undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 mai 2014
Suite du coffret volume 1 avec 5 nouveaux téléfilms tirés des succès de Danielle Steel. Qualité inégale dont mes préférés sont Il était une fois l'amour avec Lindsay Wagner (Super Jaimie) et Star avec Jennie Garth (90210 Beverly hills).

- "Battement de coeur" (1992) Stars: John Ritter, Polly Draper
- "Naissances" (1995) Stars: Gabrielle Carteris, Scott Baio, Bruce Greenwood, Alexandra Paul
- "Il était une fois l'amour" (1994) Stars: Lindsay Wagner, Barry Bostwick
- "Souvenir d'amour" (1996) Stars : Eva LaRue, Jeffrey Nordling, Amanda Tapping, Angie Dickinson
- "Star" (1993) with Jennie Garth, Craig Bierko, Terry Farrell

Durée 8 heures environ
Langue Français et Anglais DD 2.0
Sous titre Français
Format 4/3
Bonus Bandes annonces - Liens Internet
le 3 août 2013
Ayant commandé le volume 2 pour me permettre de regarder le film Naissance, ma surprise a été de ne pas trouver ce DVD mais de trouver à la place le DVD de Secret.Je suis vraiment déçu par ce produit.
le 27 août 2011
pouvez-vous donner les 5 titres des DVD vendus dans ce coffret afin d'éviter les achats en doublon car j'ai déjà quelques films de cet auteur
le 14 mai 2013
nickel j'adore plusieurs dvd les histoires les acteurs actrices les costumes a regarder sans modération pourquoi pas on peu réver