5.0 étoiles sur 5 A ACHETER SANS HESITER !!!!
Nous avons utiliser les lanternes hier au mariage de ma soeur. C'était une surprise... Et ce fut... MAGIQUE!!!
Sur les 50 lanternes que nous avons lancées.. Les 50 se sont envolées dans le ciel! Ce fut merveilleux!
Publié il y a 14 mois par Nico

1.0 étoiles sur 5 GROSSE DECEPTION
Sur 50 lanternes, 2 seulement ont fonctionné
toutes les autres arrachées
Je trouve vraiment ça honteux et on ose me dire qu'ils en livrent des milliers par jour... j'appelle ça se moquer du monde !!! et encore je suis poli ...
La surprise prévue pour les jeunes mariés a été "comment dire"...
Publié il y a 3 mois par Sautière

5.0 étoiles sur 5 A ACHETER SANS HESITER !!!!, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 50 Lanternes volantes blanches blanc surprise fête mariage céleste chinoise anniversaire extraordinaire (Jardin)
Je vous recommande vraiment ce produit! Il faut bien prendre le temps de les allumer et leur laisser le temps de se "gonfler de chaleur" et alors elles s'envolent super bien!
Sincèrement, il y a surement des produits moins chers mais pour le prix de celles-ci il ne vous faut pas réfléchir plus loin!!!
Super! Merci Amazon!

5.0 étoiles sur 5 sky lanternes, 18 juillet 2013
Alors là ce produit est un de ceux que j'aime le plus!
si vous voulez passer un bon moment lors d'un mariage pensez à ce produit là!
le jours d'un mariage de votre enfant pensez à faire un envoie de sky lanternes le soir, c'est magnifique!
je ne les ai pas payer chères
fâites attention lors des explications! il faut être 2 impérativement (1 qui developpe le papier et 1 qui enflamme la bougie) sinon ça n'iras pas !N'oublier pas de faire des petits cartons pour faire un voeu (que vous attacherez autour et non pas prêt de la bougie )et un morceau de ficelle pour accrocher sur la mongolfière.Bien donner les explications pour évité les accidents.(lacher chaque sky lorsque la mongolfière est bien gonflée (4 bonnes minutes environ)
tout le monde a aimé,c'était un moment magique et aucune lanterne tombée sur nos voitures

1.0 étoiles sur 5 GROSSE DECEPTION, 26 août 2014
Sur 50 lanternes, 2 seulement ont fonctionné
toutes les autres arrachées
La surprise prévue pour les jeunes mariés a été "comment dire" ... gachée
Il est évident que je ne recommande pas du tout ce produit

5.0 étoiles sur 5 mariage, 22 décembre 2013
Que du plaisir et quelle partie de rigolade...
Il faut prévoir du temps pour tout allumer,
pas de regrets du tout.

5.0 étoiles sur 5 Idée originale pour une soirée, 17 novembre 2014
Au départ j'étais un peu sceptique sur la qualité au regard de la critique précédente mais si on suit les consignes tout se passe bien, et notre trentaine d'invités s'est régalée de cet envol lumineux! Grand succès et émerveillement.

Après en avoir allumé une dizaine voici mes conseils :

1. sortir le lampion de son sac
2. Placer le savon de combustion (un carré blanc) au centre du croisillon en faisant passer la boucle du fil de fer dans l'orifice
3.Toujours agir à deux : un qui déploie le lampion et le maintient droit l'autre en dessous qui allume le savon conbustible.
4. ETRE PATIENT!!! attendre que le savon brule suffisamment longtemps : la toile du lampion doit être tendu complètement par l'air chaud (entre 3 et 5 minutes en automne)
5. le relâcher et embrasser votre compagne sous cette nouvelle étoile de quelques instants...

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 février 2014
Il faut manipuler doucement au moment du dépliage, mais le résultat est superbe !
Petits et grands furent enchantés !

2.0 étoiles sur 5 très fragile, 10 février 2014
Attention très fragile. La moitié des lanternes sont trouées ou se déchires car elles sont collées les une aux autres.
Ils faut prendre du scotch de peintre et coller pour réparer et ça marche.

4.0 étoiles sur 5 Lanterne volante, 14 octobre 2013
Super juste difficile à ouvrir Mais c'est magnifique Je conseille et je recommanderai si nécessaire les mariés étaient émerveillés et heureux

4.0 étoiles sur 5 produit conforme a l annonce, 15 septembre 2013
livraison rapide, le produit est bien conditionné, produit de bonne qualité. nopus sommes très satisfait de notre achat. facile d utilisation

5.0 étoiles sur 5 super., 20 août 2014
Pour surprendre vos invités c'est vraiment beau et sympa,les lanternes volent bien attention bien respecter les consignes de montage,et gonflage.Autrement je recommande le vendeur pour l'envoi des lanternes,je l'ai contacté car amazon me disait livraison pour le 18aôut ,le mariage avait lieu le 16 aôut,j'envisageai d'annuler ma commande,le vendeur m'a répondu de suite par mail que ma commande serait traité en priorité,résultat le 6 aôut les lanternes etaient chez moi ,encore bravo et merci.