le 6 octobre 2013
Nous avons utiliser les lanternes hier au mariage de ma soeur. C'était une surprise... Et ce fut... MAGIQUE!!!
Sur les 50 lanternes que nous avons lancées.. Les 50 se sont envolées dans le ciel! Ce fut merveilleux!
Je vous recommande vraiment ce produit! Il faut bien prendre le temps de les allumer et leur laisser le temps de se "gonfler de chaleur" et alors elles s'envolent super bien!
Sincèrement, il y a surement des produits moins chers mais pour le prix de celles-ci il ne vous faut pas réfléchir plus loin!!!
Super! Merci Amazon!
le 17 novembre 2014
Au départ j'étais un peu sceptique sur la qualité au regard de la critique précédente mais si on suit les consignes tout se passe bien, et notre trentaine d'invités s'est régalée de cet envol lumineux! Grand succès et émerveillement.

Après en avoir allumé une dizaine voici mes conseils :

1. sortir le lampion de son sac
2. Placer le savon de combustion (un carré blanc) au centre du croisillon en faisant passer la boucle du fil de fer dans l'orifice
3.Toujours agir à deux : un qui déploie le lampion et le maintient droit l'autre en dessous qui allume le savon conbustible.
4. ETRE PATIENT!!! attendre que le savon brule suffisamment longtemps : la toile du lampion doit être tendu complètement par l'air chaud (entre 3 et 5 minutes en automne)
5. le relâcher et embrasser votre compagne sous cette nouvelle étoile de quelques instants...
le 10 février 2014
Attention très fragile. La moitié des lanternes sont trouées ou se déchires car elles sont collées les une aux autres.
Ils faut prendre du scotch de peintre et coller pour réparer et ça marche.
le 20 août 2014
Pour surprendre vos invités c'est vraiment beau et sympa,les lanternes volent bien attention bien respecter les consignes de montage,et gonflage.Autrement je recommande le vendeur pour l'envoi des lanternes,je l'ai contacté car amazon me disait livraison pour le 18aôut ,le mariage avait lieu le 16 aôut,j'envisageai d'annuler ma commande,le vendeur m'a répondu de suite par mail que ma commande serait traité en priorité,résultat le 6 aôut les lanternes etaient chez moi ,encore bravo et merci.
le 30 septembre 2014
Ce 20 septembre, j'ai eu mon ciel de lanternes comme je le souhaitais...
Toutes ce sont ouvertes et envolées comme je le voulais et ce sans soucis.
C'est un bon produit, par la rapidité de la livraison et par la facilité d'usage.
A vous d'essayer...
le 18 juillet 2013
Alors là ce produit est un de ceux que j'aime le plus!
si vous voulez passer un bon moment lors d'un mariage pensez à ce produit là!
le jours d'un mariage de votre enfant pensez à faire un envoie de sky lanternes le soir, c'est magnifique!
je ne les ai pas payer chères
fâites attention lors des explications! il faut être 2 impérativement (1 qui developpe le papier et 1 qui enflamme la bougie) sinon ça n'iras pas !N'oublier pas de faire des petits cartons pour faire un voeu (que vous attacherez autour et non pas prêt de la bougie )et un morceau de ficelle pour accrocher sur la mongolfière.Bien donner les explications pour évité les accidents.(lacher chaque sky lorsque la mongolfière est bien gonflée (4 bonnes minutes environ)
tout le monde a aimé,c'était un moment magique et aucune lanterne tombée sur nos voitures
le 11 novembre 2014
Impossible de faire voler une seule lanterne, déçu déçu..
Je ne recommande pas cet article, je me retrouve avec plus de 30 lanternes sur le dos, du gâchis ...
le 9 août 2015
La livraison a été faite dans les temps mais le produit est d'une très mauvaise qualité.
Plus de la moitié des lanternes est déchirée, et ce malgré le fait que nous les déballons avec le plus grand soin.
De plus, le petit carré de cire prend très difficilement feu et se détache la plupart du temps dès qu'il est un peu secoué.
Sur les 50 lanternes achetées, un dizaine seulement s'est envolée.
Je ne recommande absolument pas ce produit.
le 31 mai 2014
Bonjour
Bon produit mais il faut prévoir d'assembler les bougies aux lanternes ce qui n'est pas prévu au départ et pas de mode d'emploi.
le 18 juillet 2015
Je me doutais qu'à ce prix, la qualité ne serait pas au rendez-vous... mais à ce point!
15 lanternes sur 50 se sont envolées! Une bonne quinzaine s'est lamentablement échouée (bon, nous étions sur la plage, heureusement!), quand au reste, elles étaient déchirées avant même d'être utilisées!
C'est plus cher sur d'autres sites, mais au moins elles s'envolent (testé).

Voir toutes les 23 questions avec réponses.