5.0 étoiles sur 5 A ACHETER SANS HESITER !!!!
Nous avons utiliser les lanternes hier au mariage de ma soeur. C'était une surprise... Et ce fut... MAGIQUE!!!
Sur les 50 lanternes que nous avons lancées.. Les 50 se sont envolées dans le ciel! Ce fut merveilleux!
Je vous recommande vraiment ce produit! Il faut bien prendre le temps de les allumer et leur laisser le temps de se "gonfler...
Publié il y a 9 mois par Nico

3.0 étoiles sur 5 dommage !!!!
Il faut une autorisation pour faire voler les lanternes, celle-ci demande un délai d'un mois, elle est obligatoire depuis un peu plus d'1an car il y a un risque lorsqu'elles se désagrègent au niveau des réacteurs d'avions si vous vous trouvez dans le couloir aérien, en cas d'incendie également. C'est la même chose si vous voulez...
Publié il y a 1 mois par christophe

3.0 étoiles sur 5 lanternes chinoises, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 50 Lanternes volantes blanches blanc surprise fête mariage céleste chinoise anniversaire extraordinaire (Jardin)
Bonjour
Bon produit mais il faut prévoir d'assembler les bougies aux lanternes ce qui n'est pas prévu au départ et pas de mode d'emploi.

2.0 étoiles sur 5 très fragile, 10 février 2014
Attention très fragile. La moitié des lanternes sont trouées ou se déchires car elles sont collées les une aux autres.
Ils faut prendre du scotch de peintre et coller pour réparer et ça marche.

3.0 étoiles sur 5 joli mais..., 24 juin 2013
lanternes collés, elle se dechire au moment du depliage... apres un long moment nous avons finalement reussi a les faire s'envoler... tres jolis dans un ciel etoilé!

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup de pertes même en les dépliant délicatement, 14 juillet 2014
Beaucoup de pertes même en les dépliant délicatement.
Il est vraiment indispensable de les préparer à l'avance car ceci est long et chronophage.

4.0 étoiles sur 5 Lanterne très sympa, 29 juin 2014
Très bon moment! Ce fut très jolie! Il faut un peu de temps et de patience ... Quelques ratés mais ds l ensemble ça a bien fonctinné.

4.0 étoiles sur 5 lanterne, 28 juin 2014
elles sont impeccables et sont envoyées rapidement. Je les essaie le 12 juillet si il n'y a pas trop de vent.

4.0 étoiles sur 5 Effet garanti, 22 juin 2014
Bon produit qui donne toutes satisfactions et bien utile pour l'usage qu'on lui demande. A acheter sans hésitation suffisamment à l'avance.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 13 juin 2014
Les lanternes ont l'air impeccables. Emballage parfait et individuel, vraiment très bien!
Elles sont arrivées très rapidement! Je verrais le jour J mais ça m'a l'air super.

5.0 étoiles sur 5 lanternes volantes, 12 mai 2014
J'ai commandé ce lot de 50 lanternes pour mon mariage qui aura lieu an août malgré quelques petits soucis de livraison qui ont été géré avec beaucoup de professionnalisme je suis ravie de mes lanternes et pensent en recommander très bientôt.

5.0 étoiles sur 5 top top, 1 mai 2014
Top très facile a utiliser même si la notice est en allemand.... un très jolie moment que la lanterne s'envole.