le 11 août 2014
pas mal de perte, sur 50 lanternes il y 'en a entre 15 et 20 qui ne sont pas parti, dommage
le 16 avril 2015
Lanternes un peu trop grandes, pas facile à monter. Il ne faut aucun vent sous peine de faire brûler le papier. Elles étaient prévues pour notre mariage et les donner à chacun de nos invités, soit 80 personnes. Mais la taille ne permet pas de les préparer à l'avance car trop encombrant. Je ne sais si je vais pouvoir les utiliser.
le 3 janvier 2016
J'ai acheté ces lanternes pour une fête entre jeunes et j'ai été très ravi de ce produit.
il sont faciles a allumer, il s'envole très rapidement (comparer a d'autre lanterne acheter auparavant)
on à juste besoin d'un briquet (compliquer avec des allumettes) et c'est allumé!

je rachèterais ce produit.
le 29 septembre 2015
Magnifiques lanternes, qui ont plu à tout le monde. Aucune des lanternes n'a pris feu et elles se sont toutes envolées magnifiquement. L'allumage est la partie la plus délicate, mais j'avais fait un test au préalable (raté d'ailleurs, ce qui m'a permis de ne pas me rater le moment venu). Je conseille vivement cet achat.
le 3 janvier 2016
pas facile à faire décoller, elles sont tellement grande qu'au moindre coup de vent, le papier se racrapote et il faut recommencer le gonflage... de par leur taille en plus, il faut beaucoup de temps pour les faire s'envoler, du coup on ne sait pas en faire plein en même temps à moins d'être nombreux sur le coup...
le 5 septembre 2014
A ne pas recommandé ,nous n'avons pas pu faire notre lâcher de lanterne au mariage de notre amie car certaine étaient percées ;elles sont trop longues donc trop longues a gonfler , sur 50 on a réussi a en lancer 10 , certaines se sont même enflammées.Lâcher que nous avons fait le surlendemain du mariage .LOUPEE
le 19 avril 2015
les lanternes son assez grandes, bien emballés, ressembles a la photo. difficile a allumer par contre, faut être patient avec le briquet sur le petit galet. on peu aussi écrire dessus sans déchirer ou percé la feuille. faut attendre bien 1a 2min après avoir allumé avant de la lâcher dans les airs.
le 17 janvier 2016
Prévenir les pompier (le lancer de lanterne peut être interdit)
Faire un test au préalable (voir les vents dominant).
Clou de la soirée avec la quantité du lot (emballage individuel plastifié: prévoir une poubelle à déchets). Vol environ 7min, notice explicative bien détaillée.
le 19 avril 2016
bon rapport qualité prix. je n'ai eu aucun problème avec ces lanternes malgré certains commentaires. les lanternes se trouent plutot à cause d'un déballage précipité! il faut être soigneux et les lanternes fonctionnent très bien!! un régal pour les yeux et pour,toutes occasion
le 10 janvier 2016
Lot très intéressant chaque lanternes volantes emballe a l’unité!
Nous avons acheter plusieurs lot pour une manifestation du téléthon dans ma ville on avait 500 lanternes tous c super bien passe, il faut vraiment vérifier que le bruleurs et bien perse! Très satisfaite

Voir toutes les 26 questions avec réponses.