5.0 étoiles sur 5 A ACHETER SANS HESITER !!!!
Nous avons utiliser les lanternes hier au mariage de ma soeur. C'était une surprise... Et ce fut... MAGIQUE!!!
Sur les 50 lanternes que nous avons lancées.. Les 50 se sont envolées dans le ciel! Ce fut merveilleux!
Publié il y a 11 mois par Nico

1.0 étoiles sur 5 A FUIR ABSOLUMENT - HIGHLY DANGEROUS
J'avais déjà écrit un commentaire comme quoi quand j'avais reçu mes lanternes, je trouvais cela bizarre que tout soit écrit en chinois alors que la commande venait d'Allemagne.

Mon intuition était la bonne - ces lanternes sont des contrefaçons venant d'Asie et j'en ai fait les frais à mon mariage!!
J'en ai...
Publié il y a 21 jours par CloverCat

5.0 étoiles sur 5 A ACHETER SANS HESITER !!!!, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 50 Lanternes volantes blanches blanc surprise fête mariage céleste chinoise anniversaire extraordinaire (Jardin)
Je vous recommande vraiment ce produit! Il faut bien prendre le temps de les allumer et leur laisser le temps de se "gonfler de chaleur" et alors elles s'envolent super bien!
Sincèrement, il y a surement des produits moins chers mais pour le prix de celles-ci il ne vous faut pas réfléchir plus loin!!!
Super! Merci Amazon!

5.0 étoiles sur 5 sky lanternes, 18 juillet 2013
Alors là ce produit est un de ceux que j'aime le plus!
si vous voulez passer un bon moment lors d'un mariage pensez à ce produit là!
le jours d'un mariage de votre enfant pensez à faire un envoie de sky lanternes le soir, c'est magnifique!
je ne les ai pas payer chères
fâites attention lors des explications! il faut être 2 impérativement (1 qui developpe le papier et 1 qui enflamme la bougie) sinon ça n'iras pas !N'oublier pas de faire des petits cartons pour faire un voeu (que vous attacherez autour et non pas prêt de la bougie )et un morceau de ficelle pour accrocher sur la mongolfière.Bien donner les explications pour évité les accidents.(lacher chaque sky lorsque la mongolfière est bien gonflée (4 bonnes minutes environ)
tout le monde a aimé,c'était un moment magique et aucune lanterne tombée sur nos voitures

1.0 étoiles sur 5 A FUIR ABSOLUMENT - HIGHLY DANGEROUS, 28 août 2014

J'en ai commandé 50 afin de faire des vagues de 10 lanternes par 10 lanternes.
Quelle bonne idée j'ai eu de ne pas lancer les 50 en même temps.
Sur les 10 première lancées, 5 se sont embrasées instantanément, le papier n'est pas ignifugé DU TOUT et la flamme fait près de 15cm de haut, ce qui n'est pas normal.
Sur les autres, 3 se sont mises à fumer complètement et 2 se sont envolées puis ont brûlées en l'air, retombant près de mes invités - qui ont du jeter du sable sur les autres afin de les éteindre.
Imaginez la panique. Nous avons donc tout stoppé.

CE SONT DES PRODUITS DANGEREUX et DES CONTREFAÇONS.
Vous êtes prévenus... J'ai demandé un remboursement.

5.0 étoiles sur 5 mariage, 22 décembre 2013
Que du plaisir et quelle partie de rigolade...
Il faut prévoir du temps pour tout allumer,
pas de regrets du tout.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 février 2014
Il faut manipuler doucement au moment du dépliage, mais le résultat est superbe !
Petits et grands furent enchantés !

4.0 étoiles sur 5 Lanterne volante, 14 octobre 2013
Super juste difficile à ouvrir Mais c'est magnifique Je conseille et je recommanderai si nécessaire les mariés étaient émerveillés et heureux

4.0 étoiles sur 5 produit conforme a l annonce, 15 septembre 2013
livraison rapide, le produit est bien conditionné, produit de bonne qualité. nopus sommes très satisfait de notre achat. facile d utilisation

1.0 étoiles sur 5 GROSSE DECEPTION, 26 août 2014
Sur 50 lanternes, 2 seulement ont fonctionné
toutes les autres arrachées
Je trouve vraiment ça honteux et on ose me dire qu'ils en livrent des milliers par jour... j'appelle ça se moquer du monde !!! et encore je suis poli ...
La surprise prévue pour les jeunes mariés a été "comment dire" ... gachée
Il est évident que je ne recommande pas du tout ce produit

3.0 étoiles sur 5 lanternes chinoises, 31 mai 2014
Bonjour
Bon produit mais il faut prévoir d'assembler les bougies aux lanternes ce qui n'est pas prévu au départ et pas de mode d'emploi.

2.0 étoiles sur 5 très fragile, 10 février 2014
Attention très fragile. La moitié des lanternes sont trouées ou se déchires car elles sont collées les une aux autres.
Ils faut prendre du scotch de peintre et coller pour réparer et ça marche.