le 9 août 2013
Un peu déçu, pourquoi !!?? parce que lorsqu'on regarde la photo il a l'air solide et on voit les petit détails sur la branche, mais une fois reçu le métal est très fin et il n'y a pas les petit détails sur la branche, le hibou est très foncé ce qui est domage parce que sur la photo je le trouve magnifique, par contre les strass sont identique a celles de la photo, la chaine n'est pas très longue et elle est fermé on ne peux choisir de longueur mais bon il suffit juste mettre une autre chaine.
Livraison rapide et bien emballé, le seul souci c'est qu'il n'est pas indiquer que l'on paie une livraison pour chaque article commander chez ce vendeur.
Malgré ça je suis quand même contente le collier est beau et vu le prix c'est correct !! :)
le 28 juillet 2013
Ce collier très abordable est de très bonne qualité, ne pas se fié au prix qui fait un peu "SHIP" cet article est d'une qualité sans pareil, les finitions sont soignées, les couleurs sont vives la photo ne ment pas
Introuvable a ce prix la en magasin, je le conseil a tout les fans de Hiboux
le 3 octobre 2013
Il apparaît brillant sur la photo alors qu'il est terne. La chaîne n'a pas d'attache, il faut le mettre autour du cou en passant par la tête.... Chaîne reliée en son centre par 2 maillons au dessus des 2 yeux. Pas possible de faire "jouer" son pendentif entre ses mains, quand nous avons cette petite manie lors des attentes prolongée...
Pour le prix il ne fallait pas s'attendre à des miracles.
Livraison dans les temps, même avant la date prévue.
Donc, il servira de déco sur un mur plutôt qu'autour de mon cou...
le 31 août 2013
C'est vraiment mignon, abordable en prix et très "tendance". La chaîne n'est pas réglable ce qui n'est pas un problème en soi car elle est assez grande mais sans être immense. Beaucoup moins chère que si vous l'achetiez a cl*ir's et pourtant les produits sont identiques. Je le recommande pour un cadeau à une jeune fille =)...
le 21 novembre 2013
Vu le prix vous pouvez l'acheter les yeux fermés, ce collier est conforme à la photo, il a fait une heureuse de la part d'une personne qui n'a pas les moyens d'offrir un cadeau trop cher !
le 19 décembre 2013
sans jeux de mot ;)

ce petit pendentif est tout à fait sympathique - je l'ai acheté moins d'un euro ... il est même à un cent en ce moment

que demander de plus ... certes la chaine ne s'ouvre pas, mais la longueur est tout à fait bien pensée

le ton vieillot de la chaine est aussi adapté au pendentif

si on aime pas la chaine... il y a toujours moyen de l oter, en ouvrant un maillon de chaine par exemple et ainsi mettre celle qui plaira mieux

Moi perso, je trouve l'ensemble très bien ainsi et vais d ailleurs en racheter une pour offrir
le 23 août 2012
fan de hiboux celui-ci est un peu décevant une fois chez vous:pas très beau à mon goût,mais solide,il ne tient ses promesses que par les pouvoirs magiques que l'on veut bien lui accordé.beau bijou fantaisie.
le 9 décembre 2013
Le pendentif est conforme à la photo, le soucis vient de l'attache du pendentif à la chaine ! Il ne s'agit pas d'une chaine libre dans un anneau . La chaine est fixe ; et à noter : il n'y pas de fermoir , il faut donc que votre tête passe ;) ( pour ma fille de 9 ans cela semble OK, la chaine étant arrivée cassée, il a été difficile d'évaluer)
le 16 décembre 2013
Pour ce prix adorable, ce collier est vraiment sympa et d'assez bonne qualité. Je recommande aux fans de hiboux :)
le 28 avril 2013
Magnifique je ne suis pas déçue.
Une fois porté il attire le regard
Effet vintage assure il correspond à ce que je voulais
C'est un sautoir un petit inconvénient le hibou à tendance à tourner sur lui même donc on ne voit plus les pierres, une astuce faire un petit nœud au niveau de la bélière et le tour est joué