3.0 étoiles sur 5 Sportif, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jillian Michael's fitness adventure (Jeu vidéo)
Si l'on veut faire du sport, ce jeu peut être intéressant. Les points négatifs sont que les différents circuits se passent toujours dans le même labyrinthe. Le décor est donc lassant. Je trouve également les circuits trop courts. Je l'utilise à de rares occasions. Je préfère nettement evoluved 2012 et zumba fitness core.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais capte mal au niveau kinect, 24 août 2013
J'ai beaucoup aimé les exercices qui sont efficaces et variés, le coté ludique aussi (car cela manque à certains autres jeux de sport). Le fait de pouvoir créer de toutes pièces une séance personnelle est très appréciable. Le gros point noir est que par rapport à d'autres jeu de sport Kinect, ce jeu capte mal les mouvements effectués ... A chaque exercice au sol, j'ai beau me voir correctement sur l'écran, le jeu semble ne pas capter mes mouvements et croire même que je suis sortie de la pièce ... dommage ...

Jillian Michael's fitness adventure
Jillian Michael's fitness adventure de 505 Games (Xbox 360)