Format: DVD|Modifier

le 24 décembre 2009
Vingt-deux épisodes d'environ 22 minutes, voilà de quoi est faite cette saison 1 de Clone Wars.

La série est vraiment excellente. Elle se compose de plusieures petites aventures ayant lieu pendant la guerre des clones, avant l'épisode 3 de la "prélogie" Star Wars.

Quant à l'aspect visuel... c'est la grande claque en Haut Définition. Le blu ray permet un piqué fabuleux, les couleurs sont chatoyantes et la finesse de la HD permet de voir, entre autre, des détails comme le rendu "peinture" de certaines textures. Visuellement et artistiquement c'est vraiment superbe.

Je n'ai personnellement pas remarqué de problème de format.

En tout cas vivement la saison 2 :-)
le 24 juillet 2012
Même si je suis un fan inconditionnel de la saga (film), la qualité des scénarii en font une oeuvre esthétique et trépidante permettant notamment d'éclairer certaine zones d'ombre de la revanche des sith. La version blu ray permet d'avoir des menus en temps réel et une qualité d'image qui s'accordent parfaitement avec l'animation de synthèse et ses textures épurés
100 PREMIERS RÉVISEURSle 18 janvier 2012
pas spécialement preneur des dérivés d'oeuvres et curieux de l'animation 3D, on est rassuré des les premiers épisodes : du très bon boulot, on navigue d'un coin à l'autre de la galaxie, avec peur seule limite l'imagination, le tout en étant "canon" avec les films, en approfondissant les personnages, ainsi que de solides petits scénarios.
Une série qui vaut largement la peine au final, qui se laisse voir avec plaisir et intérêt
le 26 août 2013
Une série animée de très bonne qualité!
La modélisation des personnages et des décors est excellente, de même que les effets de lumière.
La touche façon "cartoon" ne nuit en rien en la qualité des histoires. Ils sont tous mâtures et rythmés. On ne s'ennuie pas un instant!
Les voix françaises sont travaillées (même si la VO reste le top).
Une série très intéressante.
La saison 2 m'attend déjà =)
le 16 octobre 2013
J'ai pris beaucoup de plaisir à avoir regardé cette nouvelle série Star Wars : The Clone Wars. La qualité en Blu-Ray est superbe. Il y a beaucoup de spectacles.
La série est composée de différents arcs (les épisodes se suivent) de 3 à 4 épisodes.

Si vous êtes fan de Star Wars, je vous conseille de vous procurer ce coffret.
L'histoire se déroule entre l'épisode II et l'épisode III de la Saga Star Wars. Anakin, Ahsoka et les chevaliers Jedi ont pris le commandement de l'armée des Clones de la République afin de résister aux Forces du mal menées par le Général Grievous.

22 épisodes intercalés dans l'histoire originale de la saga Star Wars...très fort. Les scenarii sont extrêmement bien peaufinées. Le graphismes sont superbes. Vraiment agréable à regarder et indispensable pour étoffer ses connaissances de l'univers Star Wars.

J'espère que ce commentaire pourra guider votre achat. N'hésitez pas à cliquer sur commentaire utile "oui".
le 5 août 2011
Depuis que j'ai surpris mon fils à regarder cette série sur France 3...je suis resté scotcher!!!!! Très bien réaliser l'achat du blu-ray devient inévitable pour rendre justice à la qualité des graphismes....Scénario sympa, vraiment beaucoup d'action...La saison 2 réussi a dépasser celle là qui est déjà vraiment bien.. A conseiller à tous les amateurs de Star Wars et de films d'animation...Mes deux fils de 10 et de 4 ans adorent et papa aussi par la même occasion....La saison 3 devrait sortir pour la fin de l'année et la saison 4 devrait être bientôt diffuser aux Etats Unis si ce n'est déjà fait....
le 13 juillet 2010
Je l'ai acheté pour mes enfants. Ils adorent la série, j'aime beaucoup aussi. Le problème c'est que le 2ème épisode du disque 4 n'existe pas en français : lorsqu'on coche français, il passe en italien ou espagnol (je ne parle ni l'un ni l'autre), langue qui, de plus, n'est pas disponible sur le disque...
le 3 novembre 2011
C'est pourtant bien écris noir sur blanc derrière le coffret Blu-Ray qu'il contient 22 épisodes dont 7 AVEC versions spéciales du réalisateur. Les épisodes en question sont même signalés par un pictogramme dans le menu de chaque Blu-Ray mais ils ne donnent sur rien et lorsqu'on examine les Blu-Ray avec le PC, force est de constater que ces versions réalisateur sont abscent de ce coffret, vraiment dommage. A moins que les épisodes signalés par ce pictogramme ne soit déjà directement la version spéciale du réalisateur mais j'en ai pas l'impression et il n'y a aucune preuve qu'ils le soient (crédits, etc.). A part cela, impeccable, ce coffret. Et, cerise sur le gâteau, les épisodes sont présentés en 2.35/1 alors qu'à la télévision, ils ont toujours étés diffusés jusqu'à présent en 16/9, voire en 4/3 parfois: c'est donc la cerise sur le gâteau. Ce qui veut dire qu'à la TV, on nous a présenté des versions tronquées... ^^ Olivier
le 29 août 2011
Le graphisme sont sublime et la bande sont n'est pas en reste, les histoires tiennent la route, et mon fiston de 7 ans préfère le dessin animé au film, je le comprends, que du bon. Les personnages sont de type 3D, plaisir des yeux garantie. Pendant la vision de cet opus, une fois accroché, difficile de s'arrêter , toujours en attente de contempler la suite. Coffret magnifique et pour le prix impossible de faire mieux. Je conseil cet achat sans modération.
Bonne lecture à vous.