Couleur: couleur blanc|Taille: Lot de 50|Modifier

le 21 janvier 2014
utilisé pour un anniversaire ça a fait son petit effet!!!
c'est magnifique
ce qu'il faut prévoir : du monde pour les allumer et les préparer avant
des briquets!!!
pas de pluie ni trop de vent!!
un peu long a chauffer car elles sont grandes, il faut parfois etre deux par lampes
mais l'ambiance est garantie
le 25 février 2015
n'attendez pas le jour J, formez vous afin d'etre plus clair possible dans vos explication, car ce n'est pas forcément facile d'aider 40 personnes en même temps.
Pensez à acheter des briquets ou autre allume gaz en fonction du nombre de personne si vous voulez un beau ciel lumineux, cela est du au fait qu'il faut entre 5 et 10 minutes selon les conditions météo pour qu'une lanterne s'envole.

ATTENTION a la longueur de la partie métalique qui tiens la mèche elle est un peut courte, j'en ai 4 qui ce sont détachés en plein vol, heureusement pas d'accident.
le 27 août 2014
- commande ultra rapide, vendeur adorable
- gros succès du lâcher de lanterne lors de notre mariage, c'était magnifique !
Je n'ai mis que 4 étoiles car nous n'avons pas réussi à ouvrir certaines lanternes qui se sont arrachées (le papier est très fin) ou car la paraffine est tombée.

ATTENTION : il faut depuis juin une autorisation de la préfecture pour réaliser un lâcher de lanternes, qui précise même le nombre de lanternes. Nous avions donc pris 50 lanternes pour n'en lancer que 40, car nous savions qu'il risquait d'y avoir des râtés sur le lot
le 8 septembre 2014
le 14 juillet 2014
Beaucoup de pertes même en les dépliant délicatement.
Il est vraiment indispensable de les préparer à l'avance car ceci est long et chronophage.
le 9 juillet 2015
Très simple d'utilisation; pas eu d'accident; TOUTES, sans exception, se sont envolées et vraiment mais vraiment magnifique et magique. Ils font bien de le vendre par 50, c'est un minimum pour que ça ressemble à qqch.

Prix vraiment imbattable comparé à ce qu'on peut trouver dans le commerce "traditionnel".

Peut-être intéressant à rappeler au vu de certains commentaires: il est impératif de suivre les indications, c-a-d de le faire par 2 et de bien attendre qu'elles soient prêtes à s'envoler.
le 8 décembre 2014
A 'ouverture, quelques unes étaient déchirées et donc inutilisables mais dans l'ensemble bon envol des lanternes et très jolie résultat .
le 29 juin 2014
Très bon moment! Ce fut très jolie! Il faut un peu de temps et de patience ... Quelques ratés mais ds l ensemble ça a bien fonctinné.
le 11 août 2014
achete pour mon mariage !!! les gens etait super ravis de participer a une activite comme celle la !! que des retours positif !!
le 28 août 2014
J'avais déjà écrit un commentaire comme quoi quand j'avais reçu mes lanternes, je trouvais cela bizarre que tout soit écrit en chinois alors que la commande venait d'Allemagne.

Mon intuition était la bonne - ces lanternes sont des contrefaçons venant d'Asie et j'en ai fait les frais à mon mariage!!
J'en ai commandé 50 afin de faire des vagues de 10 lanternes par 10 lanternes.
Quelle bonne idée j'ai eu de ne pas lancer les 50 en même temps.
Sur les 10 première lancées, 5 se sont embrasées instantanément, le papier n'est pas ignifugé DU TOUT et la flamme fait près de 15cm de haut, ce qui n'est pas normal.
Sur les autres, 3 se sont mises à fumer complètement et 2 se sont envolées puis ont brûlées en l'air, retombant près de mes invités - qui ont du jeter du sable sur les autres afin de les éteindre.
Imaginez la panique. Nous avons donc tout stoppé.

CE SONT DES PRODUITS DANGEREUX et DES CONTREFAÇONS.
Vous êtes prévenus... J'ai demandé un remboursement.

Voir toutes les 26 questions avec réponses.