pour qu'ils aient eu cinq étoiles.

A éviter absolument

1.0 étoiles sur 5 article conforme mais, 13 janvier 2012
chapardeur (Seine Maritime, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce produit est hélas conforme à l'offre sur achat. Dans ma hâte, j'ai confondu Skyrim Xbox 360 au lieu du même produit pour PC. J'ai donc proposé très courtoisement au vendeur de procéder à un échange. A savoir, je lui fais retour de son produit XBOX 360 contre un Skyrim PC. 3 e-mails sans réponse. Je considère ce vendeur comme n'ayant aucune surface de vente réelle, donc inintéressant sur un tel site. Son absence de réponse est affligeante. Je me propose donc de revendre à mon tour ce produit pour rentrer en partie dans mes fonds

1.0 étoiles sur 5 mécontentement, 22 décembre 2011
Bonjour,

je viens vers vous pour manifester mon mecontentement, j ai commandé l edition limitee du jeu et j ai reç le jeu standart. comme c est pour offrir a Noel je ne peux vous le retourner. Vraiment décevant!!!

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim de Bethesda (Xbox 360)