5.0 étoiles sur 5 Tout l'interêt de la HD !
Vingt-deux épisodes d'environ 22 minutes, voilà de quoi est faite cette saison 1 de Clone Wars.

La série est vraiment excellente. Elle se compose de plusieures petites aventures ayant lieu pendant la guerre des clones, avant l'épisode 3 de la "prélogie" Star Wars.

Quant à l'aspect visuel... c'est la grande...
Publié le 24 décembre 2009 par B. Yves

1.0 étoiles sur 5 DOMMAGE POUR CD 4 EPISODE 2
Gros problème le dvd 4 episode 2 les mystères des mille lunes,il ne peut pas être lu en francais, les autres dvd sont lisibles en FRANCAIS. Sinon les épisodes sont vraiment super on les regarde en boucle avec mon fils de 7 ans.
Publié le 5 août 2010 par jeanjean

5.0 étoiles sur 5 Tout l'interêt de la HD !, 24 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars, saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)

Quant à l'aspect visuel... c'est la grande claque en Haut Définition. Le blu ray permet un piqué fabuleux, les couleurs sont chatoyantes et la finesse de la HD permet de voir, entre autre, des détails comme le rendu "peinture" de certaines textures. Visuellement et artistiquement c'est vraiment superbe.

Je n'ai personnellement pas remarqué de problème de format.

En tout cas vivement la saison 2 :-)

4.0 étoiles sur 5 Star Wars de retour, et ça fait du bien!, 27 juillet 2009
Walterjovi - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars, saison 1 - Coffret 4 DVD (DVD)
Malgré un film présentant la série de manière catastrophique (script enfantin, répliques débiles), la série relève nettement la barre au travers de nombreux somptueux épisodes comme "Rookies", la trilogie "Malevolent", "Lair Of Grievous" ou bien le final avec Cad Bane. Les épisodes ne sont pas forcément centrés sur Anakin ou Obi-Wan, et ce n'est pas plus mal pour faire la part belle à des personnages secondaires qui sont bien exploités comme certains jedis ou bien les clones.
22 épisodes d'excellente facture!!!!

5.0 étoiles sur 5 saga clone war, 24 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 1 - Coffret 4 DVD (DVD)
Même si je suis un fan inconditionnel de la saga (film), la qualité des scénarii en font une oeuvre esthétique et trépidante permettant notamment d'éclairer certaine zones d'ombre de la revanche des sith. La version blu ray permet d'avoir des menus en temps réel et une qualité d'image qui s'accordent parfaitement avec l'animation de synthèse et ses textures épurés

4.0 étoiles sur 5 Où sont les "versions spéciales du réalisateur" ?, 3 novembre 2011
C'est pourtant bien écris noir sur blanc derrière le coffret Blu-Ray qu'il contient 22 épisodes dont 7 AVEC versions spéciales du réalisateur. Les épisodes en question sont même signalés par un pictogramme dans le menu de chaque Blu-Ray mais ils ne donnent sur rien et lorsqu'on examine les Blu-Ray avec le PC, force est de constater que ces versions réalisateur sont abscent de ce coffret, vraiment dommage. A moins que les épisodes signalés par ce pictogramme ne soit déjà directement la version spéciale du réalisateur mais j'en ai pas l'impression et il n'y a aucune preuve qu'ils le soient (crédits, etc.). A part cela, impeccable, ce coffret. Et, cerise sur le gâteau, les épisodes sont présentés en 2.35/1 alors qu'à la télévision, ils ont toujours étés diffusés jusqu'à présent en 16/9, voire en 4/3 parfois: c'est donc la cerise sur le gâteau. Ce qui veut dire qu'à la TV, on nous a présenté des versions tronquées... ^^ Olivier

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai pris beaucoup de plaisir à avoir regardé cette nouvelle série Star Wars : The Clone Wars. La qualité en Blu-Ray est superbe. Il y a beaucoup de spectacles.
La série est composée de différents arcs (les épisodes se suivent) de 3 à 4 épisodes.

Si vous êtes fan de Star Wars, je vous conseille de vous procurer ce coffret.

4.0 étoiles sur 5 Waou!, 26 août 2013
Une série animée de très bonne qualité!
La modélisation des personnages et des décors est excellente, de même que les effets de lumière.
La touche façon "cartoon" ne nuit en rien en la qualité des histoires. Ils sont tous mâtures et rythmés. On ne s'ennuie pas un instant!
Les voix françaises sont travaillées (même si la VO reste le top).
Une série très intéressante.
La saison 2 m'attend déjà =)

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 21 mars 2012
au départ un peu sceptique car après avoir vu le long métrage TCW je m'attendais à quelque chose de vraiment pas terrible..comme je suis un Geek de star wars j'ai tenté, et j'ai bien fait!
la série de 22 épisodes nous plonge directement dans l'univers de lucas. et rallonge notre plaisir. nous retrouvons des personnages connu et d'autres inconnu au bataillon. ce qui est bien avec TCW c'est que cette série nous permet d'explorer de façon plus approfondie la galaxie et ses planètes (dans la revanche des siths au moment de j'ordre 66 on voit les planètes comme felucia mais en 3 minutes et je voulais en voir plus)et Les populations tellement différentes de l'univers star wars.
on est en pleine guerre des clones donc on suit les escadrons de clones dans leurs aventures ce qui est vraiment bien.
enfait TCW rallonge l'expérience star wars.
côté réalisation graphiquement c'est plutôt pas mal fait bon d'accord au départ on peut penser que c'est enfantin (ce qui est voulu je pense oncle Georges est malin il veut toucher un nouveau public et les prendre directement au berceau)mais on s'y fait. les scènes de batailles sont vraiment prenante. l'histoire colle avec les films. au niveau de la vf il faut avouer que parfois c'est trop.. les 'chipie'etc on aurait pu s'en passer pour ma part je préféré la vo.
les bonus sont sympas.
franchement je suis conquis depuis cette saison je continu à suivre les suivantes. le boîtier est simple mais un petit livre avec illustration est présent dedans ce n'est pas négligeable
n'hésitez pas à acheter ce coffret ça vaut vraiment le coup et à ce prix même si vous n 'accrochez pas vous n'allez pas être ruiné!

5.0 étoiles sur 5 excellente surprise, 18 janvier 2012
Cocassin (Avignon) - Voir tous mes commentaires
pas spécialement preneur des dérivés d'oeuvres et curieux de l'animation 3D, on est rassuré des les premiers épisodes : du très bon boulot, on navigue d'un coin à l'autre de la galaxie, avec peur seule limite l'imagination, le tout en étant "canon" avec les films, en approfondissant les personnages, ainsi que de solides petits scénarios.
Une série qui vaut largement la peine au final, qui se laisse voir avec plaisir et intérêt

4.0 étoiles sur 5 Très bien , mais..., 13 juillet 2010
Je l'ai acheté pour mes enfants. Ils adorent la série, j'aime beaucoup aussi. Le problème c'est que le 2ème épisode du disque 4 n'existe pas en français : lorsqu'on coche français, il passe en italien ou espagnol (je ne parle ni l'un ni l'autre), langue qui, de plus, n'est pas disponible sur le disque...

1.0 étoiles sur 5 DOMMAGE POUR CD 4 EPISODE 2, 5 août 2010

Star Wars - The Clone Wars - Saison 1 - Coffret 4 DVD