L'Histoire sans fin 1 + 2
Prix:8,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 février 2013
La magie opère toujours avec cette belle histoire sans fin, à revoir avec un très grand plaisir en famille ou à faire découvrir à la nouvelle génération.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 13 avril 2014
Une histoire merveilleuse avec des personnages magiques dans un monde fantastique... Bastien, petit garçon de 10 ans bascule par le biais de la lecture d'un livre "dangereux" dans le monde de Fantasia. Nous nous attachons comme lui à son compagnon Falcor, chien dragon volant. Captivant pour tout public à partir de 8/9 ans.
le 22 novembre 2014
Acheter pour faire connaitre a mes petits enfants qui l'on regarde avec grand plaisir .même si le film n'est pas récent .il et toujours fantastique a le regarde
le 22 décembre 2014
un internaut signale qu'il vaut mieux n'acheter que le 1 plutôt que le coffret 1+2. Mais en faisant ainsi, comment connaitre la suite de l'histoire; d'autant plus qu'il existe encore un troisième opus! Alors, comme conseil, c'est n'importe quoi!
le 4 janvier 2015
Je suis très contente d'avoir trouvé ce coffret à petit prix, la livraison a été rapide, le coffret bien emballé, et les films me rappellent mon enfance!! a voir et a revoir!
le 17 février 2015
Ces films correspondent bien aux souvenirs de mon enfance. Ils correspondent bien à la véritable histoire. Bon rapport qualité/prix. La livraison est rapide et fiable.
le 3 janvier 2015
J'ai acheter ce produit car dans le descriptif il y a la langue italien or il n'y a que français et anglais, je suis très déçu par cette erreur
le 8 février 2015
Fabuleuse histoire pour petits mais aussi pour les plus grands . Histoire fantastique à regarder pendant les longues soirée d'hiver
le 4 juillet 2014
Le 1er film, classique culte et incontournable, est un formidable modèle du film fantastique pour enfant, plein de poésie et d'aventures, avec des morceaux de bravoure et des moments d'émotion. Un des meilleurs films d'aventure pour enfants, qui malgré des effets spéciaux datés, a gardé tout son charme grâce à un imaginaire fédérateur et intemporel.

Le 2ème film est catastrophique : j'avoue que je n'ai pas tenu jusqu'au bout, mais le peu que j'ai vu montrait des effets spéciaux très très laids et une histoire assommante. En outre, le casting d'origine a changé (forcément, l'âge des acteurs du 1er film ne correspondant plus aux personnages), et les remplaçants ne sont pas du tout à la hauteur. A éviter absolument.

Conclusion : achetez plutôt le 1er film tout seul, ce coffret n'a aucun intérêt.
le 20 janvier 2012
Un coffret indispensable dans les films oniriques pour les enfants, un cadeau à faire absolument et qui fera plaisir , tous âges confondus