5.0 étoiles sur 5 A ACHETER SANS HESITER !!!!
Nous avons utiliser les lanternes hier au mariage de ma soeur. C'était une surprise... Et ce fut... MAGIQUE!!!
Sur les 50 lanternes que nous avons lancées.. Les 50 se sont envolées dans le ciel! Ce fut merveilleux!
Publié il y a 6 mois par Nico

1.0 étoiles sur 5 50 lanternes volantes blanches
J'ai commandé 50 lanternes blanches pour mon mariage, 25 seulement son arrivées et elles étaient multicolores, sans mode d'emploi en français, sans récapitulatif de commande... quel recours ???
Publié il y a 2 mois par REVEILLARD MARTINE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 A ACHETER SANS HESITER !!!!, 6 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 50 Lanternes volantes blanches blanc surprise fête mariage céleste chinoise anniversaire extraordinaire (Jardin)
Je vous recommande vraiment ce produit! Il faut bien prendre le temps de les allumer et leur laisser le temps de se "gonfler de chaleur" et alors elles s'envolent super bien!
Sincèrement, il y a surement des produits moins chers mais pour le prix de celles-ci il ne vous faut pas réfléchir plus loin!!!
Super! Merci Amazon!

5.0 étoiles sur 5 sky lanternes, 18 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Alors là ce produit est un de ceux que j'aime le plus!
si vous voulez passer un bon moment lors d'un mariage pensez à ce produit là!
le jours d'un mariage de votre enfant pensez à faire un envoie de sky lanternes le soir, c'est magnifique!
je ne les ai pas payer chères
fâites attention lors des explications! il faut être 2 impérativement (1 qui developpe le papier et 1 qui enflamme la bougie) sinon ça n'iras pas !N'oublier pas de faire des petits cartons pour faire un voeu (que vous attacherez autour et non pas prêt de la bougie )et un morceau de ficelle pour accrocher sur la mongolfière.Bien donner les explications pour évité les accidents.(lacher chaque sky lorsque la mongolfière est bien gonflée (4 bonnes minutes environ)
tout le monde a aimé,c'était un moment magique et aucune lanterne tombée sur nos voitures

1.0 étoiles sur 5 50 lanternes volantes blanches, 23 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Lanterne volante, 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super juste difficile à ouvrir Mais c'est magnifique Je conseille et je recommanderai si nécessaire les mariés étaient émerveillés et heureux

4.0 étoiles sur 5 produit conforme a l annonce, 15 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livraison rapide, le produit est bien conditionné, produit de bonne qualité. nopus sommes très satisfait de notre achat. facile d utilisation

4.0 étoiles sur 5 conforme, 11 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article livré sous 3 jours....très bon état, reste plus qu'a les tester avant le jour J

A recommander ou recommencer si d'autres besoins

2.0 étoiles sur 5 très fragile, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Attention très fragile. La moitié des lanternes sont trouées ou se déchires car elles sont collées les une aux autres.
Ils faut prendre du scotch de peintre et coller pour réparer et ça marche.

1.0 étoiles sur 5 decevant, 11 janvier 2014
j'ai essaye sur 3 lanternes
le papier se casse ,la paraphine ne tient pas, article dangereux et inutilisable très décue de ce produit qui devait nous faire refaire notre voyage en thailande

5.0 étoiles sur 5 mariage, 22 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que du plaisir et quelle partie de rigolade...
Il faut prévoir du temps pour tout allumer,
pas de regrets du tout.

3.0 étoiles sur 5 pas encore essayé, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je n'ai pas encore essayé le pduit car mon mariage n'est qu'en mai...
cependant,envoi rapide colis en bon état... seul "bémol" je n'ai pas reçu de facture de 48 euros dedans,mais le prix d'achat!
petite bourde certainement,mais qui laisse comprendre que la marge est quand même sacrément énorme!
dommage! j'aurai préféré croire que j'avais fait une excellente affaire ;)
merci quand même!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›