Asura's wrath
Plateforme: PlayStation 3Edition: StandardModifier
Prix:17,49 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Affichage de 1-10 sur 13 commentaires(5 étoiles)afficher tous les commentaires
le 15 mars 2012
Ce jeu est plus une expérience qu'un vrai jeu. Mais que c'était bon d'y joué!
Asura's wrath assume du début à la fin son influence shonen bourrin. Les combats ne sont
pas comme dans un god of war mais ils reste ultra jouissif au vu des actions que l'on fait.
Quel bonheur de vaincre un géant d'un seul bras ou voler dans l'espace pour exploser des monstres.
Si vous cherchez un god of war, c'est pas la meilleur solution. Mais si vous chercher un shonen interactif avec
une direction artistique génial et original. Essayer ce jeu.
le 4 février 2013
Ce jeu est une petite merveille!! Si vous avez un problème avec les QTE faire ce jeu peut s'avérer pénible mais il serait dommage de passer à coté de ce jeu à part à cause de ça. On a l'impression de jouer un film... Des phases de jeu, des QTE et beaucoup beaucoup de cinématiques pour nous raconter l'histoire d'Asura général céleste trahi par les siens. Voici ce que donne un dieu en colère!! Le titre est impressionnant et transpire la rage et la puissance. Et en passant si vous aimez l'Asie vous baignerez dedans entre influences hindoues, chinoises, mongoles et japonaises. A faire absolument!!!!!!!!
le 16 juillet 2013
Le jeu est super , effectivement il s'agit d'un film plus que d'un jeu je dirai même un anime plus précisément , la longueur de vie est excellente, l'histoire passionnante et la bande son magnifique cependant si vous voulez jouer a un vrai jeu je vous le déconseille , il faut vraiment avoir un intérêt pour l'histoire et seulement pour apprécié le jeu. Je tient quand même a préciser que pour avoir la vrai fin il faut la télécharger en dlc pour 10 euros de plus , mais pour ce prix la je le conseil vivement :)
le 22 juillet 2013
j'en suis plainement satisfait jamais je n'aurai cru que se jeux me donnerai tant de plaisir je le conseille vivement pour les amateur de shonen
le 16 mai 2015
Le système du jeu peut être surprenant car le gameplay est très limité on ne suit pas la voie que l'on veut mais on intervient le jeu à des moments décisif, le reste du temps on assiste au jeu comme si on était dans un film et on se laisse prendre par l'ambiance qui est extraordinaire !

J'ai adoré !!
le 29 mai 2013
Rarement les jeux sont aussi dynamique très originale même si cela fait beaucoup pensé au nouveau graphisme de street fighter 4 et au gameplay de naruto ninja storm normal quand on sait que les développeur on coopéré, ce jeu est tous simplement jouissif, merci pour le service et l'expedition tres tres rapide.
le 26 février 2015
C'est mon jeu favoris, tout simplement, l'histoire est assez émouvante, les combats totalement épiques et surtout les musiques sont juste magnifiques *-*, même si le jeu n'a pas une durée de vie exceptionnel on peut toujours y rejouer sans modération
le 6 mai 2013
Un condensé d'action frénétique! idéal pour se défouler après une dure journée de boulot! Graphiquement c'est un feu d'artifice! Le scénario est original, ce qui n'est pas courant dans les jeux de ce genre. Un ovni qui en vaut la peine!
le 26 décembre 2013
Jeux certes court et plutôt facile car surtout basé sur le QTE. C'est avant tout un film interactif, ou plutôt une saison d'animé Mangas d'un nouveau genre.
A quand la suite?!!!
le 9 janvier 2013
magnifique un chef d'oeuvre!!! un veritable dessin animé interactif!!! quand capcom et cyber connect s'associe ca donne asura's wrath, bref magnifique!!!