4.0 étoiles sur 5 Très bon article, un petit mais ...
Très bon article, solide, discret, pas de gène particulière pour monter et descendre de voiture, bonne finition, rabat aimanté super.
Publié le 26 novembre 2012 par CL 33

3.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité
article de très bonne qualité, reçu très rapidement, mais non conforme à la description : le vendeur mentionnait "CLIP CEINTURE" alors que l'étui ne comporte que des passants pour ceinture
Publié il y a 21 mois par Bouveret Stéphanie

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, un petit mais ..., 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krusell Hector Étui en cuir Pour Apple iPhone 4 Avec clips ceinture Noir (Import Allemagne) (Appareils électroniques)
Le petit mais : pour la taille a peine trop petite pour un Iphone4 équipé d'une coque antichoc bien utile lorsque l'on veut répondre à un appel dans des circonstances un peu risquées .
2 mm de largeur suffiraient à pallier cet inconvénient.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 juillet 2013
Parfaitement adapté à mon I-phone 4. Cet étui a très rapidement pris la forme de mon I-phone avec une coque (mumbi en silicone) et ne "baille" pas.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 22 août 2013
Convient parfaitement en taille pour un iphone 4S avec sa coque de protection (MOMO Design carbone), la qualité est largement aussi bonne si ce n'est meilleur que l'étui Façonnable que j'avais précédemment.

3.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité, 10 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Protegez votre iPhone!, 15 septembre 2013
L'étui reste confortablement attaché à ma ceinture, sa construction rigide protege mon iPhone, sa conception me permet d'acceder facilement quand le telephone sonne. De plus, c'est un beau étui, avec une excellent finition.

4.0 étoiles sur 5 TOP, 16 décembre 2013
Étui de très bonne qualité ! Un peu rigide au départ quand même mais avec le temps ça se détend un peu donc je suis très contente de mon achat !

5.0 étoiles sur 5 je ne m'en sépare plus!, 3 janvier 2014
vraiment super pratique! très bonne qualité, s'accorche parfaitement à toutes les ceintures, de la plus large à la plus fine.

Pour ceux qui veulent toujours avoir leur iphone à porte de main, sans devoir fouillet le fond d'un sac ou le fond d'une poche.

Lorsque l'on est assis c'est très pratique! dans un jeans impossible de prendre le téléphone assez vite quand il sonne, au moins là aucun soucis.

4.0 étoiles sur 5 Totof38, 8 novembre 2013
Étui de ceinture très bien adaptée à l'iPhone 4 et 4S. Les 2 passants permettent de déplacer l'étui sur la ceinture en cas de besoin, sans problème. Le rabat aimanté se ferme bien. L'aimant est assez puissant pour maintenir le rabat fermé.
Cuir rigide. Belle conception.

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais ..., 24 octobre 2014
Attention, si vous avez une coque en plastique, le téléphone devient impossible à sortir de son étui.
Il m'a donc fallu choisir entre l'étui et la coque de protection de l'iPhone.

5.0 étoiles sur 5 Je conseille, 22 novembre 2014
Excellente qualité, cuire véritable. Des Coutures tres résistantes ce qui évite tout arrachement et détériorisation. Je conseille cet article qui est très sérieux. Envoi rapide