5.0 étoiles sur 5 A ACHETER SANS HESITER !!!!
Nous avons utiliser les lanternes hier au mariage de ma soeur. C'était une surprise... Et ce fut... MAGIQUE!!!
Sur les 50 lanternes que nous avons lancées.. Les 50 se sont envolées dans le ciel! Ce fut merveilleux!
Je vous recommande vraiment ce produit! Il faut bien prendre le temps de les allumer et leur laisser le temps de se "gonfler...
Publié il y a 19 mois par Nico

1.0 étoiles sur 5 GROSSE DECEPTION
Sur 50 lanternes, 2 seulement ont fonctionné
toutes les autres arrachées
Je trouve vraiment ça honteux et on ose me dire qu'ils en livrent des milliers par jour... j'appelle ça se moquer du monde !!! et encore je suis poli ...
La surprise prévue pour les jeunes mariés a été "comment dire"...
Publié il y a 9 mois par Sautière

4.0 étoiles sur 5 produit conforme a l annonce, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 50 Lanternes volantes blanches blanc surprise fête mariage céleste chinoise anniversaire extraordinaire (Jardin)
livraison rapide, le produit est bien conditionné, produit de bonne qualité. nopus sommes très satisfait de notre achat. facile d utilisation

5.0 étoiles sur 5 Super !, 30 septembre 2014
Ce 20 septembre, j'ai eu mon ciel de lanternes comme je le souhaitais...
Toutes ce sont ouvertes et envolées comme je le voulais et ce sans soucis.
C'est un bon produit, par la rapidité de la livraison et par la facilité d'usage.
A vous d'essayer...

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 janvier 2015
Lanternes facile a déplier, un peu fragile quand même.
S'allume rapidement et simple a faire voler (il faut être 2 car elles sont grosses)
Résultat magnifique, c'était pour un mariage.

3.0 étoiles sur 5 lanternes chinoises, 31 mai 2014
Bonjour
Bon produit mais il faut prévoir d'assembler les bougies aux lanternes ce qui n'est pas prévu au départ et pas de mode d'emploi.

1.0 étoiles sur 5 A FUIR ABSOLUMENT - HIGHLY DANGEROUS, 28 août 2014
J'avais déjà écrit un commentaire comme quoi quand j'avais reçu mes lanternes, je trouvais cela bizarre que tout soit écrit en chinois alors que la commande venait d'Allemagne.

Mon intuition était la bonne - ces lanternes sont des contrefaçons venant d'Asie et j'en ai fait les frais à mon mariage!!
J'en ai commandé 50 afin de faire des vagues de 10 lanternes par 10 lanternes.
Quelle bonne idée j'ai eu de ne pas lancer les 50 en même temps.
Sur les 10 première lancées, 5 se sont embrasées instantanément, le papier n'est pas ignifugé DU TOUT et la flamme fait près de 15cm de haut, ce qui n'est pas normal.
Sur les autres, 3 se sont mises à fumer complètement et 2 se sont envolées puis ont brûlées en l'air, retombant près de mes invités - qui ont du jeter du sable sur les autres afin de les éteindre.
Imaginez la panique. Nous avons donc tout stoppé.

CE SONT DES PRODUITS DANGEREUX et DES CONTREFAÇONS.
Vous êtes prévenus... J'ai demandé un remboursement.

3.0 étoiles sur 5 dommage !!!!, 14 juin 2014
Il faut une autorisation pour faire voler les lanternes, celle-ci demande un délai d'un mois, elle est obligatoire depuis un peu plus d'1an car il y a un risque lorsqu'elles se désagrègent au niveau des réacteurs d'avions si vous vous trouvez dans le couloir aérien, en cas d'incendie également. C'est la même chose si vous voulez faire un lâcher de ballons, on ne peut pas le faire sans autorisation. Celle-ci est obligatoire depuis un peu plus d'1an. Nous reprochons au vendeur de ne pas l'indiquer lors de l'achat.... car du coup nous n'avons pas pu faire la surprise.....
Sinon nous avons reçu les lanternes en temps et en heure, j'ai pu les renvoyer au vendeur donc très bien à ce niveau. La prochaine fois, nous ferons la demande avant l'achat......

3.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble, 27 août 2014
Envoi hyper rapide, merci
Très beau rendu mais la qualité des lanternes reste moyenne. De nombreuses ont de petits trous: elles se déchirent lorsque nous les déplions.
Enfin deux lanternes se sont enflammées alors que le papier est "censé" être inflammable.

5.0 étoiles sur 5 une réussite, 25 avril 2015
l'envoi soigné a permis de récupérer les lanternes en bon état.

elles sont grandes. Attention à la préparation. Ce sont mes enfant qui ont fait le travail (12 et 15 ans) : nickel et pas une lanterne abîmée.

pour les grands moment de la vie !!!

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 30 septembre 2014
Le moment magique du mariage !
Si on réalise normalement l'allumage, aucun problème...
On a eu sur 150 lanternes moins de 30% d'échec !

Tout le monde à adorer

Merci

5.0 étoiles sur 5 idéal pour marquer un événement, 21 janvier 2014
utilisé pour un anniversaire ça a fait son petit effet!!!
c'est magnifique
ce qu'il faut prévoir : du monde pour les allumer et les préparer avant
des briquets!!!
pas de pluie ni trop de vent!!
un peu long a chauffer car elles sont grandes, il faut parfois etre deux par lampes
mais l'ambiance est garantie