undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Prix:13,73 €+ Livraison gratuite

le 24 août 2013
J'ai beaucoup aimé les exercices qui sont efficaces et variés, le coté ludique aussi (car cela manque à certains autres jeux de sport). Le fait de pouvoir créer de toutes pièces une séance personnelle est très appréciable. Le gros point noir est que par rapport à d'autres jeu de sport Kinect, ce jeu capte mal les mouvements effectués ... A chaque exercice au sol, j'ai beau me voir correctement sur l'écran, le jeu semble ne pas capter mes mouvements et croire même que je suis sortie de la pièce ... dommage ...
le 6 décembre 2012
Si l'on veut faire du sport, ce jeu peut être intéressant. Les points négatifs sont que les différents circuits se passent toujours dans le même labyrinthe. Le décor est donc lassant. Je trouve également les circuits trop courts. Je l'utilise à de rares occasions. Je préfère nettement evoluved 2012 et zumba fitness core.
le 17 janvier 2016
Très contente de cet achat. Envoi rapide et soigné. Jeu d'aventure tout en faisant du sport. Agréable et simple d'utilisation il donne envie de se surpasser. Un genre de l'art croit ou c'est à nous de nous défouler et de relever les challenges.