5.0 étoiles sur 5 A ACHETER SANS HESITER !!!!
Nous avons utiliser les lanternes hier au mariage de ma soeur. C'était une surprise... Et ce fut... MAGIQUE!!!
Sur les 50 lanternes que nous avons lancées.. Les 50 se sont envolées dans le ciel! Ce fut merveilleux!
Je vous recommande vraiment ce produit! Il faut bien prendre le temps de les allumer et leur laisser le temps de se "gonfler...
Publié il y a 18 mois par Nico

1.0 étoiles sur 5 GROSSE DECEPTION
Sur 50 lanternes, 2 seulement ont fonctionné
toutes les autres arrachées
Je trouve vraiment ça honteux et on ose me dire qu'ils en livrent des milliers par jour... j'appelle ça se moquer du monde !!! et encore je suis poli ...
La surprise prévue pour les jeunes mariés a été "comment dire"...
Publié il y a 8 mois par Sautière

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 50 Lanternes volantes blanches blanc surprise fête mariage céleste chinoise anniversaire extraordinaire (Jardin)
Top ! Facile à utiliser il faut juste les préparer en amont pour que cela soit plus facile ( ouvrir l emballage et placer les pains de cire au bon endroit) et prévoir suffisamment de briquets! En tt cas les 50 se sont envolées sans problème !

4.0 étoiles sur 5 B.p., 12 août 2014
Jolie produit, de très bonne taille.. Env 70cm de haut..
Parfait pour les mariages.
Le seul petit point négatif c'est l'attache du comburant...pas forcément le mieux adapté à mon goût.
Mais bon à par ça, c'est très bien.

1.0 étoiles sur 5 decevant, 11 janvier 2014
j'ai essaye sur 3 lanternes
le papier se casse ,la paraphine ne tient pas, article dangereux et inutilisable très décue de ce produit qui devait nous faire refaire notre voyage en thailande

1.0 étoiles sur 5 50 lanternes volantes blanches, 23 janvier 2014
J'ai commandé 50 lanternes blanches pour mon mariage, 25 seulement son arrivées et elles étaient multicolores, sans mode d'emploi en français, sans récapitulatif de commande... quel recours ???

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 30 septembre 2014
Le moment magique du mariage !
Si on réalise normalement l'allumage, aucun problème...
On a eu sur 150 lanternes moins de 30% d'échec !

Tout le monde à adorer

Merci

4.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix, 20 avril 2015
Je suis ravie de ce produit, il est simple d'utilisation (2 personnes par lanterne par sécurité) et l'effet est super joli. On a fait un lâcher de 100 lanternes c'était magique! Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Juste magique, 19 septembre 2014
Nous avons utilisé ces lanternes à notre mariage sans être sûrs du rendu que ça aurait... Exceptionnel!! Les invites ont adorés et l'effet était au rendez-vous. Je recommande vraiment.

4.0 étoiles sur 5 Lanterne pour un Mariage, 19 juillet 2014
Réception dans les temps même un peu à l'avance.
Très beau résultat tout les invites été émerveillé.
Et un prix très très bien.
Je n'hésiterai pas en recommandé.

5.0 étoiles sur 5 tre bien, 6 février 2015
J'ai commander les lanterne c'était parfait vOl très bien et ne prend pas feu je vous conseils !!
( les trou des bouji ne son pas tous bien fai prendre un tourne vis )

4.0 étoiles sur 5 Simple efficace, 30 août 2014
Utilisées à l'occasion d'un mariage , chouette moment sans brûlures !
Faciles d'utilisation, mais peut être faut il une autorisation dans certains endroits ?