5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Publié il y a 10 mois par Irene PIMPOT

1.0 étoiles sur 5 le verre s'est cassé ...
Produit intéressant mais sans choc et dans une boite le pot en verre s'est brisé et donc mis à la poubelle après la deuxième utilisation...
Publié il y a 7 mois par laure dahri

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OPI - Vernis - Base et top coat - couleur : transparente - 2*15ml (Beauté et hygiène)
J'ai commandé ces vernis le 6, je l'ai ai reçu des EU le 15. Donc je suis très satisfaite de la livraison. De plus niveau qualité prix IMBATTABLE ! Les deux pour si peu cher, juste génial ! Je les ai essayé une fois donc je ne peux pas parler encore de la qualité mais honnêtement ce sont des OPI donc aucun doute à ce faire ! Je remercie le vendeur et vous les recommande fortement.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 5 avril 2014
Offert en cadeau a ma belle sœur qui est en cap esthétique.
Niquel vernis conforme a des opi.
Elle les adore !

4.0 étoiles sur 5 parfait, 5 juin 2014
Satisfaite des produits, protége parfaitement le vernis à ongle même bas de gamme, je fais tenir environ 6 jours mon vernis contre 24h sans base et top coat opi. Reste à voir la durée de vie maintenant qu' ils sont entamés.

5.0 étoiles sur 5 PArfait, 15 avril 2014
Très bonne tenue, facile d'application j'adore cette marque . délai de reception un peu long car provient des Etats Unis, mais correct

5.0 étoiles sur 5 Parfaits!, 11 septembre 2014
Alors, pourquoi 5/5 ? Déjà, pour le prix. Un venirs OPI coûte (je crois) plus de 10€. Et là, on a 2 vernis pour ~12€. C'est une très bonne marque, connue pour sa qualité et sa contenance (15 ml, c'est énorme pour un vernis !) Avec un pinceau large. N'hésitez surtout pas à commander cet article, une base et un top coat ça sert à TOUTES les manucures !

5.0 étoiles sur 5 Vernis cool, 5 juillet 2014
Rapport qualité prix parfait. Vernis de bonne qualité. Bon achat, je recommande. . . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 août 2014
Rapport qualité/prix imbattable, produits de qualité, très faciles à appliquer et sèchent rapidement,
La taille des flacons est parfaite, et les pinceaux sont bien couvrants pour ne pas avoir à repasser 3 fois sur l'ongle ou le vernis,
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 trés pratique, 15 janvier 2014
J'ai acheté ce produit pour le Noël de ma fille, avec tout un tas d'autre accessoires pour se faire de beaux ongles.
Elle a été enchantée de tous ces cadeaux !! Ah ! Ce père Noël !!!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 31 mai 2014
Jamais déçu par OPI ! Grande qualité et tres bon rapport qualité prix
Toap coat brillant et séchage rapide
Base protectrice

5.0 étoiles sur 5 Très bien dans l'ensemble !, 25 août 2014
Pas mal du tout ! Le vernis tient réellement plus longtemps ( Si l'on veut qu'il soit plus durable il faut par contre bien veiller à mettre une seconde couche de vernis.) Le top coat rend vraiment le tout plus brillant. Quand à la base elle est très bien aussi. Pareil que le prix :)
Realy good to make the nail lacker longer and very lighting. The price stay