‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 super..., 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte aux Fraises - Aventures à Fraisi-Paradis - L'intégrale (DVD)
Mes filles de deux ans et demi adorent, tres coloré avec chansons et belles histoires!!!bref du bonheur avec charlotte aux fraise nouvelle génération.

5.0 étoiles sur 5 sympathique et coloré, 7 janvier 2014
difficile de choisir , pour une Mamie non initiée, parmi toutes les aventures de Charlotte ! , d'où l'intérêt du Coffret Intégral !
attention, ce n'est pas "la" Charlotte aux fraises originelle : les looks des personnages ont été revus ,en plus modernes évidemment !
Les couleurs très pimpantes , les situations plus contemporaines parlent davantage à ma petite fille , qui a carrémént refusé de voir un DVD "ancienne version" !
A 5ans , elle passe toujours de grands moments avec les héroïnes de Fraisi-Jardin !

5.0 étoiles sur 5 Coffret Charlotte aux fraises, 17 août 2012
Trop bien,et en plus il y a quelques petits cadeaux glissés dans certains DVD;ma fille a adorée et en redemande encore.

4.0 étoiles sur 5 Superbe pour les petites filles, 11 juillet 2014
Ce coffret regroupe 5 DVD regroupant chacun 5 épisodes de Charlotte au frais nouvelle génération.
Certes, c'est parfois niais et trop girly, mais au final, ma petite fille de 2 ans adore.
Les histoires sont simples, colorés et pleines de bon sentiments. Un monde de douceur pour les petits vraiment bien fait.
De plus la malette métal est superbe même si le maintient du couvercle est très léger. Un bonus pour en faire un cadeau parfait pour une petite fille (Au dessus de 8 ans je pense que c'est dépassé par contre).

5.0 étoiles sur 5 Su-per, ma fille adore !!, 1 juillet 2014
Super coffret Charlotte aux fraises, ma fille adore le dessin animés et la valise encore plus! J ai rangé les dvd et lui ai donné cette valisette et était ravie! Très jolie, très solide, il est vrai qu elle est super pour joué, ou rangé des choses dedans, ma fille ne s en lasse pas et l adore tout simplement! Une bonne idée pour un coffret cadeau pour une petite fille aime Charlotte aux fraises, surtout pour le prix qui est très abordable! Je recommande vivement.
Rien a dire pour l envoi, toujours aussi efficace Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Elle adore, 17 mars 2013
Ma petite fille de 2.5 ans adore! il y a 5 dvd avec pour chacun plusieurs épisodes. Le plus du plus c'est qu'il y avait des cadeaux surprises dans chacun.

5.0 étoiles sur 5 Un coffret qui ravira toutes les petites filles, 17 juin 2015
Ma fille a reçu ce coffret pour Noël et elle me demande de lui mettre ces dessins animés tous les matins avant d'aller à l'école. Les épisodes durent en moyenne une vingtaine de minutes, et les personnages sont vraiment mignons.
Il y a des moralités dans chaque épisode, ce qui a son utilité.
On aurait envie de vivre au pays de Charlotte aux fraises tellement les couleurs et les paysages dessinés sont beaux!

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 18 août 2013
Ma fille suivait les aventures de Charlotte à la TV mais il lui en fallait toujours plus. Impossible de trouver les DVD en magasin. Heureusement j'ai trouvé le coffret ici. Le colis est arrivé très vite et ma fille se régale ! Tous les épisodes sont là !

4.0 étoiles sur 5 c 'est partit !!, 21 mai 2013
Ma fille a 2 ans et demi et elle adore !!!
Chaque épisode dure 20 min, c 'est parfait pour la gestion du temps devant un écran!
Attention, ma puce est déjà accro !
Je le recommande tout de même.

4.0 étoiles sur 5 5 DVD au top pour les petites filles, 5 février 2014
belle valise contenant l intégrale de charlotte aux fraises soit 5 DVD contenant plusieurs dessins animés ,très bon produit et prix très abordable par contre je n'ai trouvé aucune surprise dans les DVD ....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Charlotte aux Fraises - Aventures à Fraisi-Paradis - L'intégrale