5.0 étoiles sur 5 très bien
Parfaitement adapté à mon I-phone 4. Cet étui a très rapidement pris la forme de mon I-phone avec une coque (mumbi en silicone) et ne "baille" pas.
Publié il y a 21 mois par lang

3.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité
article de très bonne qualité, reçu très rapidement, mais non conforme à la description : le vendeur mentionnait "CLIP CEINTURE" alors que l'étui ne comporte que des passants pour ceinture
Publié il y a 18 mois par Bouveret Stéphanie

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krusell Hector Étui en cuir Pour Apple iPhone 4 Avec clips ceinture Noir (Import Allemagne) (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, un petit mais ..., 26 novembre 2012
Très bon article, solide, discret, pas de gène particulière pour monter et descendre de voiture, bonne finition, rabat aimanté super.
Le petit mais : pour la taille a peine trop petite pour un Iphone4 équipé d'une coque antichoc bien utile lorsque l'on veut répondre à un appel dans des circonstances un peu risquées .
2 mm de largeur suffiraient à pallier cet inconvénient.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 22 août 2013
Convient parfaitement en taille pour un iphone 4S avec sa coque de protection (MOMO Design carbone), la qualité est largement aussi bonne si ce n'est meilleur que l'étui Façonnable que j'avais précédemment.

3.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité, 10 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 TOP, 16 décembre 2013
Étui de très bonne qualité ! Un peu rigide au départ quand même mais avec le temps ça se détend un peu donc je suis très contente de mon achat !

5.0 étoiles sur 5 Protegez votre iPhone!, 15 septembre 2013
L'étui reste confortablement attaché à ma ceinture, sa construction rigide protege mon iPhone, sa conception me permet d'acceder facilement quand le telephone sonne. De plus, c'est un beau étui, avec une excellent finition.

5.0 étoiles sur 5 Très. Bien, 14 juillet 2014
Ras nickel solide esthétique supporte
Même une petite coq avec mon iPhone
4 s a priorie en cuir avec passant de ceinture

3.0 étoiles sur 5 Correct, 28 juin 2014
Compte tenu de la rareté des étuis de ceinture pour smartphones, cette fourniture est satisfaisante et correspond à l'usage prévu.

3.0 étoiles sur 5 très bon produit, 19 mai 2014
Me convient et répond à ce que je voulais. Produit de très bonne qualité et très résistant. Tient très bien à la ceinture.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 avril 2014
Livraison rapide, c'est la bonne dimension pour un iphone 4
Finition impeccable et rendu mieux que sur la photo
Je le recommande