5.0 étoiles sur 5 A ACHETER SANS HESITER !!!!
Nous avons utiliser les lanternes hier au mariage de ma soeur. C'était une surprise... Et ce fut... MAGIQUE!!!
Sur les 50 lanternes que nous avons lancées.. Les 50 se sont envolées dans le ciel! Ce fut merveilleux!
Je vous recommande vraiment ce produit! Il faut bien prendre le temps de les allumer et leur laisser le temps de se "gonfler...
Publié il y a 18 mois par Nico

1.0 étoiles sur 5 GROSSE DECEPTION
Sur 50 lanternes, 2 seulement ont fonctionné
toutes les autres arrachées
Je trouve vraiment ça honteux et on ose me dire qu'ils en livrent des milliers par jour... j'appelle ça se moquer du monde !!! et encore je suis poli ...
La surprise prévue pour les jeunes mariés a été "comment dire"...
Publié il y a 8 mois par Sautière

5.0 étoiles sur 5 au top !!!, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 50 Lanternes volantes blanches blanc surprise fête mariage céleste chinoise anniversaire extraordinaire (Jardin)
achete pour mon mariage !!! les gens etait super ravis de participer a une activite comme celle la !! que des retours positif !!

3.0 étoiles sur 5 joli mais..., 24 juin 2013
lanternes collés, elle se dechire au moment du depliage... apres un long moment nous avons finalement reussi a les faire s'envoler... tres jolis dans un ciel etoilé!

1.0 étoiles sur 5 Dangereux !, 22 septembre 2014
J'ai acheté ces lanternes pour mon mariage et je suis vraiment très déçu par ce produit...Tout d'abord quelques lanternes étaient déja trouées donc inutilisable...
De plus, lorsque l'on a souhaité faire le lâcher, celles ci ont pris feu en un instant...Seulement une dizaine se sont envolées...
Je regrette de ne pas avoir acheté de la qualité...

2.0 étoiles sur 5 Défauts en raison de la taille, 16 avril 2015
Lanternes un peu trop grandes, pas facile à monter. Il ne faut aucun vent sous peine de faire brûler le papier. Elles étaient prévues pour notre mariage et les donner à chacun de nos invités, soit 80 personnes. Mais la taille ne permet pas de les préparer à l'avance car trop encombrant. Je ne sais si je vais pouvoir les utiliser.

1.0 étoiles sur 5 Lanternes trop nulles!!!!, 5 septembre 2014
A ne pas recommandé ,nous n'avons pas pu faire notre lâcher de lanterne au mariage de notre amie car certaine étaient percées ;elles sont trop longues donc trop longues a gonfler , sur 50 on a réussi a en lancer 10 , certaines se sont même enflammées.Lâcher que nous avons fait le surlendemain du mariage .LOUPEE

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 avril 2015
les lanternes son assez grandes, bien emballés, ressembles a la photo. difficile a allumer par contre, faut être patient avec le briquet sur le petit galet. on peu aussi écrire dessus sans déchirer ou percé la feuille. faut attendre bien 1a 2min après avoir allumé avant de la lâcher dans les airs.

5.0 étoiles sur 5 idéal pour marquer un événement, 21 janvier 2014
utilisé pour un anniversaire ça a fait son petit effet!!!
c'est magnifique
ce qu'il faut prévoir : du monde pour les allumer et les préparer avant
des briquets!!!
pas de pluie ni trop de vent!!
un peu long a chauffer car elles sont grandes, il faut parfois etre deux par lampes
mais l'ambiance est garantie

3.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble, 27 août 2014
Envoi hyper rapide, merci
Très beau rendu mais la qualité des lanternes reste moyenne. De nombreuses ont de petits trous: elles se déchirent lorsque nous les déplions.
Enfin deux lanternes se sont enflammées alors que le papier est "censé" être inflammable.

5.0 étoiles sur 5 une réussite, 25 avril 2015
l'envoi soigné a permis de récupérer les lanternes en bon état.

elles sont grandes. Attention à la préparation. Ce sont mes enfant qui ont fait le travail (12 et 15 ans) : nickel et pas une lanterne abîmée.

pour les grands moment de la vie !!!

1.0 étoiles sur 5 frais douane DHL, 20 avril 2015
je n'ai pas encore utilisé les lanternes, je ne peux pas noter leur qualité pour l'instant.
Mais je suis complètement dégoûtée, car j'ai du payer encore 26 euros à DHL pour les frais de douane!!
Des frais qui ne sont pas mentionnés lors de la commande.